Section Combinaison de matérias lue... Ca m'a l'air assez compliqué, tout ce bordel
Pour comprendre mieux
Personnellement, je dis "pour mieux comprendre" mais bon
12 Pour attaquer physiquement jusqu'à cinq fois d'affilée, en lançant la commande 4x
16 Pour contre-attaquer jusqu'à 5 fois avec la meilleure invocation du jeu
J'aime bien les chiffres écrits en toute lettre ou en nombre décimal 
Et il y a la même chose ailleurs sur cette page (8 = huit), si tu veux corriger, et sans aucun doute sur tout le site : je sais que tu as mis "11" dans la section Perso non jouables
C'est quand même bizarre que Attaque finale et Attaque furtive comptent pour 1 événement alors que ça ne fait rien (enfin, si je suis bien le déroulement des actions...)... Et je ne parle pas de la matéria Mimer...
Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu, ces développeurs
Le pire, c'est que je sens maintenant des questions "On a cette combinaison de matéria dans cet ordre et ces équipements pour Cloud, celle-ci pour Barret et celle-là pour Nanaki; sachant que Cloud a fait telle attaque et Barret telle attaque au tour précédent, l'ennemi Mirage (pourquoi lui ?
) vient de vous attaquer : énumérez dans l'ordre les événements ayant lieu et déterminez le nombre total approximatif de HP et MP gagnés et perdus par chacun de vos alliés et par l'ennemi à la fin"