CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réminiscence FF7AC

Cindys-
Cindys-
Niveau 2
28 février 2008 à 13:57:45

Excusez moi de créé un topic peut être inutil sur le forum :$
Mais je cherche la vidéo de Réminiscence de FF7AC avec les sous-titres en français
Ou au pire la traduction française écrit
D'avance Merci bcps ^_____^

Malee
Malee
Niveau 3
28 février 2008 à 14:03:03

Je vais sûrement me faire Powned, mais va voir par là :

http://www.ffdream.com/?ccat=downld&rub=videosff7ac

Personnellement, ça n'amène pas grand-chose, mise à part de voir des parties du jeu et une grande plaine verte avec des fleurs jaunes qui défile.

Cindys-
Cindys-
Niveau 2
28 février 2008 à 14:05:45

Merci mais il n'y a pas les sous titres français XD
Je veu juste savoir les dialogues au téléphone ;P

Malee
Malee
Niveau 3
28 février 2008 à 14:11:16

Je sais que je les ai sur la version du DVD que j'ai.Maintenant, tu peux le trouver d'occasion.
Sinon, un autre conseil, l'ami google !

Cindys-
Cindys-
Niveau 2
28 février 2008 à 14:12:29

Oui mais je trouve pas ç_ç

Malee
Malee
Niveau 3
28 février 2008 à 14:29:39

Il y a plein de solutions si tu ne souhaites pas te procurer le DVD, mais bon, je préfére te prévenir, c'est illégal. Franchement, un petit tour à la Fnouc ou même dans un magasin d'occasion, tu peux trouver le DVD à pas cher et avec le film et les autres bonus.
j'ai fait des recherches google pour t'indiquer le chemin, mais je n'ai pas trouvé. Peut être que d'autre le feront mieux que moi :) !

Cindys-
Cindys-
Niveau 2
28 février 2008 à 14:37:59

Je sais mais la Fnac le plus proche est assez loin, 70KM :P
Et je sais pas si je peu le trouver dans les ptits magazins du coin XD
Il me faut des sous, et les seuls petit rond qui traîne j'en ai besoin :S je suis endêter en plus :P
Mais je l'acheterai ^^ Y me faut juste un peu de temps..
Et je suis assez impasciente ^____^

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
28 février 2008 à 15:13:21

Ils se disent pas grand chose au téléphone.
Dans le genre "Clad, Barret veut que tu ailles le voir" ou "Clad, pourquoi tu réponds jamais?". :noel:
Sinon y'a bien sûr le dialogue de Vincent qui se plaint que Youfie lui pique toujorus son téléphone. :noel:

Cindys-
Cindys-
Niveau 2
28 février 2008 à 15:24:00

C'est tout ? :S
Y a bien un ou deux passages ou Cloud répond si je me souviens bien
Qu'est ce qu'ils se disent ? :P

Malee
Malee
Niveau 3
28 février 2008 à 15:34:11

En gros, les personnages d'FF7 discutent ensemble de tout et de rien. Cloud se fait engueuler par ses amis parce qu'il ne répond jamais au téléphone. Vincent n'a pas envie que Yuffie connaisse son numéro (si je me souviens bien). il y a une histoire de plaque de porte "Fermé" que Cloud doit ramener à Tifa. Et ça se termine par, bon ben demain, on se fait une sortie tout ensemble !
C'est Cloud qui répond au téléphone à ses amis tout en conduisant, ce qui n'est pas prudent, ne prenez pas exemple les enfants, le monsieur il roule sans casque et il téléphone en même temps, c'est pas bien !

Enfin, c'est d'après mes souvenirs

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
28 février 2008 à 15:34:14

Bah à chaque appel, Clad répond. Mais c'est pour des broutilles comme citées plus haut.
Il me semble. :noel: Enfin le dernier dialogue c'est pas par téléphone, c'est entre Clad et Barret j'crois mais j'sais plus ce qu'ils disent.

Malee
Malee
Niveau 3
28 février 2008 à 15:38:36

Et en plus, mise à part Cloud et sa moto et une belle plaine verte avec des fleurs jaunes, on voit rien d'autre. C'est franchement sans intérêt !

Cindys-
Cindys-
Niveau 2
28 février 2008 à 15:40:28

Je vais m'en tenir à ça en attendant que j'ai le DVD (même si j'aime pas les voix françaises ^^)
Je suis toujours preneuse si quelqu'un à d'autre info :P
Merci =)

Malee
Malee
Niveau 3
28 février 2008 à 15:47:18

La partie des bonus est juste sous-titrée (tant mieux d'ailleurs) ! Et tu peux choisir les voix japonaise et le sous-titre français pour le film. Bon pour les voix française dans le film, il ne faut pas s'attendre à une merveille, mais ce n'est pas non plus des doublages "Club Dorothée".

Cindys-
Cindys-
Niveau 2
28 février 2008 à 16:09:03

Okay, encore merci =)
Les voix japonaises sont magnifiques comparés à celle française qui n'ont strictement rien à voir avec les personnages, d'après moi ;P

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
09 janvier 2010 à 21:26:58

salut à tous,
il y a une partie dans les reminiscence ou l'on voit zack faire sortir cloud d'une cuve à mako dans les sous sols du manoir shinra de nibelheim, ensuite on voit zack qui quitte la ville en portant cloud puis on voit zack se faire tuer par des soldats de la shinra et cloud qui lui prend son épée. mes questions sont les suivantes: a quel moment dans le jeu voit on cette scene? par ce que je ne l'ai jamais vu. et ensuite zack n'était t'il pas censé se faire tuer par séphiroth à nibelheim? si oui pourquoi se fait il tuer par des fantassin de la shinra proche de midgar? j'attends vos réponses avec impatience

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:31:38

On peut la voir en retournant au sous-sol du manoir, après la Rivière de la vie. Tu aurais pu poser cette question sur le topic d'aide épinglé :-)))

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
09 janvier 2010 à 21:38:48

ok merci beaucoup, étant donné que ce n'est pas une aide pour le jeu mais juste une info concernant une vidéo sur les reminiscence j'me suis dis que ca irai bien la. donc c à la fin du jeu que je peux voir cette video? et zack alors il ne meurt pas a nibelheim?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:51:05

Non, Zack est gravement blessé et emporté dans des cuves à Mako avec Clad, puis il s'échappe en emmenant Clad avec lui et se fait tuer juste avant d'atteindre Midgar.

http://ff7.fr/scenario.php

Je te conseille le chapitre 8 : http://ff7.fr/scenario.php#chapitre8

Et d'aller voir la scène, bien sûr.

PS : La question concerne FF7, c'est ça qui importe pour le topic d'aide ^^

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
09 janvier 2010 à 21:54:39

ok c'est super sympa merci pour ta réponse et pour le scénario

La vidéo du moment