Ah oui mais le patch Cait Sith ca devient trop simple après je pense
Cidounnet
Niveau 10
20 février 2008 à 14:49:10
S'en servir
1 - Pendant la limite Roulette de Cait Sith, appuyez sur la touche MENU pour stopper/déstopper les roulettes. 2 - Utilisez les touches Droite, Gauche et Bas pour choisir les signes voulus sur chaque roulette. 3 - Validez le signe pour chacune avec la touche OK.
trop bon
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2008 à 14:50:08
pour le patch cait sith la selection de ce qu'on veut avoir se fait comment?
va voir le tuto
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2008 à 15:24:07
Précision : Le site va peut-être lagguer quelques minutes, car j'upload les images réduites qui se chargeront normalement plus rapidement.
gluccide-man-
Niveau 5
20 février 2008 à 16:39:27
http://ff7.fr/stats/
Je suis classé 5° dans les visites de page
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2008 à 16:44:49
Ptdr
Essayez d'aller voir le bestiaire, la soluce ou n'importe quelle section avec des images miniatures, et dites moi si vous trouvez que ça charge plus vite. Normalement oui.
Il en va de même pour les images cliquables de l'inventaire qui devraient s'ouvrir plus rapidement à présent.
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2008 à 16:50:05
Ryle avait raison, c'est moi le premier de la liste avec le plus de visites (pas étonnant xD)
Par contre j'ai à peine 1,9 Go de fichiers pris en charge, alors que : 85.27.113.107 en a 43.86 Go, ptdr.
gluccide-man-
Niveau 5
20 février 2008 à 16:52:01
Ooohhh oui cela s'ouvre beaucoup plus vite pour sur!
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2008 à 16:54:18
Vraiment ? Y'a une différence ?
Dans la page des Boss moi ça a l'air de charger instantanément maintenant ^^
Cidounnet
Niveau 10
20 février 2008 à 16:59:06
mais ptdr la fin du cd1
"Certainement la scène la plus marquante du jeu" a
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2008 à 17:00:45
Bah oui, c'est une scène marquante pour quiconque n'a pas fait le jeu ^^
Faut bien donner des titres aux photos
Cidounnet
Niveau 10
20 février 2008 à 17:13:17
ptdr je sais plus lire j'avais lu la scène la plus marrante du jeu
Cidounnet
Niveau 10
20 février 2008 à 17:17:45
"Le disque se termine alors dans une émotion intense, ce qui ne vous empêche en rien d'insérer le disque 2, bien entendu."
ça aussi c'est pas mal
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2008 à 17:20:17
Ptdr la plus marrante Je suis pas si batard quand même
Oui faut bien un peu de poésie parfois.
gluccide-man-
Niveau 5
20 février 2008 à 17:21:45
Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
Posté le 20 février 2008 à 16:54:18 Avertir un modérateur
Vraiment ? Y'a une différence ?
Dans la page des Boss moi ça a l'air de charger instantanément maintenant ^^
Ouai chez moi aussi c'est instantanée maintenant
Cidounnet
Niveau 10
20 février 2008 à 17:23:58
ptdr j'imagine le mec "non c'est trop atroce je mets pas le cd2 "
c'est clair je trouvais ça un peu abusé ** part reprendre des cours de lecture **
JayJay
Niveau 53
20 février 2008 à 18:09:38
Tu peux faire pareil pour FFVIII ?
Bon nickel quand je me lancerai à ff VII Site excellent d'après ce que j'ai regardé, mais j'ai pas trop lu, histoire de pas être spoil et me gacher tout plaisir. Bonne continuation.
Super_Acro
Niveau 10
20 février 2008 à 18:16:29
S-Leonhart bosse sur un projet similaire pour FFVIII.
Jaguar-D-Saulo
Niveau 5
20 février 2008 à 18:42:40
Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
Posté le 20 février 2008 à 17:13:17 Avertir un modérateur
ptdr je sais plus lire j'avais lu la scène la plus marrante du jeu
Xpdr la même pour moi Brr tu déteints sur moi :$
Cidounnet
Niveau 10
20 février 2008 à 18:47:31
brrr :$ tu fiascotte :$
on avait quelques points commun (le rhum surtout :$ ) ça en fait plus