Bonjour à tous et surtout à toi, ô grand créateur de ce site ;)
Tout d'abord merci pour cette mine d'informations, c'est en partie ce qui m'a décidé de racheter le jeu sur le PSnetwork!
Et oui, cela fait 10 ans...déjà!
Mais lorsque j'ai démarré FVII... j'ai cette eu cette même sensation, étrange, profonde, indescriptible... jamais connu depuis!!Non je n'en fait pas des tonnes...
J'ai la chance d'avoir à la maison les derniers gros pontes en matière de jeux vidéo(uncharted3, assassin creed3, battlefield3 puis Call of 3...) et malgré cette beauté(!) sans précédent, il n'y a jamais eu cette étincelle, celle qui m'a lié (pour toujours?) avec FFVII...
Oui ce ne sont pas du tout les même jeux, les histoires sont absolument différentes, la methode scenaristique est egalement toute autre, j'anticipe certains qui me diront que cette comparaison na pas de sens!Tout à fait d'accord, je dis seulement que cette sensation, quand j'ai démarré ce foutu jeu(FFVII) je ne l'ai connu avec aucun autre! Malgré les évolutions technologiques en tout genres!
Donc merci pour m'avoir aidé a revenir il y a dix ans, dans ma petite chambre d'ado, à repousser mes devoirs le plus loin possible, à avoir passer des nuits blanches... Derrière ce foutu jeu...
Un seul conseil pour ceux qui ne connaissent pas: essayez juste!
Soit on accroche pas, soit on en devient dingue!
Peace
(désolé pour l'orthographe si il y a des fautes)