Ca refonctionne mais il faut attendre au moins une minute avant que le site s'affiche :/
http://ff7.fr/
-biggs-
Niveau 5
17 février 2008 à 15:55:09
Noix-de-cocos Le site marchait encore vers midi mais bon après je sais pas ce que tu appelles "se lever tôt"
Non plus sérieusement ce matin ça laggait presque pas c'est dommage ce plantage
Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 15:56:19
En fait, tu cliques sur tous les liens, une fois ouvert, ton navigateur les connaît et ça lag plus
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 15:57:33
Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
Posté le 17 février 2008 à 15:56:19 Avertir un modérateur
En fait, tu cliques sur tous les liens, une fois ouvert, ton navigateur les connaît et ça lag plus
Tout à fait
Là ça remarche, je vais arranger quelques images pour qu'elles s'affichent plus vite vu que, comme j'ai automatisé tout ça, les images ont une taille énorme et je n'ai pas pensé à les ouvrir avec paint pour qu'elles perdent plus de 3/4 de leur taille sans perdre en qualité.
Ryle87
Niveau 10
17 février 2008 à 15:59:27
Hop j'en ai profité pour sauter sur les pubs
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 15:59:58
Mercy Rylou je t'aime
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:00:03
génial ça remarche
je viens de voir la partie personnages secondaires, avec l'organigramme de la shinra, ça roxx
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:00:55
pareil que ryle http://www.sauver-son-couple.com/
:O les pubs sont super sympa dis donc :$
_betterav
Niveau 8
17 février 2008 à 16:01:15
Dans la page sur les PNJ: "Vient ensuite les quatres responsables principaux : Heidegger..." C'est "Viennent", pas "Vient"
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:01:21
Oui l'organigramme + une image quasiment inédite des membres de la Shinra.
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:01:49
_betterav Voir le profil de _betterav
Posté le 17 février 2008 à 16:01:15 Avertir un modérateur
Dans la page sur les PNJ:
"Vient ensuite les quatres responsables principaux : Heidegger..." C'est "Viennent", pas "Vient"
Merci même si je pensais à une forme impersonnelle.
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:02:53
C'est corrigé ^^
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:05:01
j'avais jamais vu ces images le site est vraiment super bien illustré
au fait elle est sur le site ma vidéo sous marine?
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:06:42
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
Posté le 17 février 2008 à 16:05:01 Avertir un modérateur
j'avais jamais vu ces images le site est vraiment super bien illustré
au fait elle est sur le site ma vidéo sous marine?
Partie Cartes du monde > Dans l'intro
Au fait avec IE ça va c'est potable, il manque juste les icones et il y a des cadres noirs autour des tableaux à bordures blanches.
Vince4x4
Niveau 10
17 février 2008 à 16:08:49
T'es chez quel hébergeur ?
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 16:09:21
http://texio.net
On m'a conseillé 1&1 mais bon comme je l'ai dit, je ne souhaite pas tout réupload
Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 16:10:12
Trop bon les screens des invocations !!
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 16:11:25
ptdr dans la section wall market toutes les pubs étaient des trucs de lingerie l'influence du honey bee inn sans doute :$
HellBoy17
Niveau 10
17 février 2008 à 16:13:15
Est ce que les images ont été tiré de l'émulateur ?
Putain qu'est ce que j'aimerai jouer à un FF7 aussi fin