Je vais corriger ça Schumi.
- Armiel Voir le profil de Armiel
- Posté le 21 février 2008 à 13:40:39 Avertir un modérateur
- Dont 3 pour moi
Et un de plus maintenant
Acro, pour la quête des chocobos, tu pourrais signaler que Chocobill te répondras correctement avec les différents choix que si la manette est dans la configuration normale, rond pour confirmer, croix pour supprimer. Sinon, tu ne peux pas la faire cette quête
C'est déjà fait.
Une autre chose, à Mideel, je n'ai pas pu récupérer la vieille clé inutile, j'entendais bine un bruit, mais il y avait seulement un message qui me disait qu'il y avait quelque chose, je ne sais plus très bien.
Donc, je ne sais pas si c'était dû à ma configuration de ma nette avec croix pour confirmer, je suis presque sûr d'avoir 'parlé à la porte' ^^
Je ne sais pas si tu peux le vérifier, en fait c'est pas trop important, mais je suis curieuse^^
Normal, il faut contrôler Cid et non Tifa.
Pour lex textures ça me paraît assez compliqué et Cidou a déjà répondu un peu ce que je dirais. Et puis déjà que j'ai le temps de rien, alors si je dois aussi me lancer dans un tel truc où j'y connais rien... :/