CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 210»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:25:32

http://ff7.fr/les_armes.php

"En ressortant de la Cité des Anciens et en tentant de regagner le Hautvent, une Arme surgira de l'eau"

Hum, c'est l'arme qui sort de la cité des anciens et qui tente de regagner le hautvent ? Elle va avoir du mal à y entrer :hap:

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
17 avril 2011 à 11:08:33

Là, tu pinailles. :hap: Suffit de lire la phrase précédente qui remet le contexte comme il faut ! ^^

Chocobo[3] Chocobo[3]
MP
Niveau 6
17 avril 2011 à 20:27:09

Je me devais de faire au moins un commentaire.
Que dire, que dire?
Ce site est une merveille, à tout les points de vue. J'ai rarement vu un site aussi complet sur un jeux video, tout y est, des informations les plus importante au petit détail, tout semble avoir été répertorié, analysé, pour notre plus grand bonheur. L'interface est simple et facile à comprendre, les informations recherchée étant vite trouvée.

Un gros plus pour tout les screen et vidéo, qui permettent parfois de mieux comprendre une explication textuelle. (Comme pour la duplication des sources)

Un travail de dingue, mais avant tout de passionné.

J'utilise ce site actuellement pour me refaire une partie bien complète, en étant sur de ne rien oublier d'important. Et je ne peux que m'incliner devant le travail fournit.

Longue vie à Acro, longue vie à FF7!!!!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:53:38

http://ff7.fr/pp.php si tu veux la partie Perfect Party du site ^^ :-)))

Merci à toi !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:48:44

Y'a plusieurs "malgré le fait que" sur le site, faudrait vraiment les virer...
C'est français, d'accord, mais qu'est ce que c'est moche !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:01:29

Euh, c'est déjà plus beau que malgré que.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:14:05

C'est pa

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:15:31

Enfoiré de touche tab...

Je disais que c'est pas une raison, remplace-moi tous ces "malgré (le fait) que" par des "bien que" et fissa !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:22:39

Sinon t'as mis la liste des ennemis sensibles à suicide N4 mais pas ceux sensibles à mort N5 :hap:
Comment ça, "ça sert à rien" ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 01:05:36

Ca sert AR1/

Keisuke-kun Keisuke-kun
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:41:13

J'ai ri Jujudredd :rire:

Du joli travail. C'est en favoris et j'en fait ma référence :-d

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 15:45:13

ça fait pas mal de temps que je connais ce site, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de le dire je crois : boulot très impressionnant, félicitations. :ok:

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 13:41:34

Juste pour dire que le boulot de Super_Acro est tout simplement titanesque et extrêmement complet. Un très grand bravo à toi. (Et un merci aussi !)

J'espère que Square nous pondra une suite de FF7 ou un remake sur PS3, j'pense que c'est une des seules choses que j'attend dans le monde du jeu vidéo.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:44:42

Tu devrais attendre la retraduction plutôt qu'un remake. :ok:

schau_rolyo schau_rolyo
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 11:54:11

Hello tout le monde!

Bon, j'ai fouillé les sujets sur Vincent, mais j'ai quand même un souci pour l'obtention...
J'ai battu le boss du coffre, seulement quand je descends au sous-sol, je n'arrive pas à aller dans la salle où doit être Vincent... La porte ne s'ouvre pas!
Mais pour info, je viens de battre le boss après avoir parlé à Sephiroth (en clair, j'ai fais carrément le Temple des anciens déjà...) C'est mort du coup pour avoir Vincent???

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:07:15

Y a une clé à prendre à l'intérieur du coffre...

http://ff7.fr/screen/local/Cle-sous-sol.png

schau_rolyo schau_rolyo
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 13:30:17

Ha oui merci!

J'ai été distrait par la matéria, du coup j'ai zappé de regarder dans le coffre ^^'

Merci! :ok:

KabiFunk KabiFunk
MP
Niveau 1
06 juin 2011 à 04:27:14

Salutations
Je me suis déja inscrit sur un tas de sites,de telechargement ou meme des forums, et je dois dire qu'a chaque fois j'ai une flemme pas possible a faire l'inscription.
Il est 4h11 du matin, et je navigue sur le net sans vraiment avoir de destination...jusqu'a ce que je tombe sur l'adresse internet la plus courte et la plus fun que je connaisse depuis maintenant 1h :
www.ff7.fr

Alors là Super_Acro, je suis sur le c*l, oui oui , sur le C*L !
(Oulà j'vais eviter ce genre de mots, sa serait dommage de se prendre un ban alors que ce message est le tout premier que je poste...!)
Eh oui, le tout premier , car malgré la flemme dont je souffre lorsqu'il s'agit de m'inscrire sur un site, je crois que ton enorme boulot sur ff7.fr m'a immediatement gueri !

Alors me voilà, a créer un compte a cette heure où de nombreux dorment deja comme des bébés , juste pour te dire :
Bravo.

Je n'ai jamais joué a FF7 (eeeh oui, c'est long une livraison...!) mais sa ne devrait plus tarder, et j'suis super heureux d'etre tombé sur ce guide magique, a cause duquel (ou plutot grace auquel) maintenant je brule d'envie de m'y mettre.

J'espere que ce message pourra servir de rappel a tout les joueurs qui passeront par la, afin de ne pas oublier le boulot colossal que sa a du demander a l'ami Acro, ainsi qu'a tout ceux qui l'ont aidé, et que sa les encouragera a aider Acro, de quelque maniere que ce soit.

++

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:00:18

Merci, ton message m'a fait très plaisir. :-)))

Mais je ne cesserai de répéter qu'il n'est rien cmparé à la grosse mise à jour que le site attend ! Bientôt, je l'espère, ça fait plus de 9 mois que je suis dessus, en parallèle avec mon projet de retraduction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:15:52

J'ai pas trop lu ce qu'il y'avait sur le site je commence juste FF7 mais j'ai juste look les screens, d'ailleurs vos screens sont magnifique c'est normal ou retouché? parce que sur ma psp c'est pas aussi beau :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment