CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:13:56

chevaux oui :l

Par contre je vois pas où t'as vu que je disais que j'étais nul et etc.

:d) Bah dans les Quizz TOurnament par exemple non ? :noel: Tu ne veux jamais y participer sous prétexte que la première épreuve n'est pas pour toi, t'es nul aux questions de rapidité, tu vois la question en même temps que les réponses. C'était souvent pareil avec le SQ jusqu'à que tu nous fasses une bonne démonstration lors des dernières manches (et que t'arrives en finale au QT comme toutes les fois ou presque où tu as participé).

Après je ne sais pas, est-ce un manque de confiance en soi ou juste de la modestie ? :l

Sinon je tiens juste à te dire que je ne te reproche rien hein, on va pas se prendre la tête car on s'adore ( :noel: ) mais évite de t'énerver quand on te fait des remarques pour rire ou quand on dit des trucs comme ça. J'ai vraiment eu l'impression que tu prenais à coeur le fait que je dise que Cait Sith ait gagné en partie grâce à toi; c'est pas forcément PEJORATIF. Regarde, en début de topic j'ai bien déclaré que j'aimais Kuja car Momo me l'a inspiré. D'ailleurs Cait Sith est un personnage de FF7 que j'apprécie plus que d'autres, donc je dis pas qu'il est NUL et qu'il NE MERITE RIEN, je dis juste que le voir en finale, c'est quand même intriguant. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:14:45

Et y'en a toujours pour dramatiser la chose au passage :ok: On se prend pas la tête, on se parle. On n'a plus le droit ? :doute:

Au fait, le vote de Parkko n'a pas donné la victoire à Cait ?

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
15 mai 2008 à 00:19:05

non non égalité... nonnnn pas bv oni :|

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
15 mai 2008 à 00:56:16

Leo t'abuses grave ! Ok que koko peut influencer mais au meme titre que toi ou un autre lorsqu'il argumente son vote par exemple, tout le monde sait que c'est son perso favoris, depuis que cait passe tu ne cesses de le dire car tu n' acceptes pas ses victoires, je vote pas en fonction de koko ou quelqu'un d'autre, j'apprecie reelement cait sith, il a le merite d'etre original, je fais une nouvelle partie actuellement et je le trouve de plus en interressant, d'ailleurs cid est un bon perso egalement mais je prefere cait c'est tout. Je vois pas pourquoi acro et pas les autres pourraient voter en toute honnêtete, je vote cait depuis le debut je te signale et on sait tous que les votes ne sont pas valables dans leur totalite cf plan anti terra, mais ne sommes pas tous ici pour s'amuser? Moi j'ai pas rager alors que tous mes persos favoris ont disparu ilico! Enfin c'est vrai que je ne fais que voter sur le fofo desole si tout le monde n'a pas ton activite.

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
15 mai 2008 à 01:03:26

Flemme de lire les 2 derniers pavés :p)
Dis donc ça a blablaté sec ici, c'est bon quand y'a un peu d'ambiance :p)

Moi c'est de notoriété public de savoir que j'essaye toujours de virer Séphy, Clad, Cid et tout ce qui se rapporte à eux dans les différents tournois (sauf A One-Winged Angel :bave: ) :rire:

Après pour les vrais de vrais qui ont fait le premier survival sur ce fofo, ils se rappelleront que j'ai été un des fervents défenseurs de Cait Sith dès mes premières semaines sur le fofo :coeur:

Bien le match nul, va falloir corrompre quelqu'un pour que Cait gagne maintenant :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:06:26

Apparemment t'as pas compris non plus MG, comme Parkko

J'ai dit "Certains votes sont influencés par la passion de Parkko"

J'ai pas dit "Certains votes sont influencés par la passion de Parkko :( "

C'est vous qui croyez que tout ce qui se dit est péjoratif, et c'est vous qui ragez au même titre. :-)))

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
15 mai 2008 à 01:11:45

ça va il a pas trop ragé là, il a juste expliqué qu'il votait Cait Sith parce qu'il le préférait :ok:

C'est un jeu les enfants :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:12:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-2-0-1-0-0.htm

1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 05 avril 2006 à 17:52:41 Avertir un modérateur
  3. Ah aussi, vous remarquerez que sur pretiquement tous mes screens ennemis, il y a Cait Sith. En effet, j´ai eu un coup de coeur pour ce personnage, dans cette perfect party. Premirèe fois que je le prends, et je ne regrette pas! :coeur:

:d) Preuve que je ne dis pas ça car je ne l'aime pas.

Enfin c'est vrai que je ne fais que voter sur le fofo desole si tout le monde n'a pas ton activite.

:d) Aucun rapport.

Ce sera tout ? :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:12:24

Euh Acro, y'a pas de différences entre la première et la seconde phrase XD

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:13:12

Ah si, y'a un smiley en plus xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:13:24

Kimie :d) Si, le smiley. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:14:50

Et puis c'est marrant quand même de voir des gens convaincus que Cait a sa palce en finale alors que y'a eu au moins 3-4 personnes qui ont dit "vote stratégique pour Clad victorieux" :rire: :bave:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
15 mai 2008 à 01:19:31

Ta ecris la meme chose enfin bref koko donne envi de mieux connaitre le perso c'est clair et c'est tout a son honneur mais moi je l'ai toujours trouver sympa ce cait . T'inquiete y'a pas de problemes juste que tu m'as cite et que j'ai pas trouve que c'etait merite voila, Au faite je vote clad que koko n'aime pas !! C'etait pour rire acro.

lchimaru_Gin
lchimaru_Gin
Niveau 5
15 mai 2008 à 01:20:21

ça fait partie du jeu les votes stratégiques, et puis c'est pas notre vingtaine de votes qui va donner une quelconque crédibilité aux résultats donc c'est pas très approprié de dire que tel ou tel perso "à sa place" à ce niveau du jeu :ok:

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
15 mai 2008 à 01:22:52

J'ai dis ca car tu as insiste sur le fait que je votais seulement c'est tout

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:24:50

Malheureusement toto tu as raison et je trouve ça vraiment dommage. Je déteste les votes stratégiques, par défaut ou anti-personnage, mais bon, c'est un jeu et chacun fait comme il veut ^^

Moi en tout cas, je garde ma ligne de conduite et vote uniquement pour le perso que je préfère en fonction de son adversaire. Ou tout simplement parce que c'est mon perso préféré comme c'est le cas pour Cloud et Zack.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:25:37

Je sais, je ne t'ai rien reproché MG sois-en sûr. :ok:
Je suis aussi persuadé que tu préfères Cait Sith à Cid et c'est tout à ton honneur, mais j'ai juste fait remarquer à Parkko que c'était mal placé de critiquer un appel de vote alors que je suis pratiquement convaincu qu'il te rappelle de voter régulièrement, car vous êtes proches.

Parler de ton activité n'était en rien un reproche, juste un argument pour appuyer l'idée que tu votais pour faire plaisir à Parkko (car c'est son tournoi) étant donné que je ne te vois pas poster ailleurs sur le forum. On peut très bien être très peu actif et quelqu'un de très bien, je ne mettais pas mon activité (surtout pas du tout impressionante en ce moment) en avant comme si elle faisait de moi quelqu'un de plus important et dont l'avis compte plus. :-)

Et pour reprendre un message de Parkko : "Sinon, Fff, l'idée d'éliminer le gagnant des deux précédentes éditions c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée. parce que par exemple, si Cait Sith gagne le tournoi on sait tous qu'il n'aura que peu de chance de le gagner l'année suivante. Par contre si c'est Cid c'est vrai que ce sera déjà deux victoires sur trois tournoi pour lui :hum: "

En gros d'après ce que j'ai compris c'est "Oui on peut éliminer Cid car c'est un personnage qui gagne souvent, mais si c'était Cait Sith qui avait ce statut, ce ne serait pas un bon argument pour l'éliminer". Je trouve ça un peu gros quand même. :p)

Et je me répète (encore) mais j'aime bien Cait Sith dans FF7 malgré son apparence controversée, mais ce n'est pas pour moi un personnage vraiment "charismatique" de FF qui a sa place en finale. Pour ça que je disais que les circonstances "du forum" l'avaient avantagé pour le coup, et je l'ai dit dans la joie et la bonne humeur, pas comme si je me révoltais ou quoi que ce soit, raison pour laquelle y'avait pas besoin de se mettre en transe pour si peu. :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 01:26:49
  1. lchimaru_Gin Voir le profil de lchimaru_Gin
  2. Posté le 15 mai 2008 à 01:20:21 Avertir un modérateur
  3. ça fait partie du jeu les votes stratégiques

:d) Pardon je croyais avoir lu :

« Tournoi de votre personnage favoris 3 »

Au temps pour moi. :noel:

Kokinouille
Kokinouille