Assez ridicule cette proposition de "partie parfaite" comparé a d'autres bien plus serieuses et venant de personnes qui connaissent réellement le jeu qui plus est contrairement a l'auteur de ce topic.
Car lorsque l'on veux proposer ce genre de challenge, la moindre des choses est au moins de connaitre le jeu.Sincerement posseder "au moins une limite niveau 2" pour Aeris ??? Franchement , a mourrir de rire. 90% des joueurs auront eu ca, voir de niveau 3, et une grande partie aura obtenu egalement la limite de level 4 avant sa mort. (l'auteur ne l'ayant surement jamais eu, et ne sait surement as qu'elle existe non plus vu qu'il precise A PART AERIS et CAITH bien entendu... en se pensant malin car il sait qu'aeris meurt ... Mais pas de chanc,e elle peut porutant l'avoir sa 4eme limite) ...
Ensuite comble du ridicule, la seule vraie difficulté de son challenge serait de joeur tout le jeu sans jamais sauvegarder. Ce qui n'a aucun interet réel a part de laisser chauffer la console pendant que l'on dort. ABSURDE et RIDICULE.
J'en passes et des meilleures, mais ceci etait clairement un topic de gamin qui voulait faire comme els grands en faisant lui aussi son topic de challenge de partie mega dure qui tue, sauf que ... RATE lol ...
D'autres ont fait ce genre de sujet, mais tellement mieux, tellement plus détaillés, tellement plus intelligement, bref ... l'ont fait en connaissant le jeu tout simplement, et en l'ayant eux réellement fini , et exploré, ce que n'etait peut etre meme aps réellement le cas de strikebidule ...
sujet détérré d'outre tombe, mais c'etait tellement ridicule, que je n'ai pu m'empecher d'y réagir,lol ...
Sinon "le perfect game" sur PC je suis en train de le faire(ou preske perfect, en fait jle fais juste pour le fun, et parce que je deteste kouper des trucs, mais pour le plaisir avant tout, donc sans suivre des regles strictes de "perfect partie" qio
)), et je ne vois pas en quoi c'est plus dur que sur console. Du moins je le fais en emulateur, donc c'est peut etre different d'une partie ff7 pc reelle, aucune idée ca.
Sur ce a dans 3 ans pour une nouvelle réposne a ce sujet :D , et bon jeu a ceux qui redecouvrent ce ptit jeu comme moi en ce moment. ^^