Je suis en train de lire les paragraphes que j'avais pas encore lus jusqu'ici
Je parle ici des nouveaux bugs et du passage "Mimes en ripostes"... J'y ai vu:
"Maintenant, si l'attaque avant la mort de Clad est une Magie-W lançant (Guéri, Feu). " (paragraphe "Attaque Finale-W : bug décalage")
faudrait changer, soit en liant la phrase à celle qui suit (genre '(Guéri,Feu),et que...'), soit en introduisant un verbe ('Maintenant, supposons...')
Dans la partie "Mimes en ripostes", parfois tu reprends des exemples de tableaux précédents en notant juste le numéro de l'exemple et en expliquant l'effet que ça donne. Pour plus de clarté, je remettrais le détail des associations, parce que je pense que celui qui lit ça aurait la flemme de remonter chercher le détail des associations liées aux exemples... (ça se produit dans les 4 premières lignes du 3ème tableau d'exemples)
"14 [Attaque Furtive + Bahamut ZÉRO], 6 x [Attaque Furtive + Mimer] – [Quadruple magie (maître) + Bahamut ZÉRO]
Début du combat : Téra éclat (x4), Téra éclat (x4) gratuits, 4 Téra éclat (x4) payants, Téra éclat simple payant"
ça fait 25 Téra éclat si je compte bien
Qui aurait la patience d'attendre qu'ils soient tous passés?
Je n'ai rien vu d'autre. Chapeau encore une fois
Bon,juste un truc...Ces explications de bugs avec mimer, les commandes W et le reste, OK, ça atteste de ton incroyable compréhension des mécanismes du jeu, mais je ne suis pas sûr que ça serve à beaucoup de monde (voire à quiconque :$) tellement c'est compliqué...Enfin je vais dire ça pour moi: j'ai commencé par essayer de comprendre tout ce que je lisais, j'avais beaucoup de mal, puis j'ai lu "En fait, ce que l'on vient de raconter n'est pas tout à fait vrai."
J'ai alors abandonné (mais j'ai quand même relu pour voir s'il n'y avait pas de fautes d'écriture
)
Et finalement, j'ai vu "Vous n'avez rien compris ? Moi non plus." Ça m'a bien plu