Non ça remarche moi pour http://ff7.fr
La bande passante c'est le quota de mémoire de fichiers chargés par l'ensemble des internautes, par mois.
En ce moment elle est environ à 180 Go par mois, et mon forfait c'est 40 Go... Donc calcule pour les 5 mois de mon échéance combien je devrais payer pour 50 centimes par giga dépassé...
Là le support m'a répondu, ils m'ont sorti que je pouvais éviter ça en prenant un forfait plus élevé, mais bon ça fait quand même 200 euros l'année... Ca me paraît cher comparé à un autre fournisseur plus connu que j'ai trouvé...
Bref... un conseil, téléchargez le guide car c'est possible que le site soit plus accessible pendant un petit labs de temps 