Ridicule pour le coup ?
Voyons voyons, je m'en branle que ce soit Cait Sith ou Cid qui gagne, c'est pas ma vie moi :l
Mais t'es toujours comme ça Parkko, désolé de déballer ça ici mais dès que t'es toujours en train de dire que t'es le plus nul et tout pour qu'on te dise "non voyons t'es super fort !" ou que tout le monde rejette la faute pour toi pour qu'on te dise "mais non, tu as raison..". On n'a jamais rejeté la faute sur toi, j'ai juste dit que y'avait des votes qui étaient influencés en partie par ta présence. Si tu le prends mal, c'est bien que tu le sais. Mon exemple avec MG était tout à fait pertinent... même si tu ne lui dis pas de voter Cait Sith, on est bien d'accord qu'il ne passe qu'ici et que s'il a voté une fois pour Cait Sith, tu vas pas te gêner pour l'appeler voter quand y'aura un match Cait Sith, sans pour autant lui dire de voter Cait. Ok c'est ton droit, c'est qu'un tournoi après tout, mais dans ce cas viens pas critiquer quand Oni vient voter avec un "appel aux votes" car tu fais exactement la même chose.
On peut plus te faire de remarque sans que tu prennes l'image du martyre, et c'est vraiment l'un de tes défauts, bien que je t'avoue tu n'en aies pas beaucoup. Mais celui-là est vraiment agaçant à force. Je reprendrai pas l'exemple des quizz car je crois que t'as compris.