CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:01:12

Super_Acro :d) Félicitation pour ce site, je viens de le découvrir, je me suis remis à FFVII après avoir finis quasi a 100% Crisis Core FFVII (saleté d'armure Genji chiante à débloquer...).
Je viens de lire les parties "Bug", "mystère" et "incohérences" et je pensais pas qu'il y avait autant de truc qui cloché dans ce jeu, comme quoi, malgré tout ça il arrive à rester le meilleur RPG de tout les temps (enfin, c'est une opinion personnelle). Si un jeu sort avec tant de choses bizarres aujourd'hui il n'aurait pas plus de 15/20 je pense.

Pampa_Tu_Sors
Pampa_Tu_Sors
Niveau 3
14 juillet 2008 à 19:50:10

Oui, enfin bon même aujourd'hui FF7 mérite un gros 20/20 pour sa durée de vie et tout le reste. :ok:

En tout cas j'espère que mon site t'aidera :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:51:34

Bidopseudo. Lawl. :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 juillet 2008 à 07:43:16

Je suis d'accord avec toi, il mérite toujours 20/20.
Et ton site m'aidera beaucoup à faire une partie parfaite (enfin avec moi ça sera presque parfait) tellement qu'il est complet. Si tout les jeux pouvait avoir des fan comme toi...

J'ai été aussi impressionné par ton travail de rechercher concernant le mystère de la mort de tu sais qui (je ne spoil pas). Même si c'est que des théories ça concorde parfaitement.

Sinon pour Loveless, en jouant à CC:FFVII on voit que les texte de la pièce de théâtre sont différent de celle de FFVII.

Enfin, félicitation à toi (et a ceux qui ton aidé aussi) pour cette bible sur FFVII. (Efin bible, Coran, KamaSutra,... tout ce qui a de sacré aux yeux de certains.)

PS: Je suis trop content, FFXIII sort aussi sur XBOX 360 ^^.

barret38
barret38
Niveau 6
15 juillet 2008 à 15:20:06

ton guide mérite 20/20 c'est absolument parfait ya tout sur le jeu.encore merci et bravo pour c'est longue de travail!!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:30:06

heures ? :ok:

De rien, content qu'il plaise. :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:44:19

C'est vraiment étrange mais ce site me donne envi de recommencer le jeu ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:50:34

J'ai une question

:d) Durant la soluce, est-ce que tu préviens quand une quête annexe est disponible à ce stade ? J'ai recommencé plein de fois le jeu à cause de ça...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:08:22

Oui je préviens à chaque fois.

Et ce n'est pas étrange que ça te donne envie de le recommencer, c'est normal apparemment vu le nombre de gens qui le disent. :ok: :coeur:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 juillet 2008 à 08:08:26

Moi ce qui m'a fait recommencer le jeu c'est d'avoir finis quasiment à 100% Crisis Core FFVII. Et évidement quand j'ai vu cette soluce je m'y suis précipité dessus, tan qu'a y être je voulais le finir à 100%.

Warheart
Warheart
Niveau 10
18 juillet 2008 à 08:33:41

Wow, ton site est vraiment bien construit et détaillé. Ça m'a tout simplement donné le goût de rejouer au jeu. Ça m'étonne de voir qu'il y tant de chose caché.

Mon but va être de faire le jeu à 100% avec tout ce qui a sur ton site. Quand c'est aussi bien travaillé que ça, c'est un peu normal. o0

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:45:06

Pour les batailles au Fort Condor , il sufift de battre le CMD et ça suffit pour gagner ?
car c'est chiant de taper les ennemis ...

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:02:08

Bravo, bravo, bravo !

Ce site est superbe, mais on ne pouvait pas en attendre moins de toi Super_Acro ;-)

Hop ! Dans les favoris.

En tout cas tu as toutes les félicitations d'un vieux forumeur !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:15:51

Merci à toi Warheart. :ok:

Pow, ça fait plaisir :coeur: :content:
Je suis ravi de te voir poster grâce à mon site ^^

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:00:05

Excellent ce site, super complet.
Le meilleur concernant Final Fantasy VII et de loin.

Un grand bravo mec. :-p

Je le mets dans mes favoris. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:23:00

Héhé ça fait beaucoup de favoris tout ça :rouge: Merci à toi, c'est un plaisir. :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:38:33

Youhou Acro , j'ai pas bien compris si attendre le CMD c'est bien ou pas ... fait chier le Condor

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:30:07

Excellent site, merci!

Par contre, dans la rubrique "Mystère", concernant le morceau caché "Comical.mid", ce n'est pas le moment avec Yuffie au Gold Saucer, sur la version Playstation en tout cas. ^^ C'est le même qu'avec Tifa ou Aerith, soit "Interruped by Fireworks".

Sur pc, je ne sais pas si c'est pareil, donc, je ne faisais qu'une petite remarque, ayant eu Yuffie au Gold Saucer (C'est très mignon d'ailleurs :noel: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:06:17

Bah non justemen, c'est ce que tu n'as pas compris.

Le morceau est caché donc n'apparaît pas dans le jeu, que ce soit sur PC ou PS.

Par conséquent, j'ai fait des suppositions d'endroits où il aurait dû se manifester, car dans la gondole, je sais bien que c'est Interupted By Fireforks pour les trois filles.

Puslu
Puslu
Niveau 10
21 juillet 2008 à 19:10:42

Mmmh, je viens de comprendre. C'est qu'il porte bien son nom le morceau caché... haha. :noel:

La vidéo du moment