Je sais, je ne t'ai rien reproché MG sois-en sûr. 
Je suis aussi persuadé que tu préfères Cait Sith à Cid et c'est tout à ton honneur, mais j'ai juste fait remarquer à Parkko que c'était mal placé de critiquer un appel de vote alors que je suis pratiquement convaincu qu'il te rappelle de voter régulièrement, car vous êtes proches.
Parler de ton activité n'était en rien un reproche, juste un argument pour appuyer l'idée que tu votais pour faire plaisir à Parkko (car c'est son tournoi) étant donné que je ne te vois pas poster ailleurs sur le forum. On peut très bien être très peu actif et quelqu'un de très bien, je ne mettais pas mon activité (surtout pas du tout impressionante en ce moment) en avant comme si elle faisait de moi quelqu'un de plus important et dont l'avis compte plus.
Et pour reprendre un message de Parkko : "Sinon, Fff, l'idée d'éliminer le gagnant des deux précédentes éditions c'est à la fois une bonne et une mauvaise idée. parce que par exemple, si Cait Sith gagne le tournoi on sait tous qu'il n'aura que peu de chance de le gagner l'année suivante. Par contre si c'est Cid c'est vrai que ce sera déjà deux victoires sur trois tournoi pour lui
"
En gros d'après ce que j'ai compris c'est "Oui on peut éliminer Cid car c'est un personnage qui gagne souvent, mais si c'était Cait Sith qui avait ce statut, ce ne serait pas un bon argument pour l'éliminer". Je trouve ça un peu gros quand même.
Et je me répète (encore) mais j'aime bien Cait Sith dans FF7 malgré son apparence controversée, mais ce n'est pas pour moi un personnage vraiment "charismatique" de FF qui a sa place en finale. Pour ça que je disais que les circonstances "du forum" l'avaient avantagé pour le coup, et je l'ai dit dans la joie et la bonne humeur, pas comme si je me révoltais ou quoi que ce soit, raison pour laquelle y'avait pas besoin de se mettre en transe pour si peu.