"– Fan : D'un grand soutien moral et puis, sans lui, comment aurais-je fait les screens d'Emeraude ? "
Excellent
Merci pour le petit mot
En tout cas, je te dis un grand bravo pour tout l'acharnement dont tu as fait preuve pour sortir cette merveille, bravo pour avoir réussi à continuer pendant trois ans malgré des problèmes personnels et que tu étais tout seul pratiquement à faire ce guide. Tu peux être très fier de toi, ça c'est sûr. C'est un excellent boulot que je vois là.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec Hell et Kujatranss. Sans vouloir pimenter la polémique, je ne vois pas du tout ce que vous pouvez reprocher à Acro. Ce n'est pas parce que c'est un site complet à 100% que c'est froid, glacial pour employer vos termes. Découvrir un jeu dans ses moindres recoins peut avoir son propre charme. De plus, ce site n'est pas dédié qu'aux bêtes de FF7, il est dédié aux débutants, et m'ayant servi de la solution d'Acro, même si je ne suis pas un "débutant", je peux vous dire qu'elle est excellente et aucunement "glaciale".
Enfin voilà, toutes mes félicitations Acro. 