CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 février 2008 à 09:45:03

Certes...
Sinon, dans les images (partie téléchargements), j'aurais bien vu celle-ci aussi:
http://7c.img.v4.skyrock.com/7ca/omni-fanarts/pics/533387255_small.jpg
(Enfin,si on la retrouvait sans l'indication "omni-fanarts" qui gâche tout :nah: )

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
19 février 2008 à 11:11:59

Hello (c'est Ragdoll, ou Huhu-kiwi).

Acro c'était pour te dire que la pub en haut de la page c'est vraiment pas très beau. Et c'est pas ça qui fera cliquer les visiteurs.

Par contre les pubs google ne sont pas censées cibler les visiteurs sur le thème du site ? Parce que là il y a des pubs pour n'importequoi !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
19 février 2008 à 11:18:51

ça marche par mots clés apparemment, du coup pour le wall market, pub pour la lingerie, pour le gelnika cours de pilotage.. :rouge:

ou à la réflexion en bas c'est mieux :desole:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
19 février 2008 à 11:26:08

Je réponds à Acro :p) Quelques heures en retard donc...

Alors j'ai quelques mini-notions en js mais généralement j'utilise pas ce langage, d'ailleurs la seule fois où je l'ai utilisé j'ai fait un c/C. J'utilise uniquement le xhtml, le css et le php. Désolé :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 12:10:19

Ok, je vais remettre la pub en bas, mais franchement faites un petit effort tous car plus les jours avancent, moins y'a de clics. Je sais que je suis chiant à toujours vous demander de cliquer car j'ai pas créé le site pour ça, mais je tiens tellement à améliorer le serveur ou d'autres trucs payants (référencement etc.) que ce serait bien que les gens m'aident un peu. :coeur:

http://ff7.fr :ok:

  1. azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
  2. Posté le 19 février 2008 à 09:31:16 Avertir un modérateur
  3. http://ff7.fr/screen/inventaire/Derniere-arme.png

Pardon pour le retard de réponse. Donc,je vois la lame verte :doute:

:d) Je la trouve plus blanche que verte moi ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 février 2008 à 13:02:44

Et moi plus verte que blanche :fou:
Je me demande comme Lazzuli la voit, ça devrait être intéressant ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
19 février 2008 à 13:05:45

un détail important est à signaler pour tous ceux qui navigueront sur ce site, de jour comme de nuit

Apportes une lanterne, faut que je traverse cette mer d'informations à minuit :ok:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
19 février 2008 à 14:04:15

Acro as-tu mis les infos sur l'augmentation avec les légumes pour les chocobos ? Je me suis renseignée et apparement pour l'intelligence, elle augmente d'unité en unité et elle est sur une base arbitraire. Donc il n'y aurait que vitesse et endurence qui augmentent sur un pourcentage.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 15:48:26

http://www.ff7.fr/chocobos.html

C'est marqué ici :ok:

Sinon Acro, j'utilise du C et on m'a dit que Java était similaire donc bon, si besoin d'aide tu as :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 16:14:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7863744-1-0-1-0-0.htm

Ma question est là :fou:

Ilu :d) Arrête de me poser sans arrêt les mêmes questions, j'ai des trus à faire en priorité.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 16:36:24

Ah là par contre je peux pas t'aider. Désolé. :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 16:38:04

Tant pis :/

http://ff7.fr/stats/

La page la plus vue :d) Download :rire:
52% des visites durent entre 0 et 30s xD

La personne qui a vu le plus de pages :d) 88.178.9.121
Qui est-ce ? :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 16:40:19

1115 visites Dimanche
533 visites Hier
46 visites aujourd'hui

Site voué à l'échec :merci:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 février 2008 à 16:48:39

Beuh c'est pas moi :snif: Moi je suis plus dans ceux qui reste 30 secondes pour cliquer :rouge:
C'est normal le premier jour ya de l'effervescence, après ça se tasse un peu :p)
Et puis il est que 16h40 les gens sont encore en cours: rouge:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 16:57:46

Mon IP change dès que j'éteins le modem donc je peux pas savoir :-( ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 février 2008 à 17:00:18

En plus c'est des stats a 6h09 brrr pas étonnant que il y es personne :O
Il a regardé mille page quand meme le premier :ouch:
t'es sur que c'est pas toi cro? :O
On vois les ip fan de telechargement aussi :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 17:02:23

Il a regardé mille page quand meme le premier :ouch:
t'es sur que c'est pas toi cro? :O

:d) Non c'est pas moi :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 17:05:15
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 février 2008 à 17:09:44

Final Fantasy X ? Tu vas te faire jeter des pierres :fou:

Je déconne ^^

Par contre je galère toujours avec mon javascript, ça fait 3 jours ça me soule, alors que c'est tout con :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 février 2008 à 17:14:10

Bah s'pas grave, j'aurai posté le lien, je suis sûr que certains auront été voir par curiosité. :-d

La vidéo du moment