CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 210
Page suivanteFin
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
01 mars 2012 à 08:47:33

Salut Acro,
pour répondre a ta "demande", saches que j'avais déja acheté ton guide par allopass:).
Mais bon je ne peux pas vraiment commenter la, parce que je l'ai acheté sur mon autre pc qui est en panne et que j'attends de faire réparer. et avec la sortie de skyrim j'avoue que j'avais laissé de coté les FF .
Mais la vu que je joue sur mon portable pas assez puissant pour skyrim, enfin je n'ai aps testé mais je suppose, je me suis remis aux FF en emulation, et comme aps envie de repayer, bah je me contente des sites de soluces.

je n'aime aps trop payer en plus généralement, mais bon environ 4euros pour un guide complet comparé a 15-20 euros pour els guides officiels, cela m'avait paru relativement raisonnable quand je l'avais acheté, surtout que j'apprecie le fait que cela soit juste une solution d'achat proposé, et que cela reste gratuit en consultant le site pour ceux qui n'ont pas les moyens , ou en souhaitent pas payer.

et pour les compliments, si cela t'encourage tant mieux. Perso, je sais que quand je fais des trucs de ce genre, avoir un retour positif m'encourage aussi parfois à continuer. Cela fait toujours plaisir d'avoir de la reconnaissance ou des compliments quand on fait quelque chose de qualité.

et pour le fait de proposer de "payer" , je ne trouve aps cela abusif, parce que je ne penses pas que cela soit ta premiere motivation quand tu as crée ce site ,et donc je comprends qu'apres le temps passé dessus, tu te dises , = tiens pourquoi pas en retirer un petit avantage financier en plus. :).

desole de pas acvoir rep directmeent l'autre jour, mais j'etais retourné jouer, puis me coucher.

A + et bonne continuation sur ton site.

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 21:50:17

Salut à tous !
J'écris ce message seulement pour m'adresser à Super_Acro.
Tu as actuellement 21 ans et tu as crée ce site il y a longtemps donc tu as dû faire ça assez jeune alors o_O...

Juste pour dire que t'es un mec énorme... Il y a tout dans ton site, j'ai beau essayé de chercher quelques astuces, quand je vais sur ton site, je vois que ça y est déjà...
On voit ton amour pour ce jeu qui est également énorme. Tu as tout mon respect, mes félicitations.

Maintenant je compte me lancer dans Final Fantasy VIII et Final Fantasy IX et donc, je cherche un site identique au tiens mais qui nous guidera sur les deux qui suivent.

Merci énormément à toi ;).

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:52:55

Merci à toi pour ton message. :-)))

Oui, j'ai commencé à réunir toutes mes infos et à faire tous mes tests à 15 ans ^^

Pour FF8 et FF9, il n'y a pas de FF8.fr et FF9.fr encore, mais tu peux tout de même faire les jeux sans. De bons sites comme FFreload, sont suffisants, je pense.

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 22:07:21

Et tu as su gérer tes études avec :o ?
Bref dommage, comme je suis quelqu'un de perfectionniste, j'essaye de terminer le jeu parfaitement mais je vais devoir faire avec le site que tu as cité ;).
Merci.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:08:32

Oui, ça s'est même très bien passé ^^
Ce qui m'a un peu plus pris sur mon études, c'est le projet de retraduction (toujours en cours).

Aaah, ce que j'aimerais que vous voyiez la version actuelle du site mis à jour... c'est carrément plus agréable à lire v_v !

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 22:12:17

C'est déjà très agréable comme ça, alors avec la mise à jour, ça va donner ;D !

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
02 mars 2012 à 22:26:53

RYN-10 , si tu recherches un site pour t'aider a faire une partie "parfaite" , donc en ne loupant aucune quete secodnraie etc.. je te conseille le site FF fury.
le site FF7 est bien meilleur (du moins bien plus complet sans aucun doute), mais il n'y a pas l'equivalent pour FF8 ou FF9 que je refais en meme temps que FF7 en ce moment.

Et je te conseille FF Fury, car a chaque chapitre tu as une partie == a ne pas louper == et des encadrées avec les quetes annexes dés qu'il est possible de les réaliser. Alors que beaucoup de site on une partie soluce simple, et a coté, une partie quetes annexes, et il faut alors jonlger entre els 2 pour voir si la ou l'on se trouve, on peut denicher quelques quetes, ou objets speciaux.

Donc dans le cas d'une tentative de "perfect party", ou en tous cas de louper le moins de choses possibles, ce site aide pas mal. Rien ne t'empeche comme moi, d'en utiliser d'autres aussi en meme temps, mais c'est un site ou j'ai souvent jeté un coup d'oeil a chaque nouveau chapitre, et cela m'a toujours permis de ne pas manquer les petits a coté tellement nombreux dans ces FF.

et ceci en attendant que mister super_acro ou ses collegues nous finissent les fameux FF8 et FF9 . fr bien entendu :) ...

Bon jeu(x) à toi en tous cas :)

RyN-10 RyN-10
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 22:47:54

Merci du coup de main l'ami !
Bah, quand ils auront fini leur projet de Final Fantasy VIII et IX, j'aurai sûrement déjà fini toutes les sagas car ça prend du temps x).
Comme toi, je vais sur plein de site pour voir si je n'ai rien oublié comme Finaland, RPG-soluce, FFWorld...

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
02 mars 2012 à 23:34:39

bon je crois qu'on fait un peu la meme chose alors lol.
j'apprecie le site que jt'ai conseillé parce qu'il me fait economiser quelques clics, et encadrant, ou en mettant bien devant els yeux les trucs a ne pas louper, mais sinon, aprés avoir explorer l'endroit du jeu ou je suis par moi meme, je fais aussi le tour de quelques sites pour verifier que je n'ai rien oublié.

c'est la magie d'internet :) . Il y a bien longtemps, il fallait se demerder pour tout trouver seul dans les jeux, et avec de la chance avoir parfois une soluce dans le magazine du mois, lol. ca avait son charme , aussi, ca evitait les spoils, d'etre assisté, ou de ne rien découvrir tout seul, mais parfois, je passais a coté de pleins de trucs dont je n'avais meme pas idée.

alors vive internet :)

dftlink dftlink
MP
Niveau 36
25 avril 2012 à 23:35:32

j'adore ce site. il m' a trop aider a comprendre l'histoire en détails.

Tidus882 Tidus882
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 00:06:32

Superbe site, je viens de "perdre" quelques heures (durant lesquelles j'aurais du dormir... :p) à naviguer de sections en sections!

j'ai commencé à télécharger les parties gratuites du guide complet, téléchargeable, mais avant d'acheter les parties payantes, j'aurais voulu savoir ce que contenait ce guide à télécharger?

Comprend-il toutes les sections du site?
le cheminement, les quêtes annexes, les objets, le bestiaire,.... ?

hate de découvrir ce guide en tout cas!

et encore félicitation pour le travail fourni!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:08:07

Toutes les sections oui, pas mises à jour depuis quelques temps, mais tu as environ les 95% de ce qu'il contient actuellement, toutes sections comprises.
C'est la même chose, mais hors connexion.

Et ça fait plusieurs mois que j'essaie de mettre le site à jour ainsi que ce guide, mais ça me prend énormément de mon temps.

Merci :)

Tidus882 Tidus882
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 06:21:45

rapide la réponse!

encore une dernière information, quel est le format du guide complet téléchargeable?

parce que j'espérais l'imprimer, et le relier en plusieurs petit "fascicules" en fonction de la section, pour vraiment pouvoir le prendre partout... (notamment pour jouer sur PSP ^^)

Tidus882 Tidus882
MP
Niveau 3
07 mai 2012 à 06:46:53

Désolé du double post...
je viens de terminer l'achat du guide.

à première vue, il s'agit d'une sorte de sauvegarde du site internet?

la fonction "enregistrer sous" m'aurait donné un résultat fort proche non?

vais pouvoir tout copier dans Word pour l'installer du coup ^^

merci encore pour ton travail!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:22:22

Euh non, tu ne peux pas enregistrer tous les éléments d'une page web, et ça ne fait pas un site comme ça. ^^

Pour l'impression c'est encore en développement.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2012 à 01:59:48

Bonsoir, j'aurais une question qui est à mon avis très bien expliquer sur le site ff7.fr mais c'est un peu confus pour moi mon soucis est un peu avant la descente finale quand tous les coéquipiers vous donnent les objets qu'ils ont récoltés, si je reviens en arrière au lieu de descendre, est ce que en refaisant la grotte par après je devrai réemprunter le même trajet que la première fois ? Désolé du dérangement :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 02:13:39

Non, si tu sors de la grotte tu prends le chemin que tu veux en revenant (soit en rechoisissant pour tous les personnages si tu es sorti avant la salle centrale, soit en faisant comme tu veux tout seul si tu l'as déjà atteinte avant de ressortir)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2012 à 05:36:21

ah oki merci beaucoup pour ta réponse si rapide. j'avais pas vu tout de suite. j'avais une autre question mais elle a filé :-(
génial en tout cas, dans les 2 cas, la visite est plus simple par la suite pour les talents de l'ennemi que j'aurais rater lors de la première descente. je voudrais me concentrer sur l'astuce pour obtenir l'armure mistyle en double. (pardon pour l'orthographe du nom de l'armure, je sais plus trop)

en fait si j'ai bien suivi tu est le papa de la merveille qu'est ff7.fr, je dois pas être le premier qui te le dit mais merci beaucoup pour tout ce travail! tout y est expliquer dans les moindre détails, c'est fabuleux et le mot est faible! un truc qui me surprend c'est par exemple le taux de réussite pour les minis jeux au gold saucer! le site n'a rien de nouveau pour moi mais depuis que jele connais c'est rester une référence, tu as mis en lumière pas mal de mes mystères sur ce jeu comme par exemple pourquoi on se retrouve parfois a diriger plusieurs équipes durant la première phase du combat contre sephiroth, j'ignorais totalement... :-p
un grand merci à toi l'ami. peace :)

Final_Zack Final_Zack
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:24:08

Je trouve dommage que dans le bestiaire, dans la fiche des ennemis il n'y ai pas le talent de l'ennemi qu'il(s) peu(ven)t nous apprendre quand il(s) en a/ont.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:26:27

Et les attaques c'est quoi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment