Bonsoir,
Je passe à bride abattue afin de faire part à l'auteur de ce fameux guide d'une confusion foutrement (!) bénigne subsistant dans la section solution / partie relative à l'épisode dans l'avion coulé Gelnika.
" Juste à côté de l'hélicoptère, vous parviendrez à trouver la Matéria d'invocation Hadès et, une fois la nouvelle invocation en votre possession, dirigez-vous vers la gauche, près des débris. Vous mettrez la main sur la dernière limite de Cid : Hautvent, en ouvrant le coffre. Il reste encore un dernier coffre, en bas à droite, contenant une arme pour Vincent : Outsider. "
Sauf erreur de ma part, tu as interverti " Outsider " et " Hautvent ", c'est cette dernière limite que l'on trouve dans le coffre situé en bas à droite de la pièce.
C'est de l'enculade de mouches dans la plus pure tradition, mais compte tenu du travail colossal fourni, le géniteur de c'dur labeur ne peut être que consciencieux, et comme j'ai - semble-t-il - de quoi donner à becqueter ...
J'ai constaté cela à partir de la version PSN s'il est nécessaire de préciser.
J'en profite assurément pour t'exprimer mes profonds remerciements, à toi comme aux gus t'ayant épaulé lorsque cet ouvrage n'était qu'un chantier, et je tiens tout bonnement à te / vous dire un grand bravo pour le prodigieux boulot accompli. La quantité et la précision des infos répertoriées sur ce site ont de quoi laisser pantois plus d'un badaud, ça force tout bonnement le respect.
Chapeau bas !