nan laisse le, ça m'a sauté aux yeux c'est tout
mais bon c'est pas génant en fait, c'est juste que comme tu l'as dit partout ailleurs tu utilise pas de mots "familiers"
pour le patch cait sith la selection de ce qu'on veut avoir se fait comment?
je veux bien essayer mais je suis pas spécialiste hein, je promets rien ^^ m'enfin ok
en haut à droite de ta fenetre firefox t'as l'icone adblock, et à coté une fleche vers le bas. tu clique sur la fleche et tu sélectionne "désactiver pour ff7.fr ", et voilà 