CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tifa et Zack

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
12 février 2008 à 16:52:43

Voila je me demandais quel était le lien entre Tifa et Zack ?
En arrivant a Gongaga, j'ai droit a une scene entre Tifa et Clad"

Clad "tu connais Zack?"
Tifa "non je ne le connais pas"
Clad "tes yeux disent le contraire"
Tifa "JE TE DIS QUE JE NE LE CONNAIS PAS"

Qu'en pensez vous ?
On sait Zack et Tifa sont lié à cause des événements de Nibelheim, mais pourquoi mentirait-elle ?
J'ai vu Last Order et ca n'apporte pas plus d'explication à cette situation.

Serait-ce du a la qualité de la traduction ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2008 à 16:55:27

Non. C'est du à ta qualité de compréhension.

Clad s'est caché sous un habit de soldat Shinra à Nibelheim, 5 ans avant le début du jeu, etil dit avoir été là à Tifa, en temps que SOLDAT. or Tifa se souvient très bien que c'est Zack qui était là, et non lui, donc elle ne veut pas lui dire la vérité par peur que Clad le prenne mal. Pendant tout le jeu Tifa sait très bien que Clad a un problème avec son passé et elle se demande comment il fait pour en savoir autant sur Nibelheim alors qu'elle ne l'y a pas vu.

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
12 février 2008 à 16:58:11

Oui ça j'avais compris j'ai lu le trés bon résumé que tu as fait de l'histoire...
Enfin de la à me prendre pour une débile....

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2008 à 16:59:08

Oula tu te méprends totalement, je disais juste que c'était pas du à la qualité de traduction mais au fait de ta compréhension, que tu aies mal compris en quelque sorte. Ca n'avait rien de méchant. :doute:

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
12 février 2008 à 17:09:38

"C'est du à ta qualité de compréhension. "

Si je me méprends, là il y a de quoi. Ah moins que cette fois encore je ne comprenne toujours pas, tu sais, à cause de ma qualité de compréhension.... :sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2008 à 17:10:34

Non là je ne crois pas que se soit dû à la compréhension mais dû à la paronoïa ou à un délire de persécution, et ça se soigne.

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
12 février 2008 à 17:16:59

Oui Docteur ! Le plus dur est d'admettre qu'on a tort. Lis toi-même ce que tu as écris. De là à dire que tu me persécutes...En effet il y a surement paranoïa mais pas à mon sujet....

Enfin je suis au dessus de ça, tu peux répliquer si tu veux moi je suis ici pour partager ma passion pas pour etre prise pour conne par quelqu'un de mauvaise foie.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2008 à 17:25:23

Franchement, crois-tu que j'aurais pris la peine de te répondre si j'avais voulu t'envoyer une vanne ? Réfléchis un peu merde. C'est comme si j'avais dit "Non, c'est un truc que tu n'as pas compris, car Tifa durant un grand moment du jeu reste muette et très perplexe face à ce que raconte Clad". Mais je l'ai formulé d'une autre manière. Après si tu crois par-dessus tout que ma phrase voulait dire "Non mais t'es con(ne) t'as franchement rien compris au jeu, et d'ailleurs tu n'es pas apte à comprendre", tu vois, je m'en contrefous car je sais que les gens du forum (qui me connaissent) savent que la seule personne qui se masque la vérité ici, c'est toi.

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
12 février 2008 à 17:27:21

ça suffit, on se calme :ange:

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
12 février 2008 à 17:34:18

Roooo c'est mingon...oh mais, an, serait-ce ...? JE SUIS AMOUREUSE

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 février 2008 à 17:41:33

De toto? :O oui tout le monde l'es :coeur:
Sinon je pense vraiment pas que c'étais méchant ce que t'a dis acro,il a juste repris ta dernière phrases au début pour faire un ptit effet de style :p)
Après c'est le problème des forums quand on connais pas bien la personne on peut souvent se tromper sur le sens d'une phrase :O

Bref l'important c'est que tu es eu la réponse a ta questions (a savoir que tu es une cloche qui a rien compris au scenar :p) hum je sors :$ ) et que tu reparte pas faché brrr :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2008 à 17:46:36

Sinon je pense vraiment pas que c'étais méchant ce que t'a dis acro,il a juste repris ta dernière phrases au début pour faire un ptit effet de style :p)

:d) Voilà..

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
12 février 2008 à 17:46:43

Il a bien écrit ca "C'est du à ta qualité de compréhension. " qu'il reconnaise au moins que ca formulation était pour le moins trés maladroite.

Je suis pas une méchanteuuuuuuuuu. Pourtant je suis brune !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 février 2008 à 17:49:43

Lol, mais elle n'était pas maladroite, c'est exactement ce que tu as écrit sur la traduction mais je l'ai changé par le mot compréhension. Mais c'est vrai que j'aurais dû dire "non c'est que tu as mal compris" ça fait juste la troisième fois que je le répète.

par contre tu auras du mal à me faire admettre que j'ai tort car la vérité est que je pensais ça d'un point de vue critique en te le disant, car je sais quand même ce que j'ai voulu dire, et même après te l'avoir expliqué et réexpliqué tu ne veux pas le comprendre, c'est ça le problème.

De plus si j'avais voulu te faire un reproche, je t'aurais avant tout dit "la qualité de TA compréhension" et surtout je t'aurais renvoyée sur le topic d'aide épinglé pour tes questions, ce que je n'ai pas fait, à ce que je sache.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
12 février 2008 à 18:20:10

Je crois qu'il y en a qui se compliquent la vie pour pas grand chose :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 février 2008 à 19:19:21

Clad ment sur son passé, Tifa le sait mais ne dit rien. Elle ne peut pas dire qu'elle connait Zack sinon les mensonges de Zack s'effondre.

Tu as compris ca n'importe comment, donc maintenant, tu seras synonyme de honte absolue sur ce forum.

Ca va comme ca? Ca te plait mieux vu que quand on prend des gants ca te froisse, essayons le contraire. :dehors:

Ginjialpha
Ginjialpha
Niveau 3
12 février 2008 à 23:15:28

Je suis sur que Zack était venue avant a Nibelheim et ils ont fait des trucs pas trés catholique :coeur: :diable:

La vidéo du moment