Salut Acro,
pour répondre a ta "demande", saches que j'avais déja acheté ton guide par allopass:).
Mais bon je ne peux pas vraiment commenter la, parce que je l'ai acheté sur mon autre pc qui est en panne et que j'attends de faire réparer. et avec la sortie de skyrim j'avoue que j'avais laissé de coté les FF .
Mais la vu que je joue sur mon portable pas assez puissant pour skyrim, enfin je n'ai aps testé mais je suppose, je me suis remis aux FF en emulation, et comme aps envie de repayer, bah je me contente des sites de soluces.
je n'aime aps trop payer en plus généralement, mais bon environ 4euros pour un guide complet comparé a 15-20 euros pour els guides officiels, cela m'avait paru relativement raisonnable quand je l'avais acheté, surtout que j'apprecie le fait que cela soit juste une solution d'achat proposé, et que cela reste gratuit en consultant le site pour ceux qui n'ont pas les moyens , ou en souhaitent pas payer.
et pour les compliments, si cela t'encourage tant mieux. Perso, je sais que quand je fais des trucs de ce genre, avoir un retour positif m'encourage aussi parfois à continuer. Cela fait toujours plaisir d'avoir de la reconnaissance ou des compliments quand on fait quelque chose de qualité.
et pour le fait de proposer de "payer" , je ne trouve aps cela abusif, parce que je ne penses pas que cela soit ta premiere motivation quand tu as crée ce site ,et donc je comprends qu'apres le temps passé dessus, tu te dises , = tiens pourquoi pas en retirer un petit avantage financier en plus.
.
desole de pas acvoir rep directmeent l'autre jour, mais j'etais retourné jouer, puis me coucher.
A + et bonne continuation sur ton site.