- [SonnyCorleone] Voir le profil de [SonnyCorleone]
- Posté le 10 mai 2008 à 04:51:04 Avertir un modérateur
- Salaud Momo qui fait gagner Kefka :l :l :l
C'est le pseudo de qui ? :$ Et pour une fois que je fais gagner un personnage
...
Sinon match très intéressant aujourd'hui
...
D'un côté Cait Sith, qui a éliminé Rydia et Terra, deux de mes personnages favoris, qui sont sûrement dans mon top 10 tout FF confondus 
De l'autre côté, Zell qui a éliminé Yuna (pas dur) et Aeris (beaucoup plus dur). L'ennui c'est qu'Aeris c'est Aeris u_u ...
DONC. Je sais que voter Cait Sith ferait très plaisir à quelqu'un que j'aime beaucoup et que voter Zell ferait très plaisir à quelqu'un que j'aime beaucoup également
.
PAR CONSEQUENT je n'ai plus qu'à me retrancher sur mon avis personnel. Zell est un excité, hérisson blond et hyperactif, qui est bien sympathique (on le préfère à un certain débile du nom de Wakka pour comparer), mais manque de profondeur, un personnage commun, en somme.
De l'autre côté Cait Sith, son design a le prix de l'originialité, sauf si on le compare à Kweena. Ce n'est pas le charisme qui fonde son intérêt, c'est clair. Cependant, Cait Sith est certainement plus intéressant, tant il multiplie les paradoxes : AVALANCHE ou Shinra ? Humain ou marionnette ? Manipulé ou vivant ? Et avec tout ça, il y a bien cette certitude qu'il est le premier rongé par ces questions existentielles. Le moment où il va chercher la matéria noire dans le Temple des Anciens, où il décide de se sacrifier, c'est une scène sacrément forte pour un personnage à l'air aussi ahuri. Bref, je suis largement plus convaincu par Cait Sith.
Mais bon, ils ont de la chance, surtout Cait Sith, de se trouver face au perso qui a éliminé Aeris
...
Je vote Cait Sith
Zell VS Cait Sith
3-5