- Parkko Voir le profil de Parkko
- Posté le 22 février 2008 à 21:12:35 Avertir un modérateur
- Je viens de cliquer environ trente fois sur les pubs, mais en fait je sais pas si ma technique marche.
Parce que ce que je fais c'est que je clique en faisant crtl + clic de la souris. Du coup ca m'ouvre juste un onglet, et je vois jamais la pub en fait, parce que je clique trente fois, et apres je ferme la page.
je sais pas si c'est bon comme ça. Acro si tu as le total des clics enregistrés tu peux me dire peut être si t'as remarqué si ça marchait ou pas. Si tout d'un coup tu viens de prendre un +30 ou non
Idem et suffit juste de cliquer avec la molette. Mais bon je clique plein de fois, donc je comprends pas pourquoi tu as aussi "peu" de clics. 