CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
22 février 2008 à 12:18:50

J'ai une question. Si on suit ton itinéraire Disque 1 Disque 2 etc.

Ca nous fait automatiquement une perfect party ? :l

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2008 à 12:24:06

Bah si tu ramasses bien tout et que tu combats les ennemis oui, mais je n'ai pas indiqué dans ces parties-là les objets à acheter et à obtenir par transformation/récompense/vol de monstres, alors que ceux-ci sont primordiaux.

Mais bientôt la partie Localisations des objets arrivera :-))) je suis en train de la finaliser

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
22 février 2008 à 12:54:58

Okok, merci

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
22 février 2008 à 13:57:50

http://ff7.fr/cartes.html

tiens acro, sur la carte t'as marqué "clé des anciens" et quand on clique sur le rond la légende de l'image c'est "clef des anciens"

un détail mais pour harmoniser :p)

JayJay
JayJay
Niveau 53
22 février 2008 à 17:37:41

Bon ce tuto m'a donné envie de jouer et l'autre acro aussi donc je vais surement m'y mettre pendant les vacances :content:
Merci pour l'autre tuto pour l'émulation également :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2008 à 18:07:57
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 22 février 2008 à 13:57:50 Avertir un modérateur
  3. http://ff7.fr/cartes.html

tiens acro, sur la carte t'as marqué "clé des anciens" et quand on clique sur le rond la légende de l'image c'est "clef des anciens"

un détail mais pour harmoniser :p)

:d) Oui, j'ai fait la carte bien avant de m'occuper des majuscules et noms exacts. Donc je n'ai pas eu envie de réécrire Clef des Anciens avec la police qui était dessus.. donc j'ai laissé comme ça. D'autant plus que Clef c'est laid je trouve, je comprends pas pourquoi ils ont mis cette écriture juste pour cette clé.

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 février 2008 à 18:08:10

We Kotomi aussi :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2008 à 18:09:12

N'oubliez pas de cliquer quelques fois sinon :snif:

http://ff7.fr

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 février 2008 à 18:11:31
  1. Kotomi Voir le profil de Kotomi
  2. Posté le 22 février 2008 à 18:09:51 Avertir un modérateur
    1. Ignorer empereur_magus Empereur_Magus Voir le profil de Empereur_Magus
  3. Posté le 22 février 2008 à 18:08:44 Avertir un modérateur
  4. Qui a dit ? :d)
  5. Posté le 22 février 2008 à 17:37:41 Avertir un modérateur
  6. Bon ce tuto m'a donné envie de jouer et l'autre acro aussi donc je vais surement m'y mettre pendant les vacances :content:

Merci pour l'autre tuto pour l'émulation également :content:

:d) c'est Gogote :noel:

Je fais la pub sur le 15:18 et le Communauté

JayJay
JayJay
Niveau 53
22 février 2008 à 18:17:01

Il sait qui je suis je crois :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2008 à 19:49:14

Oui ^^ Hop tournée des liens. :)

http://ff7.fr
http://ff7.fr/download.html
http://ff7.fr/musiques.html
http://ff7.fr/videos.html
http://ff7.fr/logiciels.html
http://ff7.fr/equipe.html
http://ff7.fr/disque1.html
http://ff7.fr/disque2.html
http://ff7.fr/disque3.html
http://ff7.fr/rendez_vous.html
http://ff7.fr/turtles_paradise.html
http://ff7.fr/wall_market.html
http://ff7.fr/fort_condor.html
http://ff7.fr/youfie_kisaragi.html
http://ff7.fr/vincent_valentine.html
http://ff7.fr/gold_saucer.html
http://ff7.fr/vendeur_darmes.html
http://ff7.fr/quete_utai.html
http://ff7.fr/da_chao.html
http://ff7.fr/village_ossements.html
http://ff7.fr/grand_glacier.html
http://ff7.fr/mega_materias.html
http://ff7.fr/gelnika.html
http://ff7.fr/chocobos.html
http://ff7.fr/chocobosage.html
http://ff7.fr/caverne_lucrecia.html
http://ff7.fr/foret_ancienne.html
http://ff7.fr/grotte_materia.html
http://ff7.fr/villa_costa_del_sol.html
http://ff7.fr/voyageur_kalm.html
http://ff7.fr/astuces.html
http://ff7.fr/tutorial.html
http://ff7.fr/scenario.html
http://ff7.fr/cartes.html
http://ff7.fr/carte1.html
http://ff7.fr/carte2.html
http://ff7.fr/carte3.html
http://ff7.fr/persos.html
http://ff7.fr/pnj.html
http://ff7.fr/elements.html
http://ff7.fr/statuts.html
http://ff7.fr/stats.html
http://ff7.fr/magasins.html
http://ff7.fr/auberges.html
http://ff7.fr/transports.html
http://ff7.fr/traduction.html
http://ff7.fr/challenges.html
http://ff7.fr/armes.html
http://ff7.fr/armures.html
http://ff7.fr/accessoires.html
http://ff7.fr/limites.html
http://ff7.fr/objets.html
http://ff7.fr/lieu_objets.html
http://ff7.fr/materias.html
http://ff7.fr/materia_magie.html
http://ff7.fr/materia_soutien.html
http://ff7.fr/materia_commande.html
http://ff7.fr/materia_independante.html
http://ff7.fr/materia_invocation.html
http://ff7.fr/talents.html
http://ff7.fr/intro_bestiaire.html
http://ff7.fr/ennemis.html
http://ff7.fr/boss.html
http://ff7.fr/attaques_ennemies.html
http://ff7.fr/ecrans_combat.html

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
22 février 2008 à 20:26:39

c'est bon j'ai clicker sur les 2 annonces présente sur la page d'acceuil :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2008 à 20:41:10

Merci bien ^^ hésite pas à le faire chaque jour si tu t'en rappelles :coeur:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 février 2008 à 20:57:53

Y en a 4 mdr

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 février 2008 à 21:12:35

Je viens de cliquer environ trente fois sur les pubs, mais en fait je sais pas si ma technique marche.

Parce que ce que je fais c'est que je clique en faisant crtl + clic de la souris. Du coup ca m'ouvre juste un onglet, et je vois jamais la pub en fait, parce que je clique trente fois, et apres je ferme la page.

je sais pas si c'est bon comme ça. Acro si tu as le total des clics enregistrés tu peux me dire peut être si t'as remarqué si ça marchait ou pas. Si tout d'un coup tu viens de prendre un +30 ou non :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2008 à 21:16:18

Je vais voir, mais je crois de toute façon, plus de 5 clics par jours avec le même IP ça ne sert à rien. Le truc c'est de cliquer régulièrement. :o))

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 février 2008 à 21:17:12

Tu es riche :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 février 2008 à 21:21:55

Ah j'ai cliqué plein de fois pour rien alors :snif2:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 février 2008 à 21:35:14
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 22 février 2008 à 21:16:18 Avertir un modérateur
  3. Je vais voir, mais je crois de toute façon, plus de 5 clics par jours avec le même IP ça ne sert à rien.

Ah... Bon... ? Et j'ai donc cliqué pas mal de fois pour rien... ? :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 février 2008 à 21:45:35

Si autant cliquer pour être sûr Darkheart. :-)))

La vidéo du moment