CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
15 mai 2008 à 01:37:33

Bah oui c'est pas compliqué, pour donner le plus de chance d'aller le plus loin à nos 2-3 persos favoris, il arrive de voter pour un perso dont on en a rien à carrer contre un perso bien mais dangereux pour nos persos favoris... ça montre juste qu'on voit un peu plus loin que juste le match du jour pour faire arriver nos persos faboris le plus loin...

au temps pour moi si c'est contre le but du jeu :-)))

Saber
Saber
Niveau 10
15 mai 2008 à 02:49:28

Clad :ok:

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:26:59

Clad 5-3 Kefka

Go Kefka, fly to finale :ok:

Sinon zêtes lourds à faire de la people-psychologie et du débat encore plus pourri que d'habitude :-d !
Quando n s'en prend aux personnages c'est plus marrant :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:29:56

Clad :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2008 à 09:31:19

Juste histoire de m'expliquer en deux mots :

C'est juste que j'ai l'impression, et c'est pas une impression, que certains ont du mal à accepter le fait que Cait soit encore là, et pour cette raison il doit se taper des critiques qui sont parfois infondées.
Il a eu cinq matchs, et si on écoute un peu si j'ai bien compris il méritait aucune victoire.
Tidus ? Perso de FFX donc nul
Rydia ? Ah oui mais c'est un perso d'ancien FF ça compte pas (genre Rydia est quand même super aimée mais c'est pas grave).
Terra ? Ah non, mais c'était une vengeance des pro-Cecil
Zell ? Euh lui il est nul donc ça compte pas
Cid ? Vote stratégique

Je tiens quand même à dire que Cait Sith a du affronter les deux vainqueurs des précédents tournoi, et n'as pas perdu face à eux (bon ok face à Cid n'a pas gagné :-d )

Et quant à MG, ben oui il vient que voter ici mais il vote tous les jours, pas que pour les matchs de Cait, comme certains ne font que venir ici comme Elfe, et alors tant mieux^^
Ou encore ONi, par exemple qui lui vient voter une fois tous les dix jours donc bon :fou:

Et juste un truc pour le QT là t'es de mauvaise fois franchement :rire: quand j'ai gagné mes QT c'était y'a très longtemps.
En un an j'ai participé à deux QT je crois. Un où j'suis parti dès la première manche, et un où j'arrive en finale avec Boss.
Mais si tu regardes cette manche tu verras que je me suis qualifié car il restait plus personne de non qualifié lors de la première manche :p)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 mai 2008 à 09:33:16

heureusement qu'il n'y avait que 2 mots et pas 4 sinon tu dépassais la limite de caractères.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2008 à 09:35:23

En même temps je fais ce que je veux, et si ça fait chier quelqu'un ben il a qu'à pas lire mon message :nah:

En plus c'est pas un message enervé ou rien du tout.

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:58:23

Et puis un survival sans discussions plus ou moins houleuses sur ce forum, ne serait pas un vrai survival^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 mai 2008 à 10:11:42

ho moi j'ai rien contre c'est juste que je trouvais ça marrant l'annonce de 2 mots pour pondre un pavé. Et je vais te faire un aveu je l'ai lu et suivis toute la discutions de cette nuit. Et je dois dire que bon si j'étais obligé de me prononcer je pencherai plus vers toi. Et dis pas ça car tu es Parkko le grand.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:22:35

Tidus ? Perso de FFX donc nul :d) J'ai jamais vu écrit ça :doute: Surtout que j'adore Tidus donc bon.

Terra ? Ah non, mais c'était une vengeance des pro-Cecil :d) Bah selon certaines personnes qui votent Cait Sith oui.

Cid ? Vote stratégique :d) Bah selon certaines personnes qui votent Cait Sith oui.

Ne dis pas non plus qu'on invente hein, quand Cait gagne à un ou deux votes alors que y'a eu justement ces remarques par les votants, ce n'est pas pour rien que certains se plaignent :bave: Après moi je m'en fous de qui gagne.

Et pour le QT non je suis pas de mauvaise foi, et tu sais pourquoi t'as participé qu'à deux QT ? :l Car les autres où tu pouvais, tu nous as sortis que ça ne servait à rien que tu participes car t'étais trop nul pour la première manche. En SQ tu critiques bien souvent la première épreuve plus basée sur la rapidité, c'est pas moi qui le dit hein Parkko, c'est toi. :ok: Enfin tu peux continuer si tu veux, comme tu le remarques ça me gène pas plus que toi, mais évite les excès de modestie ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
15 mai 2008 à 10:30:09

heu a tout hasard petit rappel du score :

Cloud 6-3 Kefka

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2008 à 10:45:12

Cid : 14 : Fff, Ryle, Zell, Dead Snake, Boss, Perfect, Cidou, Quartum, Lazzu, Aura, Lufiote, Acro, Dji, Oni,

Cait : 14 : Heero, Armiel, Sindar, Monarch, Final, Azerty, MG, Jackasso, Fan, Toto, Schumi, Elfe, Kimie, Parkko

Pour demain il sera inutile de revenir voter pour ceux qui veulent conserver leur vote.

Ceux qui n'ont pas votés pourront voter.
Ceux qui veulent changer leur vote pourront.

En gros on repart de 14-14 sauf qu'on a le droit de changer son vote.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:58:27

Kefka pour ce match :ok:

ptdr serré le cid - cait ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2008 à 11:12:52

Clad VS Kefka
6-4

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:34:26

C'est Zell qui a dit (à juste titre) que Tidus est un perso faiblard :ok:

Bon là encore une fois y'a pas photo, je vote Kefka :gni:

Clad VS Kefka
6-5

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 mai 2008 à 11:51:56

Moi je vote pour Cloud. :coeur:

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
15 mai 2008 à 12:00:39

Voilà certain résultats des 32ème de finale d'un tournoi identique sur le fofo FF12 donc un autre public de votants à part Momo et moi :

Cid (ff7) vs Yuffie (ff7) : 5-12
Locke (ff6) vs Kefka (ff6) : 9-7
Cait sith (ff7) vs Eiko (ff9) : 7-11
Clad (ff7) vs Yang (ff4) : 14-4

==> 3 de nos 4 demie finalistes jartés dès les 32ème de finale !!

Et si mes souvenirs sont bons, Nanaki avait battu Bibi, regardez ce que ça donne ici :
Bibi (ff9) vs Red XIII (ff7) : 16-4 :rire:

Comme quoi les gouts et les couleurs :ok:

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
15 mai 2008 à 12:01:33

Clad VS Kefka
7-5

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 mai 2008 à 12:11:31

MOi aussi je vote là bas Toto :snif: merci de m'oublier :snif2:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
15 mai 2008 à 12:13:39

Sympa les stats du fofo ff12. Ca s'explique déja par le fait que les persos de ff7 sont plus ou moins avantagé ici !