CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 210»
Page suivanteFin
Jaguar-D-Saulo Jaguar-D-Saulo
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 11:21:18

Bon je vais pas répéter tout ce que tout le monde à déjà dit :P Juste reprendre les mots de Fremen "il y a de quoi être béa en parcourant ce site".

J'ai juste parcouru le guide des 3 disques, les boss et le scénario détaillé car c'était les 3 que j'attendais de voir et ils sont bien très bien réalisés :coeur:

Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus :-d

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 11:30:27

"– Fan : D'un grand soutien moral et puis, sans lui, comment aurais-je fait les screens d'Emeraude ? "

Excellent :rire: Merci pour le petit mot :-))) :coeur:

En tout cas, je te dis un grand bravo pour tout l'acharnement dont tu as fait preuve pour sortir cette merveille, bravo pour avoir réussi à continuer pendant trois ans malgré des problèmes personnels et que tu étais tout seul pratiquement à faire ce guide. Tu peux être très fier de toi, ça c'est sûr. C'est un excellent boulot que je vois là.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Hell et Kujatranss. Sans vouloir pimenter la polémique, je ne vois pas du tout ce que vous pouvez reprocher à Acro. Ce n'est pas parce que c'est un site complet à 100% que c'est froid, glacial pour employer vos termes. Découvrir un jeu dans ses moindres recoins peut avoir son propre charme. De plus, ce site n'est pas dédié qu'aux bêtes de FF7, il est dédié aux débutants, et m'ayant servi de la solution d'Acro, même si je ne suis pas un "débutant", je peux vous dire qu'elle est excellente et aucunement "glaciale".

Enfin voilà, toutes mes félicitations Acro. :coeur:

ranger_walker ranger_walker
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 11:44:57

Beau boulot :ok:
Par contre, ça rame pas mal humph :l

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 21
17 février 2008 à 11:46:50

La pub a déjà commencé sur les blogs de jeux-france, et en plus ce n'est pas moi qui en suis responsable :o
http://www.jeux-france.com/blog190127_Theclad

Tidum Tidum
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 11:49:03

Guide très bien réalisé, juste une petite critique mais qui n'engage que moi : le fait que l'écriture soit plutôt petite et assez concentrée dans de lourds paragraphes peut être un petit peu déconcertant au 1er abord :( mais à part ça c'est vraiment superbe et je te tire mon chapeau

noix-de-cocos noix-de-cocos
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 11:55:40

"On précisera aussi que si vous n'acceptez pas d'aider le fort dès la sortie de la Mine de Mythril, les villageois n'emprunteront pas de sous dans la caisse et chaque combat sera perdu jusqu'à que vous débutiez la quête." Ai-je participé à la création de 0,001% du site :rire: ?

Anton_Chigurh Anton_Chigurh
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 11:56:34

De la pub sur un site amateur : http://www.ff7pj.fr/ff7pj/site.php?page=news&news=179&action=atteindre

Vince4x4 Vince4x4
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:04:03

Alors ? J'ai toujours pas de réponses ? :p)

Y a-t-il quelque chose de prévu pour favoriser un côté communautaire dans ce site encyclopédique sublime ? :)

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:06:24

je pense que acro dort là xD

sinon j' le parcours depuis tout à l'heure, c'est énorme :content: merci encore acro :coeur:

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:07:36

par contre erreur de lien quand on veut télécharger mozilla firefox :ok:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:08:27

Acro dort je pense ayant fait une nuit blanche pour pouvoir ouvrir le site. Mais ce que je pense, c'est que la communauté de ce site peut se retrouver sur ce forum. La preuve, il y a au moins trois liens redirigeant vers ce forum. Ensuite, c'est un site ayant pour but d'aider les joueurs. Créer une communauté, c'est bien sympathique mais dans quel but sur ce site? Si des personnes ont besoin d'aide, ils vont aller sur le topic d'aide et encore, vu que le site est complet, je pense qu'ils n'auront presque plus besoin de poser leurs questions... Puis tu as parlé de News il me semble. Toutefois comment avoir des news sur un jeu qui est sorti il y a 10 ans? Ce site n'est pas fait pour tenir en actualité les internautes, il y en a d'autres faits pour ça.

En fait, j'aimerai savoir pourquoi tu voudrais tant que ça une communauté sur ce site?

Parkko Parkko
MP
Niveau 24
17 février 2008 à 12:23:52

J'avais pas vu la section avec les cinématiques :bave:

Trop énorme, ca donne trop envie de faire le survival ciné :coeur:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:32:36

Me revoilà, j'ai dormi à peine 4h :snif:

Merci merci pour tous vos commentaires, je suis très touché et puis ça montre que je ne me suis pas cassé la tête pour rien. Je ne suis pas trop en mesure de répondre à toutes les questions pour l'instant, d'autant plus que j'ai des bugs à vérifier (il paraît), mais pour en revenir à la question "communautaire", c'est vrai que ça pourra attendre un moment, compte tenu que nous sommes déjà sur un forum et que nous pouvons parler ici.

Pour le design, je vais essayer le script de Fremen mais je suis pas sûr que ça marche, car pourtant sur mon ordinateur ça marchait et pas sur le site :doute:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:33:17

Ah et oui, n'oubliez pas de cliquer sur les pubs malgré le fait que le guide puisse vous faire oublier :rouge: Ca m'est toujours très utile !

conradson conradson
MP
Niveau 4
17 février 2008 à 12:33:34

Ce site est génial, dommage qu'il ne possède pas de forum. Vous me direz qu'il y a déjà ce forum, mais je le trouve tellement peu pratique d'utilisation que j'y viens rarement.

Comme je compte rejouer à FF7, j'en profiterai pour vérifier que le guide ne comporte pas d'erreurs (orthographe, par exemple).

-biggs- -biggs-
MP
Niveau 5
17 février 2008 à 12:34:11

Ton site est très complet, il a vraiment de l'avenir ! :)
Enfin un site très détaillé uniquement sur Final Fantasy VII :content:

Je me permet juste de te donner un petit conseil : si tu veux mets deux compteurs, un indiquant le nombre de lecteurs sur le site et l'autre le nombre de visites (uniques serait mieux)

Bonne continuation, le site est déjà dans mes favoris :ok:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:35:40

Ooooooh merci Fremen le changement de design marche ! :coeur:

Pipadin Pipadin
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:38:06

Bien joué :)

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 21
17 février 2008 à 12:40:01
  1. Hellmaster_92 Voir le profil de Hellmaster_92
  2. Posté le 17 février 2008 à 06:55:32 Avertir un modérateur
  3. Ok, mais au final on s'emmerde. Désolé d'être direct, mais c'est tout ce que j'en retiens, quelque chose qui n'est pas attractif, limite glacial, ça me donne tout sauf envi d'y aller. Et je suis certainement pas le seul à le penser, ça je peux t'l'assurer. ;)

:d) Personnellement, je trouve au contraire que les icônes des objets,armes,matérias et tout le reste à côté de chaque nom d'objet,arme,etc., c'est attractif; que les images du jeu intercalées de temps à autres,illustrant le propos, c'est attractif; que le design, bien que sobre,reste plaisant car foncièrement clair,enfin c'est mon avis...

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 12:43:32
  1. Fandesoad88 Voir le profil de Fandesoad88
  2. Posté le 17 février 2008 à 11:30:27 Avertir un modérateur
  3. "– Fan : D'un grand soutien moral et puis, sans lui, comment aurais-je fait les screens d'Emeraude ? "

Excellent :rire: Merci pour le petit mot :-))) :coeur:

:d) O____O
Encore cette phobie! :fou: :rire:
Ca m'a marqué lorsque j'ai du guider Acro sur msn via webcam pour rencontrer Arme emeraude! :fou: :rire:

Sinon bien sympa le site, j'ai pris le design Sephy, le bleu , ca roxx ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment