Euh bah j'ai été en cours pour commencer =D
Mais j'ai surtout lu pas mal de FAQ en anglais sur FFVII, ce qui m'a beaucoup aidé.
Puis en dernier, ce qui aide sûrement le plus, c'est regarder environ 10 fois les 10 saisons de Friends en anglais sous-titré fran_çais
Mais où as-tu vu que j'étais une bête en anglais ?
Car je suis une bouse à part ça. J'ai juste du vocabulaire et je comprends à la lecture, mais je suis incapable de le parler.