Bonjour
J'aurais deux questions à vous poser svp :
La première : je suis au CD2, j'ai oublié d'apprendre le talent laser aux griffes de la mort, j'ai tenté d'y retourner pour ne pas avoir à l'apprendre qu'au cd3 mais impossible de trouver ces ennemis, je reste bloqué dans le désert avant que la camionnette me ramène, est-ce donc impossible de l'apprendre a cet endroit désormais ?
La seconde : y'a t'-il un moyen pour acquérir des xp et ap plus rapidement que contre les chasseurs de tête au cd2 ?