Moi,je me souviens que pour celles de Tifa, c'était toujours les mêmes roulettes qui revenaient; la première (pour Coup vif) étant tous des "oui" avec une série de 3 "Eu♥"; la 2ème (pour Culbute) étant la même chose avec en plus un ou deux "Raté" encadrant un Eu♥ ou un Oui...etc.
Et pour celles du Battle Square, on tombe parfois sur une série de roulettes "matérias": la première n'ayant que "Matéria d'invocation cassée" comme handicap; la deuxième n'ayant que "Matéria de commande cassée" comme handicap, etc. ...
Oui, mais ça reste toujours aléatoire, le choix. On ne sait pas que l'on va tomber sur les matérias ou sur des trucs divers et variés. Plus d'informations dans la partie Battle Square. Pour Tifa, désolé mais c'est aussi aléatoire, iln'y a pas que des Oui à sa première roulette mais les Ratés n'apparaissent que plus tard.
"Après même si je trouve le design sympa, il est à mon goût beaucoup trop austère mais c'est sans doute un choix de ta part.
J'aurais aimé avoir un jukebox dans une partie supérieure du site, afin de pouvoir écouter les OST tout en parcourant le site."
Tu n'imagines pas les ressources du site que ça boufferait je crois.
Suffit juste de télécharger les musiques et de les écouter en même temps, je vois pas où est le problème.
Ensuite, il aurait été sympa de mettre quelques petits bruits quand on clique sur certains liens.
J'y ai pensé aussi, mais ça bouffe une mémoire énorme et dès que tu clic sur un lien, ça lag pendant 3 heures
Bref, bonne suggestion mais déjà testé et non...