Tout simplement le site le plus complet en la matière. Du grand art, bravo.
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 17:28:04
Merci pour ce commentaire Tenebrous
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 17:34:29
Encore merci Neo-Riku ^^ Si ce n'est pas trop te demander, essaie de faire 2-3 clics de temps en temps sur les pubs en bas de page.
Voilou voilou, et dépêche-toi de recommencer FF7
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 17:39:09
J'ai posté les stats à la page précédente.
Samedi 500 visites Dimanche 1000 visites Lundi 500 visites Aujourd'hui, ça va être bien moins
Tenebrous
Niveau 8
19 février 2008 à 17:44:19
Pour des premiers jours c'est déjà assez exceptionnel je trouve ^^
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 17:44:33
Ca rame moins En attendant la prochaine version avec menus déroulants + images allégées
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 17:44:58
Vive Paint (no fake )
Tenebrous
Niveau 8
19 février 2008 à 17:45:24
Ah oui et dernière chose : Encore merci à toi Acro, rien que le fait de voir ton site m'a redonné l'envie de jouer à FF7. J'ai trouvé quelqu'un à qui le racheter (un pigeon quoi ^^) et pour pas cher du tout en plus.
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 17:46:06
Expdr Tenebrous Bon jeu alors et bonne trouvaille
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 17:46:23
Oula non vive pasp aint du tout C'est lui qui change le .png en .PNG
Tenebrous Oui, notamment si tu regards les stats, 7000 pages consultées dimanche, et plus de 60 go de bande passante utilisée . Mais justement, c'est car c'était l'ouverture. Maintenant que les gens ont vu ils y retourneront pas trop. enfin j'espère l'inverse ^^
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 17:47:04
Tenebrous Ouais tu es l'un des deux-cents qui me dit que mon site lui a donné envie de rejouer à FF7, donc tant mieux J'ai relancé la FF7 mania grâce à ça
Tenebrous
Niveau 8
19 février 2008 à 17:49:20
Hehe ^^ Normalement je l'ai demain. C'est un ami d'école donc il me fait un prix : 25 €. =D En plus il n'y a presque jamais touché, il est quasiment neuf =)
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 17:49:39
Paint permet de réduire la taille des images Après pour le format, suffit d'enregister en de taper nomdufichier.png
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 17:50:18
Waou, pure offre
Tenebrous
Niveau 8
19 février 2008 à 17:52:31
Tu m'étonnes ^^ C'est pas tous les jours qu'on te vend un FF7 pratiquement neuf pour 25 € ^^ J'en profite =D
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 17:53:22
Fan C'est ce que je suis en train de faire, c'était juste pour rager
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 17:54:59
Ah ok Acro
T'as bien raison Tenebrous
Cidounnet
Niveau 10
19 février 2008 à 18:36:25
c'est pas mon IP, je parie sur Boss moi ou darkheart, il a pas mal regardé le site ^^
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 18:45:22
Quartum et Schumi aussi même s'ils ont été silencieux
Neo-Riku Bah oui je veux bien bien sûr, mais pourquoi, tu bosses dans un journal ?
astrogreg
Niveau 2
19 février 2008 à 19:34:40
Je n'ai pas trouvé la technique pour battre Materia Keeper en utilisant l'attaque à 99 puis poison (pour avoir l'énergie à 7777). Je l'ai raté ?