CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:53:54

Le problème avec les rumeurs c'est que, comme c'est purement inventé et faux, bah ce n'est pas officiel. Donc tout le monde a été capable d'en inventer des plus saugrenues que les autres... Et à ce stade, la liste peut être très longue. Même la rumeur de la résurrection d'Aéris ne tient pas car elle n'est pas en accord avec le scénario de fin du jeu... Après on pourra parler chocobo argent ou Limite 4-2 pour Clad, je trouve pas que ce soit super intéressant. :p)

Autant que je me consacre à des trucs qui concernent réellement le jeu ^^

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 14:56:25

C'est sûr :)

Ton prochain projet c'quoi? La solution à DL?

Une explication de texte sur AC,BC,CC,DC (AC/DC Mwahahaha)?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:58:10

La solution à DL oui, mais avant ça j'aimerais compléter le site au maximum pour pas que ceux qui la téléchargeront n'aient pas une version complète.

Je dois bosser entre autre sur la mise en page de la partie Action Replay, bosser sur le Script du jeu (ce qui risque d'être très lourd) et sur le Debug Room. Mais bon en ce moment j'ai un peu la flemme d'avancer ces parties, assez ennuyeuses, donc je me rabat sur les Challenges.

Et y'a aussi le projet de Retraduction du jeu qu'on devrait continuer... mais comme je suis en période d'examens, ça attendra.

tyrc
tyrc
Niveau 7
19 mai 2008 à 15:01:00

Très bonnes priorités (que ça soit pour ton site et pour ta vie :) )

En tout cas encore bon courage :)

Quart
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 17:37:01

Hey http://ff7.fr est repassé 2eme sur google.be :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:48:19

Ah bon ? :O

Bizarre ^^

Quart
Quart
Niveau 4
19 mai 2008 à 18:01:48

Bizarre a certaines recherches il me donne ça

http://www.google.be/search?hl=fr&q=ff7&btnG=Recherche+Google&meta=

Mais parfois il me donne http://ff7.fr en premier et pas de trace de ff world :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:03:26

C'est assez aléatoire, mais bientôt FF7 restera cloué au top :o))

McDohl
McDohl
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:28:38
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 19 mai 2008 à 14:58:10 Avertir un modérateur
  3. Je dois bosser entre autre sur la mise en page de la partie Action Replay, bosser sur le Script du jeu (ce qui risque d'être très lourd) et sur le Debug Room. Mais bon en ce moment j'ai un peu la flemme d'avancer ces parties, assez ennuyeuses, donc je me rabat sur les Challenges.

Tu oublies le Wall Market à corriger, je crois :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:42:54

http://ff7.fr
http://ff7.fr/download.html
http://ff7.fr/musiques.html
http://ff7.fr/videos.html
http://ff7.fr/logiciels.html
http://ff7.fr/equipe.html
http://ff7.fr/disque1.html
http://ff7.fr/disque2.html
http://ff7.fr/disque3.html
http://ff7.fr/rendez_vous.html
http://ff7.fr/turtles_paradise.html
http://ff7.fr/wall_market.html
http://ff7.fr/fort_condor.html
http://ff7.fr/youfie_kisaragi.html
http://ff7.fr/vincent_valentine.html
http://ff7.fr/gold_saucer.html
http://ff7.fr/vendeur_darmes.html
http://ff7.fr/quete_utai.html
http://ff7.fr/da_chao.html
http://ff7.fr/village_ossements.html
http://ff7.fr/grand_glacier.html
http://ff7.fr/mega_materias.html
http://ff7.fr/gelnika.html
http://ff7.fr/chocobos.html
http://ff7.fr/chocobosage.html
http://ff7.fr/caverne_lucrecia.html
http://ff7.fr/foret_ancienne.html
http://ff7.fr/grotte_materia.html
http://ff7.fr/villa_costa_del_sol.html
http://ff7.fr/voyageur_kalm.html
http://ff7.fr/astuces.html
http://ff7.fr/tutorial.html
http://ff7.fr/scenario.html
http://ff7.fr/cartes.html
http://ff7.fr/carte1.html
http://ff7.fr/carte2.html
http://ff7.fr/carte3.html
http://ff7.fr/persos.html
http://ff7.fr/pnj.html
http://ff7.fr/elements.html
http://ff7.fr/statuts.html
http://ff7.fr/stats.html
http://ff7.fr/magasins.html
http://ff7.fr/auberges.html
http://ff7.fr/transports.html
http://ff7.fr/challenges.html
http://ff7.fr/armes.html
http://ff7.fr/armures.html
http://ff7.fr/accessoires.html
http://ff7.fr/limites.html
http://ff7.fr/objets.html
http://ff7.fr/lieu_objets.html
http://ff7.fr/materias.html
http://ff7.fr/materia_magie.html
http://ff7.fr/materia_soutien.html
http://ff7.fr/materia_commande.html
http://ff7.fr/materia_independante.html
http://ff7.fr/materia_invocation.html
http://ff7.fr/talents.html
http://ff7.fr/intro_bestiaire.html
http://ff7.fr/ennemis.html
http://ff7.fr/boss.html
http://ff7.fr/attaques_ennemies.html
http://ff7.fr/ecrans_combat.html
http://ff7.fr/bugs.html
http://ff7.fr/mystere.html
http://ff7.fr/traduction.html
http://ff7.fr/incoherences.html
http://ff7.fr/acheter.html

Petite tournée :coeur:

N'oubliez pas de cliquer sur la pub :ok:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
20 mai 2008 à 13:36:08

Ah tiens, aujourd'hui, la pub sur ton site est pour un site qui gère les pubs pour les sites (oula ^^)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:38:03

Nope chez moi, toujours le programme télé. :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:57:58

Lyoug :d) Normal, Comiclk non ? :rire: C'est le site qui me permet justement de mettre la dite pub.

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
20 mai 2008 à 15:11:18

Ah ouais, pas bêtes les gars, tant qu'à mettre des pubs autant qu'ils s'en fassent eux mêmes :gni:

[Sinon, j'ai un peu avancé ma Perfect Party, je suis arrivé à Corel Nord, 9h de jeu. Les "Bombe" m'ont énervé, j'ai dû en battre une trentaine et pas un seul petit "Shrapnel" en vue... Je repasserai plus tard pour les transformer, ça ira sûrement plus vite. Mais en même temps du coup ça m'a entraîné, Cloud est niveau 22 et les autres 18-19. Là, jusqu'à Lundi, pause forcée, je pars à Grenoble pour un concours ; mais du coup je parie que vais me retrouver à jouer à Mariokart sur Wii avec mon cousin :rire: ]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:17:33

Mon dieu, tu as fait que ça. :ouch2: Bravo ^^

Pour les Bombe j'ai une explication. "Après la fin d'un combat, les ennemis battus pourront aussi laisser un ou plusieurs objets en récompense sauf dans trois cas : si vous avez utilisé la magie Retrait, si vous avez réussi à voler l'ennemi durant le combat, ou si la bataille se déroule au Battle Square."

Je suppose que tu n'as pas arrêté de leur voler des Bras droit en espérant recevoir des Shrapnel avec : eh bien c'est impossible. Cette ligne figure dans la partie Introduction du Bestiaire, au paragraphe Eléments.

N'empêche tu es allé vite en "Perfect Party". Tu ramasses tout, tu combats tout ?

Quart
Quart
Niveau 4
20 mai 2008 à 15:47:15

Moi je suis a la maison d'aeris en jouant un peu hier en Perfect party :gni:

Mais je vais encore plus loin pour ma part :bave: :d) j'étudie les nomd e chaque ennemis que je combat et grave son image dans ma tete pour aller plus vite aux quiz :sournois: de plus a chaque fois que j'entend une musique, je suis capable de donner son nom et les endroit ou on les a déja entendues :fou: aux BT ff7 je vais devenir invincible :noel: :sournois:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:49:11

Tu deviendras comme moi un jour. :noel:

Le jour où tu sauras ce qu'il y a dans chaque coffre, sac ou autre que tu vas obtenir, le nombre de HP de chaque boss que tu vas affronter, le nom des musiques que tu entends à chaque moment, le nom des ennemis et tout ce qu'ils possèdent... :bave:

Quart
Quart
Niveau 4
20 mai 2008 à 16:04:05
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 20 mai 2008 à 15:49:11 Avertir un modérateur
  3. Tu deviendras comme moi un jour. :noel:

:d) Noooooooooooon :noel:

Le jour où tu sauras ce qu'il y a dans chaque coffre, sac ou autre que tu vas obtenir, le nombre de HP de chaque boss que tu vas affronter, le nom des musiques que tu entends à chaque moment, le nom des ennemis et tout ce qu'ils possèdent... :bave:

:d) je suis pas loin :doute: :noel: je connait déja presque tous ce qu'il y a dans les coffre le lieu d'aquisition de la plus part des équipement

mes points faible : musique et ennemis :peur:
bien sur je suis loin de toi enf ait hein ..; :rire: par exemple je ne connait pas par coeur tout ce qu'on peut trouver dans tel magasin (quoique certain j'en suis capable), les pnj, yen a deux trois dont j'arrive toujours pas a retenir les nom mais ça ça prend 5min en étudiant sue le site :gni: ...

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
20 mai 2008 à 16:23:34
  1. Mon dieu, tu as fait que ça. :ouch2: Bravo ^^

Bah en fait, hier, grosse flemme de réviser, alors je me suis autorisé un aprem FF7 entière, souvenir de jeunesse :rouge: , de 14h jusqu'au repas du soir...! Forcément, ça fait avancer :-d

Sinon, pour les Bombe, je m'en doutais, j'avais dû le lire par hasard, et du coup je n'ai bien volé que les premiers que j'ai combattus, et une fois que j'ai eu 2-3 Bras droit, j'ai arrêté. Mais en même temps, je dis une trentaine, c'est peut-être moins, je ne sais pas, ça expliquerait le fait que je n'en ai pas obtenu ; mais pendant les combats ça paraît interminable, tu te dis "Shrapnel ? Non." ; "Shrapnel ? Non plus." ; "Shrapnel ? Pitié ? Toujours pas !" ; etc. et t'as l'impression de faire que ça. ^^

Et oui, je ramasse tout, je combats tout !
Voilà ma page de Perfect Party en cours (c'est ta page que j'ai enregistrée et modifiée pour tout effacer au fur et à mesure que j'avance, ça me permet de m'y retrouver plus facilement) :

___________________________

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Le Réacteur n°1 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Taudis du Secteur 7 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Le Réacteur n°5 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

Eléments à obtenir :
- Toile d'araignée : Battre Vipère roulante [à voler plus tard, cf note]

:d) Note : Il est intéressant de combattre Vipère roulante si vous souhaitez obtenir dès lors l'objet Toile d'araignée (qui peut se récupérer plus tard contre les Insecte Kimara, à Gongaga). Cet ennemi se trouve soit dans les tunnels, après avoir sauté du train, soit dans le couloir où se trouve Jesse, un peu plus loin.

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Taudis du Secteur 5 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-= Wall Market : le Secteur 6 =-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Retour au Secteur 7 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= L'ascension du pilier =-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

===============================================
-=-=-=-=-=-=-= L'infiltration du Bâtiment Shinra =-=-=-=-=-=-=-
===============================================

===============================================
-=-=-=-=-=-=-=-=-= La fuite du Bâtiment Shinra =-=-=-=-=-=-=-
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Région de Midgar =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Kalm =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Région des Prairies =-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

:d) Notes :
- Vous pouvez acheter un légume de chaque exemplaire à Choco Billy, mais je vous conseille d'attendre plus tard.

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= La Mine de Mythril =-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Région de Junon =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Port de Junon -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Junon =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

Eléments à acheter :
- Lunettes argent : Optionnel car vous pourrez l'obtenir plus tard

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=- La traversée de l'océan =-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Costa del Sol =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Région de Corel =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

Ennemis à combattre :
~> Bonde de plage : http://ff7.fr/screen/best[...]/Bonde-de-plage.png

===============================================
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Mont Corel =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================

Eléments à obtenir :
- Shrapnel : Battre Bombe [à transformer plus tard]

===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Corel Nord =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
===============================================

Ennemis à combattre :
~> Battement de coups : http://ff7.fr/screen/best[...]tement-de-coups.png
~> Joker : http://ff7.fr/screen/bestiaire/ennemi/Joker.png
~> Spencer : http://ff7.fr/screen/bestiaire/ennemi/Spencer.png

:d) Note : Vous pouvez ressortir de la ville à l'Est pour combattre ces trois ennemis, même si vous pourrez plus tard.

____________________________

Et après je n'ai encore rien fait, donc je ne vais pas tout copier ici ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:25:17

Parfait, très belle organisation. :ok:

Bon courage pour la suite ^^

La vidéo du moment