Super_Acro Posté le 03 mai 2008 à 14:40:46 Parkko Posté le 03 mai 2008 à 13:22:10 Alors la théorie ce serait de me faire chier jusqu'au bout Fff ?
Bah vu que c'est toi qui a éliminé Cecil, au lieu d'éliminer Terra, autant que ceux qui ragent pour l'élimination de Cecil punissent le responsable, pas le personnage, ca serait plus logique
Je te comprends mal pour ça Fffanatic, surtout que ça se contredit énormément avec tes remarques précédentes. Tu oublies que ce ne sont pas lesvotes de Parkko et moi qui ont fait perdre Cecil et gagner Terra, ce sont les votes de tous ceux qui ont voté Terra. Arrêtez à chaque fois de faire porter le chapeau aux derniers votants. Cecil a perdu, Terra a perdu, tout le monde est content maintenant, non ?
Comme le dit Aura, c'est Koko qui fait des tirages pourris aussi. Sauf que, pourquoi je serais content que deux personnages que j'aime bien se fassent sortir? o_O (Et oui, si tu vérifies, j'ai voté Cécil le tour précedent, Terra, cette fois-ci..) Après, je donnais en exemple vous deux, vu que vous avez voté ultra tardivement pour changer la donne... Mais c'est encore plus illogique de considérer que les personnages sont responsables. Comme tu le dis c'est ceux qui votent qui sont responsables. A moins que les personnages de FF aient une vie propre, je doute qu'ils soient responsables de quelque chose... D'où le fait que je dise que d'une part les plans anti X ou Y soient typés maternelle, d'autre part que ce soit plus logique de sanctionner les votants, plutôt que les personnages.