Merci, d'ailleurs si j'en parle, je le mettrai sur le topic approprié, parce que là, c'est pas que je lance un HS pour la deuxième fois, mais presque
Sinon, c'est vrai que c'est impressionnant tout ce qui peut être connu sur le jeu... Je me contenterai de ce que je retiens involontairement, c'est plus simple ^^. De toutes façons, je ne compte pas devenir un quizzeur assidu, alors ça ne risque pas de me "porter préjudice"
Voilà, je pars dans quelques minutes, donc à Samedi tout le monde, même si je ne connais pas le quart du dixième des membres !