CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:26:48

Et le tri par ennemis qui ont un talent de l'ennemi ?

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
28 mai 2012 à 23:19:14

Les gens sont peut-être exigeants et demandent à ce que le numéro des attaques soit d'une couleur différente s'il s'agit d'un talent, comme tu as mis en vert les attaques non-manipulables. ^^

Mais ça sautera sans doute plus aux yeux avec la MAJ.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:20:25

Pas du tout, et puis je ne peux pas mettre des couleurs pour tout, on ne comprendrait rien... attaque manipulable, talent non manipuable, talent manipulable, attaque non manipulable... tu vois le genre ?

Parfois faut pas jouer le flemmard et aller sur la page Talents, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 15:46:34

Ca y est j'ai eu le mistyle en double :) en fait j'avais pas saisi qu'on soit forcer de prendre le chemin du gauche/bas si on voulait pouvoir dupliquer l'armure et la materia bouclier :)
Je m'étais un peu melanger les pinceaux quand au paragraphe de la descente finale tu parles du chemin le plus rapide pour fouiller la grotte entierement, mais l'astuce est expliquer bien a part. Content d'avoir reussi, je connaissais pas l'astuce :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 05:14:04

bonjour, excusez moi. que faut il faire pour que la méga materia rouge apparaisse dans le planétarium au canyon cosmos car j'ai pu fusionner les materias de commande et magique mais la pierre rouge qui permet de fusionner les invocations n'apparait pas, pourtant.
Je précise j'ai les 16 invocations maitre et plus d'une fois, je suis au 3ème CD il me reste a vaincre les 2 armes (sous l'eau et dans le désert) et vaincre sephiroth

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
06 juin 2012 à 09:52:32

Tu n'as sans doute pas récupéré toutes les Méga-Matérias au CD2, dans ce cas.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2012 à 10:48:22

A mon avis si c'est la Matéria rouge et que tu dis avoir toutes les Matéerias d'invocations, tu as donc eu la bleue (à moins que tu n'aies déterré Bahamut ZERO...) dans ce cas c'est juste un oubli de la Matéria rouge dans le sous-marin coulé, qui est sous l'eau au Sud, près de là où Emeraude se pose de temps en temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 15:31:53

Hô un grand merci!!!! comment j'ai pu l'oublier, j'étais sur d'avoir été la récupérer après avoir gagner la bataille de sous marin et en fait non. tu avais raison, c'est bien un oubli de ma part. un grand mer Super_acro :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 15:32:27

un grand merci super_acro*

Avrow
Avrow
Niveau 7
17 juin 2012 à 15:26:54

salut j'ai téléchargé la version payante de ton site et je tenais à te féliciter, il est parfait, à un détail près mais je ne sais même pas si ça peut être considéré comme un défaut ^^ j'ai créé un classeur avec excel pour calculer les dégâts infligés en fonction des monstres, stats, et attaques, grâce au fichier excel de ton site j'ai pu importer les données des monstres sans tous les rentrer ce qui m'a grandement facilité la tâche :coeur: mais j'ai dû rentrer les HP à la main ce qui m'a bien prit 3/4 d'heure voilà le défaut :nah:
et donc j'aimerais savoir si je peux t'envoyer mon fichier pour que tu me dise si les formules sont les bonnes (je me suis fié à celles du site) et si il y a des trucs que je puisse améliorer, bien sûr si ça ne te dérange pas :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:38:21

En fait j'ai déjà fait moi-même tous ces calculs pour la mise à jour, mais faudra attendre ^^

En attendant si tu veux vérifier, mon mail est dans ma CDV...

Avrow
Avrow
Niveau 7
17 juin 2012 à 16:57:54

eh bien je sais que sur ton site il y a un calculateur de dégât mais je trouve le mien plus adapté à ce que je cherche le tient est trop complet à mon gout et je m'y perds un peu à vrai dire ^^'

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:21:55

Je l'ai largement amélioré depuis la mise à jour, mais encore une fois, faudra attendre pour voir tout ça.

john50
john50
Niveau 8
14 juillet 2012 à 05:57:49

Bonjour ,pour faire court ,il y a la possibilité de changer le lien megaupload situé dans cette page ? http://ff7.fr/guide.php

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:59:24

Tout sera changé dans la mise à jour.

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:01:40

Bonjour

J'aurais deux questions à vous poser svp :

La première : je suis au CD2, j'ai oublié d'apprendre le talent laser aux griffes de la mort, j'ai tenté d'y retourner pour ne pas avoir à l'apprendre qu'au cd3 mais impossible de trouver ces ennemis, je reste bloqué dans le désert avant que la camionnette me ramène, est-ce donc impossible de l'apprendre a cet endroit désormais ?

La seconde : y'a t'-il un moyen pour acquérir des xp et ap plus rapidement que contre les chasseurs de tête au cd2 ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:17:31

Oui, il fallait l'apprendre dans la prison du désert au disque 1, qui n'est désormais plus accessible. Tu dois attendre le disque 3 pour l'apprendre des Dragon noir dans la Grotte Nord.

Pour ta deuxième question, ça dépend où tu te trouves au CD2. Si tu as déjà obtenu le Hautvent et récupéré Cloud, tu peux obtenir la Matéria Super EXP au Wonder Square du Gold Saucer pour 2000 GP et équiper des armes à augmentation double en AP... mais sinon il n'y a pas de moyen d'augmenter ces gains d'EXP et AP. Autant attendre le disque 3 et la Grotte Nord.

projet--jenova
projet--jenova
Niveau 5
21 juillet 2012 à 17:19:31

salut ... merci pour le travail fournis

super site félicitation

Manson18100
Manson18100
Niveau 5
23 juillet 2012 à 11:05:06

bjr atois je suis a la fin du jeux mais j'ais bon etre trs puissant (4 000 voire 6 0000)et je n'arrive pas a battre la 2em forme de seiphiro c comment faire svp

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
23 juillet 2012 à 17:44:32

orthographe :malade:
http://www.ff7.fr/boss.php#safer-sephiroth

La vidéo du moment