CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:24:47

je vien de lire ta réponse mais le problème c'est que dans la première salle ou on xp bien,juste après avoir sauté(a l'entré) la première fois je suis coincé dans ce peti chemin.Je ne peux ni retourner en arière ni continué,je suis sur un peti bout de toile d'araigné.J'avai posé pile mon crystal sauf au moment du 2e saut donc je pense que c'est cela qui a fait bugué(quand je parle du saut je parle des moment quand clad saute sur des bout de terre)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:51:46

Oui mais tu peux toujours remonter je t'assure.

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:59:40

je suis coincé je ne peux changé de salle donc je suis bloké dans la salle des pots magique.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:04:46

Mais y'a une entrée et une sortie hein..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:06:53

http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/Grotte%20Nord/LAS2_2.PNG

Fais une croix rouge sur Paint où tu es.

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:40:39

sur la toile en bas entre les 2 rochers(désolé je sais pas comment on fait pour mettre ensuite l'image).J'ai mit le point de sauvegarde sur le 2e rocher(sois sur celui de droite).Je suis bloké sur la toile je peu que allé vers la gauche sans sauter et vers la droite(sur le point de Sauvegarde) sans sauter donc je ne peu allé nul part

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:46:02

http://ff7.fr/LAS.PNG ?

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
21 mai 2008 à 14:48:25

oui c'est sa mais je ne peux pas emprunter ce passage des le début de ta flèche rouge je ne peu pas passer :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:16:22

C'est vraiment étrange :l

M'enfin bon, si t'as une autre save.. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:57:50

Corrections enfin faites : http://ff7.fr/wall_market.html

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:00:03

Personne ? :snif:

Remerciements à Quartum au fait.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:19:04

Un petit bilan de ce qu'il reste à faire donc, après toutes ces améliorations :

:d) Les Challenges (la grosse partie)
:d) Les codes Action Replay
:d) L'explication sur le Debug Room

Si vous avez des suggestions supplémentaires, je suis tout ouïe.

nostram
nostram
Niveau 4
21 mai 2008 à 21:27:21

pour l'instant génial tout ce qui a été fait, et la suite promet encore plus! j'ai hâte^^

fredo177
fredo177
Niveau 4
21 mai 2008 à 22:11:48

salut super acro , comment va tu ?
je vois que tu continu a faire evoluer ton super site :-d
je te souhaite bon courage et longue vie a toi :bravo:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:21:13

Moi ça pourrait aller mieux.

Merci pour tes encouragements. :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:51:26

GG pour le Wall Market hein :D

Mais bon je te l'ai déja dit sur msn :ok: :)

c'est pour que les autres voient qu'on te soutient et qu'ils fassent pareil :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:55:17

Au fait, il y a des règles quant à la nouvelle publicité ?

quartum
quartum
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:02:59

Je crois que la nouvelle si tu clique 2 fois dessus ça se bloqué et tu ne peux plus cliquer :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:45:04

C'est quoi ces conneries Quart' ? :doute:

Trois clics sur chaque pub pour être sûr, je pense que ça suffit ^^

Je bosse activement sur le Debug Room, ça va beaucoup plus vite que prévu. :)

Brigadier_TALC
Brigadier_TALC
Niveau 7
22 mai 2008 à 16:27:19

:salut:

j'ai besoin du code de la matéria dans la fusée svp ? :)
Pour la version PC.

La vidéo du moment