mmmh, je suis aussi intéréssé comme Malee de trouver un moyen de changer les midis moches du jeu! J'ai lu des topics qui disaient qu'il y avaient moyen, j'ai essayé de télécharger un programme censé fonctionner, mais j'y ai pas compris grand-chose
, si quelqu'un a une info...
Sinon j'ai essayé aussi les 2 versions, PC et PS, bon la version PS, ça fait super longtemps, je me rappelle pas de la différence des traductions (juste qu'il n'y a plus le "reçu" dans la version pc, devant un objet trouvé, ce qui est moins bien)
Maintenant les avantages de la version ps: plus pratique pour jouer car on ne doit pas attendre de lancer son ordi, musiques correctes (en opposition avec les midis pourris de la version pc, enfin bon, on s'y habitue), se joue avec la manette ps
Mais il y en a aussi pour la version pc: les temps de chargement sont inexistants, il ne faut plus attendre les logos chiants de sony et ps, et pour ce qui est de la manette et du clavier, on peut arriver a un confort quasi identique en configurant intelligemment ses commandes de touches ^^
Ca, c'est pour les avantages matériels, car le plus grand avantage de la version pc, grâce aux patches, est de pouvoir jouer au jeu sans avoir ses personnages en "super-deformed" (les persos tous petits et moches avec des bras en batons) de la version ps!!
Et c'est cet avantage qui met la version pc sans discussions devant la version ps
Il existe aussi des patches qui améliorent sensiblement les graphismes aussi (je les cherche), niveau graphique sinon, je remarque que le jeu n'arrive pas a afficher toutes les couleurs
Pour ce qui est des bugs, je joue sous xp, et mon jeu a planté 3-4 fois, pour 10h de jeu pour l'instant, les fois ou ça a planté, ça m'a bien énervé, j'avoue, car ça tombait pile au moment ou j'avais pas sauvegardé depuis longtemps, mais je pense que ça doit être mon pc, car il fait planter plein de jeux et de programmes
et je n'ai pas d'autres inconvéniants technique...