Ok, je vais remettre la pub en bas, mais franchement faites un petit effort tous car plus les jours avancent, moins y'a de clics. Je sais que je suis chiant à toujours vous demander de cliquer car j'ai pas créé le site pour ça, mais je tiens tellement à améliorer le serveur ou d'autres trucs payants (référencement etc.) que ce serait bien que les gens m'aident un peu.
http://ff7.fr
- azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
- Posté le 19 février 2008 à 09:31:16 Avertir un modérateur
- http://ff7.fr/screen/inventaire/Derniere-arme.png
Pardon pour le retard de réponse. Donc,je vois la lame verte
Je la trouve plus blanche que verte moi ^^