CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 210»
Page suivanteFin
BlackStar BlackStar
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:15:00

Je parlais de la maison d'Elmyra pour le une fois, je précise.
Remarque Jénova Vie aussi(et il doit y avoir d'autres passages où on entend le thème d'Aeris mais j'ai pas la tête à m'en souvenir là). Mais le passage de Jénova Vie est de loin le plus marquant.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:15:20
  1. Noix-de-cocos Voir le profil de Noix-de-cocos
  2. Posté le 17 février 2008 à 14:12:13 Avertir un modérateur
  3. :rire2: "On précisera aussi que si vous n'acceptez pas d'aider le fort dès la sortie de la Mine de Mythril, les villageois n'emprunteront pas de sous dans la caisse et chaque combat sera perdu jusqu'à que vous débutiez la quête." Ai-je participé à la création de 0,001% du site :rire: ?

:d) Oui :noel: 0,00000001%

  1. Blackstar Voir le profil de Blackstar
  2. Posté le 17 février 2008 à 14:13:43 Avertir un modérateur
  3. J'ai un petit reproche à faire pour la partie musique.

Bon le site lag à mort là, me faut 10 min pour changer de page quoi mais je trouve ça bizzare. D'accord pour que tu cites des passages du jeu où on entend cette musique, mais je me souviens que tu as cité des passages où on entend la musique sur une map à peine, enfin on l'entend deux minute quoi pour certaines car ce sont des passages vraiment peu importants. Pour certains y'avait des passages plus importants à citer je trouve et pour d'autres autant en citer qu'un seul, le plus important.

:d) En effet, mais en fait j'ai fait ça assez à la va-vite, même si je pense en avoir mis le principal. Et toujours pour répéter la même chose, ce sont des détails complémentaires hein, ils sont là surtout pour aider ceux qui veulent savoir où ils ont entendu une musique.

Car par exemple , il me semble pour Aeris's theme tu avais dis Jenova Vie et la maison d'Elmyra. Or, on entend la musique qu'une fois et encore pendant pas très longtemps et c'est loin d'être vraiment marquant à ce passage.

:d) Oui mais en même temps, tu ne l'entends nulle part ailleurs, donc vu que y'a la place dans le tableau, autant le mettre.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:17:36

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse ff7.fr met trop de temps à répondre.

:snif:

quartum quartum
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:18:38

Jenova vie est un très petit passage en effet :noel:

on ne fais jamais que tout un combat contre un boss ainsi que queslques minutes de jeu supplémentaire avec cette musique :ok:
tu as raison c'est vraiment un passage trs cours :rire:

Vince4x4 Vince4x4
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:22:07

(Réponse 5h plus tard)
Je ne parle pas de communauté mais plus d'un contenu un tout petit peu dynamique :)

Livre d'or, quelques stats...
Pour rendre le site un peu plus vivant, car là on sait pas si y'a du monde sur le site quand on y va...

C'est pas très important, mais c'est toujours bien de voir que du monde apprécie le site et le visite :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:23:19

Bah avec ce site c'est bien, tu sais directement quand y'a du monde "Impossible d'afficher la page" :fou:

Ce n'est que le début du site hein ^^

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:27:28

Acro :d) Après vérification sous Firefox, ça marche aussi. Donc c'est probablement dû au fait du hasard. Rarement, ça m'arrive aussi d'avoir des pages qui n'affichent pas la bonne accentuation sur des sites quelconques.

Concernant le coup de l'ISO-5589-1, c'est dû au fait que mon programme ne gérait pas l'UTF-8. Mais désolé si ça t'avait causé problème, c'est vrai que je n'avais pas pensé à te prévenir.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:28:50

Concernant le coup de l'ISO-5589-1, c'est dû au fait que mon programme ne gérait pas l'UTF-8. Mais désolé si ça t'avait causé problème, c'est vrai que je n'avais pas pensé à te prévenir.

:d) Pas du tout, c'est juste que j'ai eu peur le jour où j'ai modifié ça et que j'ai vu un bestiaire plein de points d'interrogations :fou: Enfin j'avais conservé l'original ^^ Merci encore d'ailleurs pour ce que tu as fait, cette partie rayonne.

lufiote lufiote
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 14:34:13

Félicitations Léo, je suis bien contente que ton site soit enfin à disposition du grand public xD
Et puis, je cliquerai autant de fois que je le peux sur les pubs ^^
(bon là par exemple je peux pas accéder au site donc bon ..)

En tout cas, bonne continuation et merci ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 15:05:45

Merci ^^

Je m'y connais mal, mais est-ce que si j'achète ce que l'on appelle de la "bande passante", mon site ira plus vite ? Ou ça sert à autre chose ?

Si ça continue comme ça je paierai un serveur dédié à 40€ par mois et puis basta :(

LosMikos LosMikos
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 15:07:28

Putain d'merde j'peux pas acceder au site :snif2:
J'suis deg'

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 15:09:56

Oui, plantage total depuis une demi-heure. va falloir s'armer de patiente avant que je me penche sur des serveurs plus rapides. :p)

_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 15:16:52

:rire: FF7.fr est victime de son succes!

noix-de-cocos noix-de-cocos
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 15:23:56

_Yenni_ tu as passé une bonne nuit :rire2: ?

Empereur_Magus Empereur_Magus
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 15:27:46

Lawl

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 15:37:14

Acro :d) « Je m'y connais mal, mais est-ce que si j'achète ce que l'on appelle de la "bande passante", mon site ira plus vite ? Ou ça sert à autre chose ? »

=> En général, quand il y a un problème de bande passante trop limitée, ça se traduit par des pages (ou images, ou fichiers) qui se téléchargent à quelques Ko/s. Là quand le site marchait tout à l'heure, une fois qu'un transfert commençait, on atteignait facilement 150Ko/s. Donc tout semble bien aller de ce côté.

Et donc, ce qui cloche selon moi, c'est la machine sur laquelle ton site est hébergé. Comme tu le sais, elle héberge aussi d'autres sites internet. Il suffit que l'un d'entre eux soit écrit en PHP et bouffe toutes les ressources pour provoquer ce genre de problèmes.

Vu que ton site est nouveau, peut-être faut-il attendre que les administrateurs détectent le problème et le corrigent. Si le problème persiste, tu pourras toujours contacter le support pour leur expliquer le problème. Parfois il suffit de râler un peu. ;)

« Si ça continue comme ça je paierai un serveur dédié à 40€ par mois et puis basta »

=> Là ça commence à faire super cher, même avec de la pub partout sur l'écran tu risques d'avoir du mal à t'en faire rembourser un dixième. ^^

Pour le site de stats, j'utilise un hébergement mutualisé aussi, on a 200.000 pages vues chaque mois et comme tu le sais elles sont plutôt volumineuses aussi. Donc a priori pour le prix que tu payes actuellement, tu devrais avoir un hébergement de qualité correcte. Croisons les doigts pour que ce ne soit qu'un mauvais passage ^^

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
17 février 2008 à 15:39:10

A mon avis,c'est juste le traumatisme de la naissance :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 15:40:18
  1. azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:39:10 Avertir un modérateur
  3. A mon avis,c'est juste le traumatisme de la naissance :ok:

:d) Pareil.

De toute façon j'ai bien contacté le support du site, qui a l'air plutôt pro donc aucun souci.

Là je vais réduire la taille de mes images histoire que certaines laguent moins.

Anton_Chigurh Anton_Chigurh
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 15:41:26

Franchement super ton site Accro.

noix-de-cocos noix-de-cocos
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 15:46:54

Comme quoi l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment