CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

Kokinouille
Kokinouille
Niveau 7
19 mai 2008 à 12:59:00

Ouais donc en gros si on compte les voies de "M-D-R" et "Harro" c'est Cloud qui l'emporte.

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:59:05

Oui mais Cid il est pas tout pourri Parkko :$

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 12:59:09

:rire: genre c'est de la mauvaise foi.

C'est fou, vous gueulez que j'accepte le vote d'Elfe qui a voté pour 80% des matchs, et vous dites "pourquoi t'acceptes pas celui-ci qui a jamais voté ?"

C'est quand même grotesque.

Allez Clad a gagné, sérieux j'en ais plus rien à foutre, c'est casse couille, vous vous rendez pas compte que j'essaie de faire au mieux et qu'à chaque fois y'a toujours des gens qui viennent se plaindre, dire que j'organise mal, dire que je suis partial.

Alors voilà maintenant j'en ais plus rien à battre :ok:

Et puis je vous laisse dire à quel point je suis rageux et je suis susceptible dans les messages suivants, et n'essayez pas de regarder deux secondes si c'est pas vous qui faites chier :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:00:29

C'est ça, vire :content:

Va rager :content:

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:01:29

Non mais ... ... Ah .... Je laisse tomber pour ma part :$
(peut être parce que je m'en fiche un peu de Cloud ou Cait ... xD)
Mais bon arrêtez de vous prendre la tête quoi, c'est hum pas .. pas top .. :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:01:38

C'est marrant Koko, car je pense que Dji, Acro et moi n'avons jamais douté de ton organisation. Mais là, ouvre les yeux quoi, tu as accepté Mot-des-rateurs sur un match et pas là pour la finale. En quoi est-ce normal ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:04:04

Ok on va reprendre point par point.

J'ai ACCEPTE le vote de Mod, parce qu'il y'avait un AUTRE VOTE inconnu à côté, de ce fait les deux votes s'annulaient et se compensaient.

Donc, si je résume : j'accepte le vote d'un inconnu si à côté y'en a un pareil.

OR, ici ça ne peut pas s'appliquer, vu qu'aucun inconnu a voté Cait.

Là je peux pas exprimer mieux ma logique :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:06:59
  1. Kokinouille Voir le profil de Kokinouille
  2. Posté le 19 mai 2008 à 12:59:00 Avertir un modérateur
  3. Ouais donc en gros si on compte les voies de "M-D-R" et "Harro" c'est Cloud qui l'emporte.

:d) Nop, y'aurait égalité en fait.

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 mai 2008 à 13:07:46

Bon allez prochain tournoi pour éviter les "Je vote pas lui car il a déjà gagné un tournoi", on vire les 3 vainqueurs :noel:
:bye: Cid + Terra + Clad :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:08:30

Non on virera juste Cid :rouge:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2008 à 13:08:31

Chaud le nombre de rageux ici. C'est de la mauvaise foi, c'est hallucinant ...

1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 19 mai 2008 à 12:26:39 Avertir un modérateur
  3. Euh en tout cas Harro devrait avoir son vote, je ne comprends pas pourquoi tu le refuses, surtout qu'il a fait des topics [...]

:d) Donc en gros, je crée un pseudo, je crée 2-3 topics sur le forum, je vais un peu sur le blabla discuter, et je peux voter c'est ca ? A ce compte, la prochaine fois, crée 5/6 pseudos secondaires, faites vous passez pour des nouveaux et voté, c'est facile ...

Après vous ragez parce que le vote d'Elfe est accepté ( lui qui vote depuis le début ) et le vote d'Harro pas validé, lui qui vote depuis deux jours. Ou est le problème ? Comme Zell la souligné, Oni est venu voter pour la finale, alors qu'il vient plus sur le forum. On appelle ca un appel de vote :ok:

Enfin ragez comme vous le sentez, le résultat est là, Cait Sith a gagné. Vous avez beau critiquer et dire que ceux qui ont voté pour Cait Sith sont bidon etc, mais on peu dire pareil pour ceux qui ont voté pour Cloud.

Mauvaise foi powa :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:09:40

Ok S-Leo qui a rien compris au débat. :content:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2008 à 13:09:52

Pour les tournois du genre, faut virer les gagnants et finalistes des éditions précédentes...

Donc exit Cait Sith, Cloud, Cid & co. Au moins, les votes seront différents, et y'aura pas encore des rageux pour se plaindre.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:10:10

Oui, Oni a chaque fois il est venu voter que contre les matchs de Cait, et on va pas me faire croire que c'est un hasard, et j'ai quand même accepté ses votes à chaque fois :rouge:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2008 à 13:10:54

Non j'ai rien compris, bien sur. Tu rages parce qu'un vote est pas accepté et qu'un autre oui, mais j'ai rien compris :sarcastic:

Arretez de rager les mecs :hum:
Si Cloud avait gagner vous seriez les premier a balancer des vannes pour faire rager les autres :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:11:01

Bah personne a répondu à mon message sur mon explication du vote de M-D-R je suppose que ça veut dire que j'ai réussi à convaincre quelqu'un :$

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:11:09

Et S-Leo, Lufiote ils ont voté à tous les matchs ? :doute:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 mai 2008 à 13:12:23

Moi j'ai voté quasiment pour tout les matchs des deux premiers tour, et je vote régulièrement depuis les Quart.

Je passe pas mes votes par MSN moi, trop peur qu'on me modif mes votes ( comme au premier tournoi, ou la personne a qui j'avais confié mes votes donné l'inverse )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:13:08

Tu parles de créer des pseudos avant le tournoi S-Leo comme Harro pourrrait être un secondaire mais pourquoi pas elfe dans ce cas-là, qui nous aurait bernés depuis le début ? Ou même Jackasso qui vient que voter sur le forum, pourquoi l'accepte-t-on dans ce cas-là ? Je veux dire, faut foutre une règle pour accepter les pseudos c'est tout, là comme l'a dit Dji, c'est de la loterie. Allez hop je regarde ton pseudo, ton vote et j'accepte ou pas. C'est tout ce que je dis. Sinon bah c'est qu'un tournoi, rien à faire que ce soit Clad ou Cait qui gagne là.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mai 2008 à 13:13:25

Lufiote beaucoup plus qu'Oni. Pareil pour S-Leo.

Mais c'est quand même fou :rire: Lufiote et S-Leo passent un peu sur le forum quand même, et vous allez pas me dire que leur votes sont à mettre en doute.
Je trouve que c'est quand même exagéré de dire ça. Oni j'ai accepté ses votes, mais on sait tous très bien qu'ils sont bizarres hein :p) mais j'ai accepté.

La vidéo du moment