Bonjour,
Je tiens a signaler que j'adore ton site(comme tous le monde,phrase classique :p )
j'ai été victime d'un phénomène sur l'attaque asautée et la paralysie bizare.
J'ai réalisé la paralysie bizare sans vouloir l'exécuté.
Je voulait profiter de la dernière découverte sur l'attaque assauté pour sauté l'animation de ultima combiné a quadruple magie.(c'est long les quadruples magies
)
Or contre le "superbe lourdaud" la paralysie bizare a eu lieu avec l'attaque assautée en sautant quadruple magie+ultima.(je joue sur psp et celle-ci s'éteint après 5,10 seconde).J'ai fais un 2e essai et même résultat:bug+psp qui s'éteint au bout de 5,10sec
D'ailleur sur d'autre monstres(je crois que j'ai réussi a placer quadruple ultima avec l'assauté sur certain monstres) la paralysie a lieu d'une autre manière,impossible de fuir ou de faire une autre action mais le combat continu.(a la manière de la "transformation foireuse").Seulement une partie de l'attaque ultima est joué une fois(la première) mais aucun signe de dégats et le bug a lieu.
Voila c'étais tous ce que je voulais signaler ^^.(hormis le fait que le bug graphique dont est victime quelqu'un du forum m'arrive de temps en temps,toujours après un chargement d'une map et donc après la fin d'un combat,souvent dans les lieux obscurs comme les souterains du secteur 8,sous-marins et labyrinthe tornade.)
Si ce phénomène a déja été signaler et publier sur le site je m'en excuse mais je ne l'ai pas remarqué.(je m'excuse également pour l'orthographe,sa a jamais été mon point fort
)