Salutations
Je me suis déja inscrit sur un tas de sites,de telechargement ou meme des forums, et je dois dire qu'a chaque fois j'ai une flemme pas possible a faire l'inscription.
Il est 4h11 du matin, et je navigue sur le net sans vraiment avoir de destination...jusqu'a ce que je tombe sur l'adresse internet la plus courte et la plus fun que je connaisse depuis maintenant 1h :
www.ff7.fr
Alors là Super_Acro, je suis sur le c*l, oui oui , sur le C*L !
(Oulà j'vais eviter ce genre de mots, sa serait dommage de se prendre un ban alors que ce message est le tout premier que je poste...!)
Eh oui, le tout premier , car malgré la flemme dont je souffre lorsqu'il s'agit de m'inscrire sur un site, je crois que ton enorme boulot sur ff7.fr m'a immediatement gueri !
Alors me voilà, a créer un compte a cette heure où de nombreux dorment deja comme des bébés , juste pour te dire :
Bravo.
Je n'ai jamais joué a FF7 (eeeh oui, c'est long une livraison...!) mais sa ne devrait plus tarder, et j'suis super heureux d'etre tombé sur ce guide magique, a cause duquel (ou plutot grace auquel) maintenant je brule d'envie de m'y mettre.
J'espere que ce message pourra servir de rappel a tout les joueurs qui passeront par la, afin de ne pas oublier le boulot colossal que sa a du demander a l'ami Acro, ainsi qu'a tout ceux qui l'ont aidé, et que sa les encouragera a aider Acro, de quelque maniere que ce soit.
++