CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche: Patch d'amélioration graphique

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
22 février 2008 à 16:27:17

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un patch, capable d'améliorer les graphismes du jeu... Je possède le patch reconstruction HD, qui rend les models des personnages en mode terrain meilleurs, mais j'ai un crenellage énorme, les textures de très mauvaise qualité, et un affichage de couleurs limités (on dirait un vieux .gif qui n'arrive pas à afficher toutes les couleurs d'une photo)

Je viens de tomber sur cette image
http://kiser72.free.fr/Multipatcher.htm
(ou celle là http://img338.imageshack.us/img338/8632/final20fantasy2072020epxj0.png )

Les models (surtout celui du boss scorpion) sont très lisses, sans crenélage, avec de bonnes textures et couleurs!

Et j'aimerais beaucoup savoir quels patches ont été utilisés pour arriver à ce résultat...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?
J'ai essayé de télécharger ce patch http://kiser72.free.fr/Multipatcher.htm , mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait une erreur quelque-part, mais ça a littéralement fait bugger graphiquement mon jeu de partout, et j'ai été contraint de tout réinstaller :(

Voilà, si quelqu'un connaîtrait le nom des patches utilisés, je lui en serais très reconnaissant! :-)

un très grand merci d'avance :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2008 à 18:03:15

T'en as pas marre de créer un topic pour chaque patch ?

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
22 février 2008 à 19:16:13

j'en ai juste fait 2, et ils ne sont plus là, et pour celui-ci, j'aimerais vraiment savoir, donc je repose la question...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2008 à 19:17:45

Non c'est ton quatrième topic, il y en avait 3 côté à côte ce matin. Donc désolé mais ça donne pas envie de te répondre, le forum a une certaine organisation. Pose tes questions à ce propos sur le topic [PC] Bugs, plantages, patch :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
22 février 2008 à 22:06:22

C'est saoulant de voir les topics effacés sérieusement, moi ça m'intéressait, tu pourrais attendre une réponse valable avant d'abuser :sarcastic:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
23 février 2008 à 03:36:21

je suis d'accord avec dragon_ff7

et j'insiste: je n'ai pas fait 4 topics :(
je ne sais pas où tu vas chercher ça.
Et puis, je suis poli, je fais des messages lisibles et sans fautes, et je pense que ma question est intéressante, donc je ne vois pas ou est ton problème :-)))
Et pour ton topic pc-bug etc... je trouve un très mauvais concepts de noyer toutes les questions que les gens puissent avoir dans un seul topic, ou la plupart du temps, on n'y répond jamais, car il suffit que quelqu'un pose une question après nous, on y répond, on passe à la page suivante et notre question est noyée, plus personne ne la voit; et de plus, si on y répond, ça ne pourra pas aider les autres internautes, car personne n'irait lire des milliers de pages d'un topic d'aide.

Voilà, sinon, personne ne sait de quels patches il s'agit? :question:
merci ^^

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
25 février 2008 à 00:32:24

oups, je me suis trompé de lien dans mon premier post :-(
le screen en question est celui-ci: http://kiser72.free.fr/ff1.JPG
C'est surtout sur cette image que je me demande quels patches ont été appliqués :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 février 2008 à 00:33:39

http://ff7.fr/download/loogiciels/Images/Difficulte.png

Aucun patch.

-Devil_Dante-
-Devil_Dante-
Niveau 5
25 février 2008 à 14:53:14

Juste le patch haute résolution, mais ca n'à pas pour effet d'améliorer les graphismes juste augmenter la résolution à 1280x960, mais encore faut-il pouvoir gérer cette résolution

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
26 février 2008 à 22:07:55

Salut ^^, j'ai un soucis avec le patch haute résolution, en fait c'est simple et compliqué a la fois...
C'est simple parce que le patch ne patch pas :fou: , mais je sais pas pourquoi -_-
Le patcheur me dit gentiment "wrong filesize or already patched", alors qu'en théorie ce n'est pas le cas, c'est sensé être le .exe officiel (oui j'ai téléchargé la version pc, mais je suis possesseur de la version psx)

si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème je lui en serais reconnaissant ^^

PS: ne me répondez pas avec un "joue à la version psx" svp

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
26 février 2008 à 22:41:08

je cherche pas à être désagréable mais quelqu'un pourrait m'aider ? ça fait déjà plusieurs jours que je me casse la tête à chercher une solution...

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
28 février 2008 à 02:20:51

salut, merci pour vos réponses, mmh, ce patch "haute résolution" améliore quelque-chose au jeu?
(car si on affiche en 1024 un jeu en 640, logiquement, il n'y a rien qui doit changer (sauf si le jeu comprenait des éléments à la base en 1024 qu'on ne pouvait pas voir, ce dont je doute))

Par contre, je suis certain qu'il existe un patch, il y a quelques temps, j'ai vu sur un forum quelqu'un qui avait fait un topic pour montrer qu'est-ce qu'on arrivait à faire en patchant ff7 (à l'époque c'était nouveau) et toutes les formes étaient nettes de chez nettes!

@ eviltidus : ton patch haute résolution, c'est celui pour changer la résolution de l'écran, ou le patch HD reunion/reconstruction? (parce que dans le 2ème cas, il n'y a pas de .exe, c'est un fichier qui remplace un des fichiers d'origine du jeu)

La vidéo du moment