"Personnellement, je trouve au contraire que les icônes des objets,armes,matérias et tout le reste à côté de chaque nom d'objet,arme,etc., c'est attractif; que les images du jeu intercalées de temps à autres,illustrant le propos, c'est attractif; que le design, bien que sobre,reste plaisant car foncièrement clair,
enfin c'est mon avis...
"
ben c'est ce que hell dit, il a bien précisé que c'est son avis
mais je suis pas du tout d'accord avec lui, c'est trop bon
ça fait plaisir de voir le projet concrétisé, et puis c'est tellement complet... depuis tout à l'heure je navigue dessus, c'est super agréable toutes ces illustrations, ces tableaux clairs et lisibles... acro 