CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
18 février 2008 à 17:58:51

Bah moi je dis juste ce que donnent comme infos les développeurs :( C'est tout... Dans ff7, c'est dit nulle part que barret a fondé avalanche. Ni que Cloud ne soit resté 5 ans dans son caisson à subir des interventions d'expérimentation. Bien sur je ne veut pas t'embêter avec l'histoire du jeu mais je voulais juste que ça soit plus clair.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 février 2008 à 18:00:14

Concernant ce qu'a dit Ilu sur Barret et Avalanche, je suis d'avis qu'elle n'a peut-être pas tort, et que ce qui est dit dans "FF7 anniversary book" n'est pas en désaccord avec ce qui est dit dans FF7; en effet, si on peut penser que Barret aurait fondé Avalanche (notamment parce qu'il parle à un moment de la "Renaissance" du groupe -ne serait-ce pas dans la prison du bâtiment Shinra?- ou parce qu'il dit qu'il a été fondé à Cosmo Canyon, je ne crois pas l'avoir vu dire que c'était lui qui l'a fondé).
Bref, le seul détail à changer, pour moi et dans ce cas, serait d'écrire "Il est aussi et surtout le LEADER de Avalanche" à la place de "Il est aussi et surtout le fondateur de Avalanche"...
Au passage, juste après,tu parles de ses "vieils amis" :lol: :sors:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
18 février 2008 à 18:02:30

Oui tout à fait, pareil pour l'échapée de Zack et de Cloud. Pour moi la chronologie officielle doit avoir raison.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 18:11:16

Oui, chronologie officielle sortie je-ne-sais-combien d'années après le jeu, je le rappelle. :ok:

En effet pour Barret, il dit que Avalanche a été fondé au Canyon Cosmo mais aussi que c'est la première fois qui y vient, donc c'est peut-être une incohérence :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:22:38

Je pense qu'Avalanche a été créé bien avant le problème de Corel et donc sans Barret.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 18:23:24

Oui, je vais rectifier cela. :-)))

Elgala
Elgala
Niveau 8
18 février 2008 à 18:25:21

Acro, vers 17h ça a cliqué pas mal ? :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 18:33:54

Voilà voilà, continuez à suggérer. :ok:

Elgala :d) Euh non j'en ai pas trop l'impression :doute:
Mais ce n'est pas mis à jour en temps réel donc je peux pas trop te dire. :o))

En tout cas si tu le mets dans tes quizz ou que tu le fais passer sur le blabla, merci :coeur:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:39:13

Léonard, tu penses quoi des choses sur Vincent que l'on connaît seulement à partir de la création de la Compilation Of FF VII ?
tu les ajoutes ou non ?
Dire que jusqu'au 1er Décembre 2004, certains pensait encore que Vincent était le père de Sephiroth :rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 18:40:04

Je ne me servirais jamais des infos tirées d'autre part que dans le jeu, ça fait la dix-millième fois que je le répète. :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:51:20

ok je comprends. Par contre une rubrique Compilation of FF VII est-elle possible ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 18:54:23
  1. _Yenni_ Voir le profil de _Yenni_
  2. Posté le 18 février 2008 à 18:51:20 Avertir un modérateur
  3. ok je comprends. Par contre une rubrique Compilation of FF VII est-elle possible ?

:d) Non. :ok:

Si j'ai un truc à faire c'est un espace membre, donc ce genre de trucs inutiles ça attendra. Surtout que je n'y connais rien et je n'ai pas envie d'aller pomper sur d'autres sites.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
18 février 2008 à 19:07:10

Alors non la tu te mets le doigts dans l'oeil !
Une tel section ca ne servirait pas à rien !
Des personnages ont acquis un plus grand charismes avec ces suites ou préquelles, de plus la plupart des questions , que les joueurs pouvaient se poser on trouvé des réponses.
Dirge Of Cerberus est interessant, mais Crisis Core est quand même d'une qualité exceptionnelle.
Donc c'est ton avis, c'est ton site , mais ce n'est pas inutile et ca pourrait s'inscrire dans ton projet de Bibliothéque Virtuelle de FINAL FANTASY VII.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 19:52:53

Je ne sais pas si vous vous étiez rendus compte, mais les bannièrs étaient horriblement pixellisées dû à une erreur de ma part.

Quoiqu'il en soit, le designer les a refaite impeccablement, j'espère que vous verrez la différence ! :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
18 février 2008 à 19:58:09

oui ça rend un peu mieux en effet :coeur:

et tu lui as demandé la bannière de Cid, en récompense de mon travail de vérification des liens? :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 19:58:49

Désolé y'au n problème de bordures aux bannières, je suis en train d'arranger ça

Enfin bon, elles ne sont plus pixellisées :content:

Oui il m'a dit qu'il était ok pour de nouveaux design dans la prochaine version du site :ok:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2008 à 20:04:05

Section Grand Glacier lue :hap:

prendre en direction du Nord
:d) Je dirais "prendre la direction du nord"

si vous n'aviez pas ce paragraphe
:d) Je dirais "vous n'aviez pas lu ce paragraphe" ou "s'il n'y avait pas ce paragraphe"

A propos de la section Gelnika, pour la localisation du Conformiste, ne serait-ce pas mieux d'activer la flèche sur la tête de Cloud vu qu'on voit à peine ses chaussures ? Ca faciliterait le repérage de l'objet (même s'il suffit de bien lire le texte mais bon)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 20:05:28

Euh non, la direction du Nord ça ne veut rien dire. :doute:

Pour le paragraphe c'est très bien comme ça. :p)

A propos de la section Gelnika, pour la localisation du Conformiste, ne serait-ce pas mieux d'activer la flèche sur la tête de Cloud vu qu'on voit à peine ses chaussures ? Ca faciliterait le repérage de l'objet (même s'il suffit de bien lire le texte mais bon)

:d) Pas faux ça, je vais voir ça.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 20:07:50

Mauvaise idée :-(

Le curseur disparaît quand une fenêtre de texte s'ouvre.

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2008 à 20:08:08

Mais "prendre en direction du nord" ne veut rien dire pour moi :doute: