CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr

McDohl
McDohl
Niveau 8
25 juin 2008 à 18:38:17
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 25 juin 2008 à 18:35:15 Avertir un modérateur
  3. Le site remarche...

Pour http://ff7.fr/index.html, oui, mais pas pour http://ff7.fr
Cette histoire de bande passante, c'est le téléchargement ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:21:28

Non ça remarche moi pour http://ff7.fr

La bande passante c'est le quota de mémoire de fichiers chargés par l'ensemble des internautes, par mois.

En ce moment elle est environ à 180 Go par mois, et mon forfait c'est 40 Go... Donc calcule pour les 5 mois de mon échéance combien je devrais payer pour 50 centimes par giga dépassé... :hum:

Là le support m'a répondu, ils m'ont sorti que je pouvais éviter ça en prenant un forfait plus élevé, mais bon ça fait quand même 200 euros l'année... Ca me paraît cher comparé à un autre fournisseur plus connu que j'ai trouvé...

Bref... un conseil, téléchargez le guide car c'est possible que le site soit plus accessible pendant un petit labs de temps :p)

aficrow
aficrow
Niveau 6
26 juin 2008 à 11:17:57

ça marche toujours pas pour moi, par contre avec internet explorer aucun souci...

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 juin 2008 à 13:03:21

Le guide à télécharger couvre toutes les parties où certaines parties ne sont pas incluses ? Si oui, lesquelles ? (Bon, je suppose que la partie Téléchargement ne l'est pas, par exemple ^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:51:55

Aficrow :d) Là le problème vient de toi alors ^^

Dark :d) Oui y'a tout, et les téléchargements ne marchent que si tu es connecté à internet (et vu qu'ils sont sur un autre serveur que mon site, ça ne pose pas problème).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:00:55

Ah avec Internet Explorer au contraire ça ne marche pas chez moi... :doute: tant mieux :sarcastic:

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:21:24

Ca marche toujours pas pour moi :nah:
Me dis pas que c'est parce que j'utilise IE ou alors, je suis fou :fou:

Tout ? Même Challenges (avant la MàJ), AR, tout ça ? oO

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:22:14

Bah si, lâche IE aussi un peu, ça rend le site horrible en plus :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:23:04

Bah non bien évidemment, y'a pas ce qui n'est pas sur le site... Sinon je l'aurais mis sur le site.

Y'a tout le site actuel c'est simple :ok: Et si tu veux télécharger, faut juste être connecté au net.

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:23:27

Je voulais dire, ce n'était certainement pas à cause d'IE, puisque je l'utilise pas :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:24:38

Okay j'ai eu peur, gare à toi :noel:

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:25:30
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 26 juin 2008 à 16:23:04 Avertir un modérateur
  3. Bah non bien évidemment, y'a pas ce qui n'est pas sur le site... Sinon je l'aurais mis sur le site.

:d) Bon, en gros, ma question était : "tu as l'intention de mettre Challenges et autre une fois MàJ en téléchargement ?" :p)
Et je suppose que oui :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:26:41

Je comprends pas très bien ta question, mais si ça peut répondre : dès que je met des trucs à jour sur le site, je les mets à jour sur le fichier téléchargeable, et je donne la mise à jour gratuitement à ceux qui l'ont déjà téléchargé auparavant.

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:29:25

Bon, je dois m'exprimer comme un porc :rire:
Je cherchais juste à savoir si TOUT le site était en téléchargement, parce que bon, des parties comme Traduction ou Challenges (quand ce sera MàJ), ça n'intéresse pas frocément tout le monde :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:30:43

Bah je vois pas comment le dire autrement... je dois mal m'exprimer aussi...

C'est si difficile de comprendre : "Y'a tout le site actuel c'est simple" ?

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:32:34

La deuxième partie de la discussion concernait surtout le pourquoi de ma question, pas la réponse à ma question :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:36:36

Tu veux dire que t'aimerais n'avoir que certaines parties ? L'intérêt n'est que dans la taille du fichier, hein :doute:

Donc oui tout est mis à jour dès que ça doit l'être, et je met toutes les parties de dans... car si je commence à mettre juste des fichiers que certains veulent etc, je ne vais jamais m'en sortir.

McDohl
McDohl
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:39:17

Un peu de ça mais on va dire oui et la discussion s'arrête là, sinon, on va jamais s'en sortir :gni:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:24:14

je veux pas rejouer a FFVII trop chiant :p)

Mickael71400
Mickael71400
Niveau 7
29 juin 2008 à 15:59:06

Merci énormément pour ce site. Je l'attaque sur ma PSP ^^

La vidéo du moment