CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:13:33

euh les video buggent chez moi dans la section carte du monde, quand je clique dessus je vois seulement la première seconde de la video et après ça stoppe.. faut les télécharger où on peut les ouvrir direct? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:14:02
  1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:13:15 Avertir un modérateur
  3. Est ce que les images ont été tiré de l'émulateur ?

Putain qu'est ce que j'aimerai jouer à un FF7 aussi fin :snif:

:d) Nop, de la version PC.

Sur émulateur c'est presque pareil mais les textes sont moins beaux. Rends-toi dans Section spéciale > Traduction et dans le deuxième tableau clique sur quelques objets mal traduits juste sur PC. Tu verras des images de l'émulateur.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:14:30
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:13:33 Avertir un modérateur
  3. euh les video buggent chez moi dans la section carte du monde, quand je clique dessus je vois seulement la première seconde de la video et après ça stoppe.. faut les télécharger où on peut les ouvrir direct? :doute:

:d) Je te conseille de les télécharger.. Mais tu les lis avec quoi ? Ci c'est Winamp c'est pas étonnant.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:14:31

en fait doit vraiment y avoir un lien entre la page du site et les pubs, car là sur la section des cartes j'ai une pub pour les cartes grises et les cartes michelin :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 16:15:00

En tout cas, le site est super beau :content: Et puis trois design géniaux :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:15:21
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:14:31 Avertir un modérateur
  3. en fait doit vraiment y avoir un lien entre la page du site et les pubs, car là sur la section des cartes j'ai une pub pour les cartes grises et les cartes michelin :rire:

:d) Oui oui y'en a un, ça prend les mots de la page et ça fait des pubs en rapport. :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 février 2008 à 16:15:35

Brrr oui cidou la pub pour la vente de string homme m'a marqué :snif:
Oui ya un lien ^^ google analyse les mots et en fonctions met des pub "coherantes" par rapport a ce qu'il y a ecris :O mais ça marche jamais tres bien ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:16:17

non en fait je clique juste sur le lien:
"Le Buggy pourra traverser les rivières à cours bas, rentrer dans Junon, Gongaga et le désert de Corel. Pour suivre l'itinéraire du Buggy sur le second continent, une vidéo est à regarder ici"
:d) je clique sur le "ici", ça ouvre: http://superacro.free.fr/Site/Videos/buggy.wmv
et ça marche pas :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:17:25

Clic droit > Enregistrer sous.

C'est la meilleure chose à faire.

sinon : http://superacro.free.fr/Site/Videos

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:18:30

ouais c'est ce que je pensais ^^ ça serait pas mal de pouvoir les ouvrir automatiquement, mais avoir un lecteur intégré au site ça doit être chaud ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 16:19:53

http://www.ff7.fr/turtles_paradise.html

entrevue.fr :cool:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:20:41

Cidou :d) Bah moi ça marche, j'arrive à les ouvrir automatiquement :o))

Par contre oui avec un lecteur google video ou youtube ce serait une bonne idée, bien que ça fasse des videos moins nettes et que ça lagguera encore plus :l

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 février 2008 à 16:23:22

Excellent boulot Acro!

L'une des meilleure (si pas LA meilleure) qu'il m'ait été donné de voir.

:)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:24:15

Merci Kyo :ok:

Bonne navigation sur le site ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:26:05

tiens, bizarre, pourquoi ça marche pas chez moi alors? :O
en fait ça s'ouvre mais je vois que la première seconde, après ça stoppe ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:29:42

Ca a sûrement un rapport, sur mon PC j'ai essayé de lire une cinématique l'autre jour et ça a fait ça, c'était avec Winamp. :doute:

mais franchement quand t'as vidéos comme ça, autant la télécharger direct ou alors tu mets dans Mozilla pour le format WMV : Enregistrer localement.. Comme ça tu la lis en toute tranquillité et sans lag sur le site.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:30:55

ok, c'est ce que je ferai à l'avenir :-)))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
17 février 2008 à 16:36:59

Hi!

Dans la description des personnages non jouable (Où t'as assuré au passage :bave: ) :"Tseng : Chef des Turks amoureux d'Aéris se faisant tuer au Temple des Anciens"
Pourtant lors du retour à Midgar Elena nous confirme qu'il est juste dans un très mauvais état (j'prend pas en compte le fait qu'il soit de retour dans AC hein :noel: )

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
17 février 2008 à 16:37:23

Dans la version anglaise bien sûr.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:39:30

Oui. En fait comme le jeu nous suggère qu'il a été tué au Village Glaçon, j'ai décidé de laisser planer le doute. Cependant, il est vrai que récemment j'ai lu un message de Fremen qui expliquerait cette incohérence par une erreur de traduction. Donc pour l'instant je laisse comme ça, vu qu'on ne le revoit plus du tout jusqu'à la fin du jeu, comme Rufus d'ailleurs. :o))

La vidéo du moment