CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de votre personnage favoris 3

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:39:25

En toute honnêteté, les deux ont leur propre moment de gloire. Barret au début et Nanaki durant le séjour à Canyon Cosmos. Après, ils ne servent plus à grand chose au niveau du scénario même si Nanaki nécessite l'aide de Bugenhagen ou que Barret est le fondateur d'Avalanche donc en quelque sorte le second leader du groupe(mais il laissera sa place à Cid, ayant un peu pris conscience qu'il était un mauvais chef il me semble)même s'il est toujours le premier à ne pas tout comprendre. :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:45:28

Barret a peut-être son heure de gloire au début mais on découvre son passé au fur et à mesure du jeu, à Corel Nord et après l'histoire de Dayne. Et je rappelle qu'il contrôle l'équipe au disque 2 pour libérer Tifa et récupérer le Hautvent.

Nanaki n'a pas de passé, c'est juste un spécimen de recherche atterri on ne sait comment dans le laboratoire d'Hojo. Son histoire dure le temps d'un donjon, la Grotte Gi, ett après effectivement il ne nous aidera qu'en nous disant d'aller voir Bugenhagen, chose que je suis sûr on aurait pu deviner seuls en voyant Bugenhagen dans son laboratoire lors du percutage fusée - météore. En bref, Nanaki n'est utile que pour nous présenter à Bugenhagen, donc ce n'est pas lui qui est utile. Après c'est sûr, il est bon en combat et a un design sympathique, mais je préfère le fait d'être très concerné par l'histoire comme Barret que d'avoir que son grand-père et sa tribu qui l'importe. D'ailleurs n'est-ce pas Nanaki qui veut abandonner dès qu'il rentre chez lui ? Barret ne songe jamais à abandonner lui, malgré tous ses amis (Biggs, Jesse, Wedge, Dayne) qui tombent un à un.

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
01 mai 2008 à 14:46:05

+1 Barret, j'l'aime bien ce gros nigot :gni:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:10:55

Nanaki, Barret est un écolo en carton (parce que le pétrole, voilà quoi, comme solution écolo on a vu mieux o_O)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
01 mai 2008 à 15:47:21

Nanaki

Barret 8-11 Nanaki

knocker
knocker
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:53:43

Quand il rejoins l'équipe Nanaki précise bien qu'il les accompagne jusqu'au moment ou il sera arrivé chez lui (enfin je pense :doute: )
C'est donc logique qu'il veuille pas repartir, mais Bughen lui conseille de rester...

De plus Nanaki est utile tout le long du jeu et en connait plus sur la planète et sur la rivière de la vie que n'importe quel des autres membres de l'équipe, y compris aeris.

Et surtout argument principal :d) On peut jouer au foot avec :bave: :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:59:12

Ai-je dit que Nanaki ne prévoyait pas de rentrer chez lui ? :doute:

Non. J'ai justement dit ça, et ça prouve qu'il s'en fout un peu de la Planète, ce qui l'intéresse c'est de rentrer chez lui.

De plus Nanaki est utile tout le long du jeu et en connait plus sur la planète et sur la rivière de la vie que n'importe quel des autres membres de l'équipe, y compris aeris.

:d) Ah ? Et où tu vois ça dans le jeu ? :rire:

Yorda
Yorda
Niveau 8
01 mai 2008 à 16:38:06

c'est surtout Bugenhagen qui en connait plus que tout le monde, mais il est pas dans le tournoi :snif: :noel:

knocker
knocker
Niveau 8
01 mai 2008 à 16:59:29

S'il veut rester c'est pas parce qu'il s'en fout de la planète mais c'est qu'il veut rester pour protéger son village à la place du Great Warrior :bave: pétrifié.

1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 01 mai 2008 à 15:59:12 Avertir un modérateur

:d) Ah ? Et où tu vois ça dans le jeu ? :rire:

:d) Partout :bave:
J'ai pu exactement les répliques en tête, mais dans la grotte nord par exemple il dit un truc interessant :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:05:04

Tu veux dire, dans la cinématique de fin ?

"Sacre ne va pas tarder à se réveiller" = s'y connaître un max sur la Planète, plus que Aéris ? :noel: Laisse-moi rire de toute mes forces (surtout que c'est à la toute toute fin du jeu).

knocker
knocker
Niveau 8
01 mai 2008 à 17:30:04

Nan pas là :noel:

Je sais plus où exactement mais je sais que ca existe :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:42:45

En même temps, Barret et son pétrole, c'est sûr qu'il est vachement plus respectueux et connaisseur de la planète :sarcastic:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:23:05

faudrait retirer un vote à Nanaki et le foutre à Barret... j'avais voté Barret mais quelqu'un l'a compté Nanaki WTF? :noel:

[Chopper]
[Chopper]
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:39:16

Barret 9-11 Nanaki

c'est ça le score :ok:

Schumi qui essaye de rendre Nanaki plus intéressant qu'il ne l'est :rire:
Ok, on peut aimer son design, sa ville, son thème, et c'est vrai qu'il à l'air plutôt mature et réfléchi, mais de là à en savoir plus que les autres sur la planète :rire:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:43:24

Arg go Barret te laisse pas battre par un vieux clebar puant! :noel:
En plus Barret est bien plus marrant à parodier merde :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mai 2008 à 18:49:00

:d) OoOoOoh! Il a tué les chiens.......
:d) Mais Barret! Pique-toi à la testostérone ou un autre truc,mais arrête d'avoir cette voix de tapette! Et arrête de pleurer sur des chiens qui allaient nous dévorer!

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:59:38

ouais XD et dans not' parodie c'est le perso que j'aime le plus dessiner :noel:

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:10:58

Bah franchement soyons honnête, Nanaki est par excellence LE perso qui sert à rien dans FF7.
Hormis son heure de gloire il parle plus une seule fois dans tout le jeu, son grand père oui, mais là on parle de Nanaki, pas du grand père.

Et c'est pas une critique, par exemple j'aime beaucoup Youfie mais elle sert à rien disons le.

Perso Nanaki me gonfle parce que je trouve que globalement le perso n'est pas interessant : un animal super intelligent, super fort, super mâture alors qu'il n'a que 15 / 16 ans (âge humain) etc... Square n'est pas aller chercher très loin, et ne propose rien d'inovant, d'autant plus que le personnage se fond complètement parmi les autres tellement on le voit jamais dans la suite de l'aventure.

quartum
quartum
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:55:11

Je suis de l'avis de Shumi :ok:

j'ai vraiment l'impression que nanaki s'y connait mieux que Aeris :ok:

et puis surtout, Aeris :d) elle est conne, elle meure pour que le sacre se libère alors que le sacre n'aura servi a rien :noel:

la planète n'avais absolument pas besoin du Sacre pour se protéger, vu ce qu'elle fait dans la cinématique de fin :ok:

conclusion :d) Aeris = Personnage inutile qu'on a fait clamser pour la beauté de la scène :noel:

lufiote
lufiote
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:01:08

Euhhhh ..... C'est du second degré Quartum :$ ?
Car je vais pas me fatiguer à répondre si c'est le cas :|

La vidéo du moment