Acro
« Mais quelqu'un m'a proposé un autre serveur spécial qui irait plus vite.. Cependant je me vois mal reupload toutes les images
donc pour le moment ça reste comme ça jusqu'à nouvel ordre. »
=> Oui bonjour la galère ^^
C'est ça le problème des serveurs mutualisés, sur le même serveur, à côté de ff7.fr, tu peux avoir un autre site écrit en PHP qui bouffe plein de ressources et qui fait lagger ses "voisins". Mais si ça se trouve ça ne durera pas.
Au pire tu pourras effectivement voir pour mettre tes images ailleurs si ça persiste. Mais c'est possible que d'un jour à l'autre ça aille mieux. Faut dire qu'un dimanche en plein milieu des vacances scolaires, c'est pas le moment où les serveurs webs sont les moins sollicités
« Sais-tu comment ça se fait que les Tutorial de la partie Téléchargements > Logiciels affichent, chez moi, des caractères spéciaux à la place des é, â, è etc.
Ca vous le fait aussi ? »
=> Ben je n'ai pas le problème chez moi, et après avoir vérifié ta page, elle est correctement écrite : au début c'est indiqué que les accents sont encodés en UTF-8, et les accents eux-mêmes sont bien en UTF-8. Donc a priori ça doit marcher.
Je vais installer Firefox pour voir si ça marche aussi avec. Si ça se trouve, en vidant ton cache et en rechargeant la page, ça passera ^^