honnetement, c'est également mon rpg préféré, je n'ai jamais retrouvé un jeux aussi complet et on ne se lasse jamais, pour l'epoque c'etait une révolution, je l'avais téléchargé sur pc il n'y a pas tres longtemp et l'avais commencé. J'ai effacé la totalité du jeux par inadvertance et ai perdu ma partie ! (une vingtaine d'heure de jeux), autant vous dire que j'etais blazé !
malgrés tout je l'ai achaté sur PS vita (9.99euro ) et j'en suis plus que satisfait.
J'ai trouvé ton site en cherchant une solution complete du jeux et il est plus que complet, tu as du en passer du temps a completer cette encyclopedie ff7 !
en tout cas j'admire ta patience et ta dévotion envers ce jeux, ca a du servir à pas mal de monde (moi y compris).
un grand merci a toi de nous refaire vibrer avec cette solution complete de ce jeux d'exception, un jeux d'antologie, magique, de la bombe atomique, de tout les jeux video confondu, celui-ci est de loin mon préféré !
Il m'a fait vibrer sur playstation à sa sortie en 3CD et l'experience se renouvelle aujourd'hui sur ps vitaa !
Bref que du bonheur, je m'arreterai la et te dis encore merci infiniment pour le boulot que tu as fourni.
Mes respects, chapeau bas l'artiste !
15kil12 un fanatique de ff7