Sa fait longtemps que j'avais arrêté de jouer à FF7, mais hier j'ai eu le courage de reprendre et il est magnifique 
Là je suis contre le dragon rouge dans le temple des anciens
Merci encore Super_Acro pour tout le mal que tu as donnée, mais je peux te dire que ton site m'est bien utile 