J'ai posté dans l'autre topic, je reposte ici quant même
Waie xD Acro, super le site. Excellent design, je sais pas si c'est toi qui l'a fait en tout cas c'est propre et beau !
(Faites pas attention aux remarques qui vont suivre, je suis devenu maniaque à ce nv)
Après, ça ne respecte pas les normes w3c xD Mais c'est pas grave, déjà c'est pas en tableau lol
Et puis les normes, qui les respecte, de plus ça sert à rien mais ça fait toujours stylé
Sinon seul petit truc à rajouter dans tes pages, des sommaires. J'ai vu déjà que tu utilisais des ancres donc je pense que ça devrait pas te poser de problèmes 
Comme ça, les solutions seraient plus claires dès le départ au niveau de l'ensemble ^^
Ensuite au niveau des urls des pages, c'est parfait pour le référencement !
Url courte mais qui donne quant même un "aperçu" sur le contenu, idem pour les titres.
La sémantique est pas extrêmement bien respecté, l'utilisation des balises de titre est assez bonne au départ, mais seules les h1 sont utilisés ^^ Enfin, il est parfois difficile de placer des sous-titres mais c'est parfois utile 
Aussi, les balises <strong> à la place des <b> ça aurait été plus réglementaire
Voilà voilà...
[Fin du mode chieur qui cherche les détails]
Ce site est sublime, il y a un max de détails, c'est bien illustré, c'est à coup sur Pagerank 4 dans 2 mois xD
Sinon, Acro, des logiciels comme Xnview existe et s'occupe de traiter les images en masse
Après, aurait fallu les réuploader sur le ftp mais je pense que ça aurait été quant même plus rapide 