Atro
Je n'ai pas réussi à faire marcher le patch sephiroth sur la version FR.
Léo : www.ff7.fr dit :
Pas mal la partie Bestiaire, tu prévois pour quand de recopier toutes les informations à la main vu que c'est légal quand on recopie sois même les tableaux ?
fan_square@hotmail.com dit :
mais merde regarde les codes sources! regardes si tu vois un seul truc qui y ressemble a part les noms des monstres le nom des region et le nom des type (soit tout le tableau de vue exterieure) qui reste les meme poru tout le monde!
Oui pour tout le monde. Tu sais, mon guide il n'y a aucune information faussées, donc c'est vrai pour tout le monde. Est-ce pour autant que ça donne le droit de le recopier ?
fan_square@hotmail.com dit :
tu n'accepte pas que jai pu le faire moi meme, je peux te le prouver mais tu ne veux pas de ma preuve!
Arrête, arrête, arrête de sortir que tu l'as fait toi-même, rien que les types t'ont trahis, ce sont des noms que j'ai donné arbitrairement
Arrête de dire que tu t'es aidé de FF7.FR mais en même temps que tu l'as fait tout seul
Et arrête de dire que t'es allé vérifié en voulant le justifier par une vidéo, bien sûr t'as pris des vidéos tu les as sur toi là ? Non alors arrête.
Bref laisse ça sur ton wiki mais si je retrouve une seule ressemblance, la prochaine fois je laisserai pas passer
[a=8][c=46]©Milo™® Can't you see me standing right here? Like this rain...I'm Calling you dear....[/c=12][/a=36]10 Years of FFVII dit :
mais attaque moi tu n'as AUCUNE PREUVE contrairement à moiè
[a=8][c=46]©Milo™® Can't you see me standing right here? Like this rain...I'm Calling you dear....[/c=12][/a=36]10 Years of FFVII dit :
-è+!
Vas-y ? Envoie ta superbe vidéo de 200 Go où on te voit capturer des chocobos avec chaque type d'ennemis ? J'attends.
explique moi comment faire poru que des données universelles ne se ressemble pas?
ok c'est parti
Aucune preuve ? Ptdr même le pire des abrutis verrait l'horrible ressemblance entre mes tableaux et le tiens.
Quand on copie on prend au moins le soin de personnaliser des choses mon grand.
RESSEMBLANCE!
explique moi comment faire poru que des données universelles ne se ressemble pas?
Et franchement là ton manque de sincérité me donne encore plus envie d'entreprendre des trucs, alors reste calme.
si je m'enerve c'est justement pcq je susi sincère!
Explique moi comment ça se pourrait que quelqu'un qui ne copie pas se retrouve PILE avec les mêmes trucs, pile dans le même ordre, pile avec lesm êmes types arbitraires, 2 jours après la sortie du site où ils figurent ? Me prends pas pour un con, s'il tep laît.
Oui bah j'attends tes vidéos, dépêche-toi
J'attends j'attends, ça fait 10 minutes que tu me soutiens tes preuves sans les dévoiler.
depeche toi rappelle moi combien de temps tu a mis poru tous les faire?
3 ans
Ah bah non
Toi tu me soutiens que t'avais déjà toutes tes preuves
Et là tu vas te défiler en te disant qu'il te faut du temps ?
oui en sauvegardes
Rapport ?
Tu m'as dit que t'avais des preuves
Ce ne sont pas des sauvegardes qui me les montreront
Voilà un document qui te sera bien utile : http://9bhf182.copyrightfrance.com/
Au revoir.
Il me tue ce mec.