je vien de lire ta réponse mais le problème c'est que dans la première salle ou on xp bien,juste après avoir sauté(a l'entré) la première fois je suis coincé dans ce peti chemin.Je ne peux ni retourner en arière ni continué,je suis sur un peti bout de toile d'araigné.J'avai posé pile mon crystal sauf au moment du 2e saut donc je pense que c'est cela qui a fait bugué(quand je parle du saut je parle des moment quand clad saute sur des bout de terre)
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:51:46
Oui mais tu peux toujours remonter je t'assure.
X_LeRevenant_X
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:59:40
je suis coincé je ne peux changé de salle donc je suis bloké dans la salle des pots magique.
sur la toile en bas entre les 2 rochers(désolé je sais pas comment on fait pour mettre ensuite l'image).J'ai mit le point de sauvegarde sur le 2e rocher(sois sur celui de droite).Je suis bloké sur la toile je peu que allé vers la gauche sans sauter et vers la droite(sur le point de Sauvegarde) sans sauter donc je ne peu allé nul part
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:46:02
http://ff7.fr/LAS.PNG ?
X_LeRevenant_X
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:48:25
oui c'est sa mais je ne peux pas emprunter ce passage des le début de ta flèche rouge je ne peu pas passer :/