Voilà j'ai eu un peu de temps pour naviguer sur ton site, qui ne lague plus en journée comme ce fut le cas dimanche, mais je pense qu'il y avait ce jour-là plein de curieux sur ton site^^.
Je le trouve très beau (rien qu'en regardant les screens tu as envie de (re)commencer ce jeu), clair pour rechercher les renseignements que tu veux et apprendre par exemple que l'on peut monter en hélicoptère dans le jeu
, ce que je n'ai jamais fait
et que les combats au Fort Condor, ce sera toujours trop complexe pour moi^^.
Félicitation pour ton travail et à tous ceux qui t'ont aidé (les designs sont très beaux, j'ai celui d'Aéris) et merci pour ton remerciement dans le premier post de ce topic
PS: Pour la position de la pub, je trouve qu'elle est mieux esthétiquement en bas de page. Le fait d'avoir la page du site avec un espace blanc au-dessus me dérange un peu. Par contre si cela permet aux visiteurs de ne pas oublier de cliquer sur les pubs pourquoi pas. Mais je préfère franchement que cela reste avec la pub en bas
Voilà, maintenant je part faire mes clics^^