Bravo pour cette nouvelle page
Comme d'habitude, j'ai relu les nouveaux points...
Il y a un mot qui me semble à corriger (mais je ne suis pas absolument sûr), dans la phrase au milieu du paragraphe introductif:
"Malgré de nombreux coups de théâtre, dont certains permettent de comprendre
tout une
partie obscure du jeu"
On devrait à mon avis écrire "toute une partie obscure", parce qu'ici "toute" doit à mon sens s'accorder avec "partie". Je ne suis pas sûr parce que je sais qu'on ne met pas toujours de "e" à la fin de "tout" si le mot qui suit commence par une voyelle (du genre "une tout autre version"), mais ici ça me choque...probablement parce que le mot qui suit "tout" est un article et pas un adjectif.
"L'histoire de Final Fantasy VII se déroule sur la Planète, une planète ayant plus ou moins de similitudes avec la Terre, à une époque avoisinant le XXIème siècle, étant donné les technologies et autres indices présents dans le jeu."
Perso je remplacerais "le XXIème siècle" par "notre XXIème siècle", pour mieux indiquer que l'époque du jeu ressemble à la nôtre. Comme c'est écrit actuellement, on pourrait avoir l'impression que tu parles du 21ème siècle de la Planète, au lieu de celui de la Terre...