CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 210»
Page suivanteFin
Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:43:58

:ouch: la section téléchargement est top, génial :content: je testerais les patchs sur la version pc, ça roxx :content:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:44:53
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 17 février 2008 à 12:43:58 Avertir un modérateur
  3. :ouch: la section téléchargement est top, génial :content: je testerais les patchs sur la version pc, ça roxx :content:

:d) Ouais ils roxx :ok: Merci car j'ai eu du mal avec ces parties. :ok:

N'oubliez pas de cliquer de temps en temps sur les pubs :rire: Car là par rapport aux autres jours y'a 20 fois plus de visites mais 20 fois moins de clics :noel:

Fremen Fremen
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:45:18

De rien Acro, ce n'était pas grand chose en fait. :ok:

Et bon réveil alors ^^

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 19
17 février 2008 à 12:46:11

Lu sur le site:
"Azertyuiop : Pour ses nombreuses corrections d'orthographe et de syntaxe dans les premiers mois du guide."
:snif:
:content:
:merci: d'avoir mis cela,de ne pas avoir oublié :-)))

Et encore une fois, :bravo: VGG, ce site est pour moi formidable, concernant le domaine très restreint dont il parle (un vieux produit d'une société vidéoludique)

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
17 février 2008 à 12:46:20

"Personnellement, je trouve au contraire que les icônes des objets,armes,matérias et tout le reste à côté de chaque nom d'objet,arme,etc., c'est attractif; que les images du jeu intercalées de temps à autres,illustrant le propos, c'est attractif; que le design, bien que sobre,reste plaisant car foncièrement clair, :d) enfin c'est mon avis... :g) "

:d) Voila. :-)))

Ptdr en tout cas, j'adore le détournement de mon commentaire sur le site qu'à fait d'la pub. :rire:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:47:01

Mais si, ça m'aurait fait chier que ça marche pas avec tout ce que le designer a fait. :fou:

En tout cas si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas à me les signaler. J'ai déjà revérifié un peu tout mais on ne sait jamais. :-)))

Pour Vince :d) Pour les balises je me suis apas tellement cassé la tête... comme j'ai repris le début de site qu'avait fait FeuFeu et que je n'y connais rien en HTML ou CSS, j'ai vachement tatônné pour arriver à ce que je voulais... et c'est l'important. :coeur:

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:47:53

cool, ça marche le changement de design :coeur:

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:48:40

par contre toujours une erreur de lien en voulant DL mozilla, quand tu aura le temps... :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:49:41

Ah oui j'avais oublié ça, je lis tellement de trucs :fou:

Je corrige ça.

Elgala Elgala
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 12:52:04

" De plus, vous remarquerez deux zones où les chocobos sont ralentis : l'espace à la fin de la petite course et le tunnel sous-marin au milieu de la longue course. Les seuls chocobos qui ne seront pas affectés seront les chocobos vert, noir et doré (le chocobo bleu sera affecté dans tous les cas). "

:bave:

ptdr les critiques en bois :(

perso j'adore naviguer dessus, donc parle pour toi Hell au lieu de généraliser ton avis :sleep:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:52:22

Voilà c'est corrigé pour Firefox.

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
17 février 2008 à 12:55:04

"perso j'adore naviguer dessus, donc parle pour toi Hell au lieu de généraliser ton avis :sleep: "

:d) Sauf que j'ai bien préciser que c'était mon avis, et que ça n'engageait que moi. Donc tes commentaires en carton tu t'les garde pour toi mec. ;)

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:55:41

"Personnellement, je trouve au contraire que les icônes des objets,armes,matérias et tout le reste à côté de chaque nom d'objet,arme,etc., c'est attractif; que les images du jeu intercalées de temps à autres,illustrant le propos, c'est attractif; que le design, bien que sobre,reste plaisant car foncièrement clair, :d) enfin c'est mon avis... :g) "

ben c'est ce que hell dit, il a bien précisé que c'est son avis :doute:

mais je suis pas du tout d'accord avec lui, c'est trop bon :content: ça fait plaisir de voir le projet concrétisé, et puis c'est tellement complet... depuis tout à l'heure je navigue dessus, c'est super agréable toutes ces illustrations, ces tableaux clairs et lisibles... acro :coeur:

Rin_Tohsaka Rin_Tohsaka
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 12:56:37

Un grand BRAVO à toi Léo :bravo: :coeur: :-)))
C'est juste 444 fois plus complet que tout ce que j'ai vu pour l'instant sur FFVII !

Si avec ça je deviens pas une bête au SQ :p)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:57:08

Merci Cidounnet :ok:

Je viens d'ajouter un lien vers ce topic pour les commentaires, sur la page d'accueil. Ca permettra de faire attendre pour l'espace Discussion. ^^

Elgala Elgala
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 12:57:17
  1. Hellmaster_92 Voir le profil de Hellmaster_92
  2. Posté le 17 février 2008 à 06:55:32 Avertir un modérateur
  3. Ok, mais au final on s'emmerde.

t'es le seul à t'emmerder, donc ferme là :noel:

Hellmaster_92 Hellmaster_92
MP
Niveau 12
17 février 2008 à 12:59:28

On t'apprendra que le " on " n'est pas classé comme appartenant au singulier pour rien. :noel: Va pas cherchez le moindre détail pour quedalle, tu perds ton temps ça engage que moi :/

Rin_Tohsaka Rin_Tohsaka
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 12:59:32

Pas besoin d'être aggressif avec ceux qui donnent leur avis :hum: (n'est ce pas Elgala...)

Bon j'aurai pas trop le temps de visiter le site dans les 3 prochains jours, mais après t'inkiète :ok:

Ryle87 Ryle87
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 13:03:53

Bravo leo pour ton site, il est tout d'abord vraiment très beau et très agréable a visiter avec plein de joulie image partout ^__^
Et sur le fond ça a vraiment être la base de donnée que tout fan de ff7 attendais avec impatience :coeur: (sauf hell :p)

Pour les critiques que il est justement trop complet je vois pas vraiment ou vous voulez en venir :doute: d'accord ptetre que vous vous en foutez de savoir combien coute une nuit a l'auberge et d'ailleurs moi aussi ça m'intéresse pas grandement, mais cela doit bien intéresser certain et abondance de bien ne nuit pas :O
Surtout que ya qu'a pas sauter ses details a la limite :O et je suis sur que si justement acro avais laissé quelque trou on lui aurais reproché :$

Voila sinon petit détail sans grande importance, mais je trouve que les soluces des cd et surtout celle du cd1 fais une très longue page et c'est ptetre pas très pratique si on veut se rendre rapidement a un endroit précis , donc je proposerais de faire des sous partie dans la soluce des cd ou alors encore mieux d'avoir le choix entre voir la soluce du cd entière ou voire juste une parti.
Et puis ça serais du coup un peu plus rapide a charger pour les petites connexions et vu que le site lag un peu ^^

Il manque aussi un ptit livre d'or mais bon :p)

Bravo acro :coeur: :coeur: :coeur:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 13:05:41

"Voila sinon petit détail sans grande importance, mais je trouve que les soluces des cd et surtout celle du cd1 fais une très longue page et c'est ptetre pas très pratique si on veut se rendre rapidement a un endroit précis , donc je proposerais de faire des sous partie dans la soluce des cd ou alors encore mieux d'avoir le choix entre voir la soluce du cd entière ou voire juste une parti."

:d) Oui ça viendra bien, de même pour le Bestiaire... car apparemment ça lag pas mal. Faudrait juste me laisser jusqu'aux vacances car là je n'ai plus la force de touche à ça, après mon épopée des 2500 screens à renommer cette nuit XD

En tout cas merci pour tes commentaires, et tu peux utiliser le design Aeris vu que Fremen a corrigé le truc :ok:

Ryle :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment