CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII T-RPG

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
15 février 2008 à 18:59:09

- En dehors de leurs utilisations sur la carte du monde, que possèdent (capacité) les chocobos Verts, Noir et Or de plus que les autres ?

- Que fait l'élément " Hidden " ?

Genre les questions existencielles. Le truc que t'as appris y a 6 mois pour frimer avec? Owned :noel:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
15 février 2008 à 19:35:02

Vous en saurez plus sur Séphiroth bientôt ..;

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 février 2008 à 19:53:46

Pour le temple des anciens, je dirais que ça reste Jénova. Enfin faudrait que je rematte le dialogue.
Mais Jénova ne possède pas que la métamorphose il me semble, elle peut aussi jouer avec les désirs et pensées des autres il me semble. Sinon, comment les Cetras veraient leurs proches en lesquels Jénova se transforme(dit à Village Glaçon)? Donc on peut penser que Jénova n'est pas sans connaître Sephiroth ou la psychologie/sentiments de Clad.

Et sinon, je pense que c'est Jénova à l'origine le maitre. Sephiroth ne serait rien sans elle. Il n'y aurait rien du SOLDAT sans elle. Enfin bref c'est un personnage clé. Mais par la suite, bah on peut supposer des théories bidons mais récurrentes ; Par exemple que Sephiroth supporte mieux le contrôle de Jénova et renverse la situation car il a reçu cet ADN à sa naissance. Enfin bref, si Sephiroth est boss final(à deux trois reprises après Jénova Synthèse), bah ça serait lui qui a vraiment manipulé Jénova(même si c'est lui le pantin dans toute l'affaire)ça reste paradoxal car la force de Jénova est impressionante. Manipuler des êtres, se transformer, pouvoir décupler la force de certains, augmenter leur durée de vie..

Enfin ça reste un jeu vidéo et ça aurait été un peu étonnant de voir Jénova en boss final quoi :noel: La rivalité Sephiroth-Clad en aurait prit un coup j'trouve :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 19:54:40
  1. Perfect-Keeper Voir le profil de Perfect-Keeper
  2. Posté le 15 février 2008 à 18:59:09 Avertir un modérateur
  3. - En dehors de leurs utilisations sur la carte du monde, que possèdent (capacité) les chocobos Verts, Noir et Or de plus que les autres ?

- Que fait l'élément " Hidden " ?

Genre les questions existencielles. Le truc que t'as appris y a 6 mois pour frimer avec? Owned :noel:

Entre nous celui qui voulait frimer, c'était kamel avec "tu t'es frité à plus gros que toi" donc bon. :ok:
Owned? :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 février 2008 à 20:01:48

Kamel n'était pas forcément au courrant du niveau des personnes de ce forum vu qu'il venait d'arriver, pas vrai?
Donc son côté prétencieux vient de là.

Car vous n'arrêtiez pas d'insister sur le fait que Barret parle durant le combat contre le Scorpion, et non Clad. Hors dans la version française, il s'agit de Clad. Mais tout le monde n'a pas joué à une autre version que la version française. Donc il n'avait pas forcément faux. Du fait que vous aviez tout le temps tenu tête, il a sorti cette phrase et vous avez pris la mouche, au premier degré. :noel:

Phoenix Wrighzell :noel:

Orphaned_Land
Orphaned_Land
Niveau 6
15 février 2008 à 20:03:10
  1. Zell-2 Voir le profil de Zell-2
  2. Posté le 15 février 2008 à 20:01:48 Avertir un modérateur
  3. Kamel n'était pas forcément au courrant du niveau des personnes de ce forum vu qu'il venait d'arriver, pas vrai?

Donc son côté prétencieux vient de là.

Eh bien je me suis gouré mais c'était pas la peine de venir me dire que j'étais un ignare. :)

lufiote
lufiote
Niveau 10
15 février 2008 à 20:03:49
  • confettis*
dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
15 février 2008 à 20:27:23

Aïe. :-(

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 février 2008 à 20:39:45

C'est un personnage-clé mais ça n'implique pas forcément que c'est le dirigeant. Par exemple, Yondaime me semble être un personnage-clé de Naruto mais il est bien mort et n'a plus aucune influence sur le monde actuel, lui (même s'il y a toujours des traces de ses actions passées, comme Jenova).
Certes, Sephiroth n'est rien sans elle mais ça ne l'empêcherait pas d'être le maître : il pourrait très bien manipuler lui aussi les sentiments de Cloud, etc. En fait, il a tout ce que Jenova avait. Ce qui me gène, à vrai dire, c'est qu'on ne la voit jamais et j'ai l'impression que Sephiroth parle toujours pour elle sans trop savoir ce qu'elle veut (ou aurait voulu) vraiment.
Mon sentiment est donc que le temps de Jenova serait complètement révolu : elle aurait été définitivement vaincue par les Anciens. Et ce serait alors à Sephiroth, en tant que soi-disant Héritier de Jenova, de prendre la relève et d'"achever" son oeuvre.

Non mais bon, ça reste des interprétations, etc :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
15 février 2008 à 20:42:12

Mon boss final ne sera pas Sephiroth mais ce qu'il représente :)

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
20 février 2008 à 01:24:06

deux new episodes ce week-end :bave:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
22 février 2008 à 15:02:51

03 – A l’assaut du réacteur du secteur 5

Eléments à ramasser :

Ether (x2)
Potion
Super potion
Queue de phénix
Tente
Rapière (Epée C qui tranche les ennemis en armure)

Eléments à obtenir :

Toile d’araignée : battre ‘Vipère roulante’
Matière à risque : Battre ‘Lance-fumée’

Ennemis à combattre :

Blugu
Combattant spécial
Goût de sang
Lance-fumée
Lanceur de roquettes
Proto mitrailleuse : faible à foudre
Tank chuse : faible à Rapière
Vipère roulante : faible à feu
Milices B : faible à Elvent (Vent2)

Boss : BETH
PV : 666
Défense : 66
Description : Etre mysterieux ayant une double apparence qui cherche la Terre Promise .
Points faibles : Sacré/Sombre
Gain : un livre scellé intitulé "Le Cycle"

Scénario : La dernière mission d'Avalanche a été une réussite . Au QG installé au 7ème ciel, un bar géré par une redoutable fille prénommée Tifa . Après quelques mises au point, il est décidé que Klodo (Clad) et Barret doivent anéantir le réacteur 5 . Mais la Shinra ne va pas les aider encore une fois ! (1ere cinématique)
Alors que la bombe a été installée, un homme (apparemment) aborde Klodo . Les vagues réponses de ce dernier entraine un combat difficile; heureusement Barret et Tifa interviennent ! (2eme cinématique)
Beth : Ah ... vous m'avez vaincu . Sachez que votre route sera longue et que votre ennemi, tout perfide qu'il est, vous en fera baver . .... (lentement) Trouvez quelqu'un qui puisse ouvrir ce vieux grimoire, peut être vous pourrez échapper à votre destin ... Attention à la fille ... aaaarg... le Sacre .... rhaaaah
(et l'on voit Beth s'affaler, retenu par les poignes de Barret .

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
24 février 2008 à 00:54:01

04 – Aéris et les taudis du secteur 5

Eléments à ramasser :

Ether
Potion
Queue de phénix

Matérias à ramasser :

Couverture

Ennemis à combattre :

Maison de l’enfer
Mite
Tarte de hérisson
Vice
Chien de garde B

Maison A : Lisez l’affiche du Turtle’s paradise chez le petit garçon malade

Maison B : Fouillez dans le tiroir que vous apercevez et laissez les 5 gils dedans, pour récupérer l’éther turbo plus tard.

Personnage :

AERIS :
Baton A
Magie Blanche A
La meilleure magicienne du jeu . Elle possède déjà la magie de lumière la plus puissante mais ne peut l'utiliser (Sacre, rang S)

Boss :
GIMMEL
PV : 777
Gain : une couronne permettant de récuperer des HP en échange des MP si mis sur une arme , et inversement si mis sur une armure .

Etre mystérieux voulant prendre sa revanche sur Clad, lors d'un combat passé il y a un certain temps . Aéris semble lui bloquer ses compétences de magie noire .

Scénario : Hum

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:50:45

Up :merci:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
13 mars 2008 à 01:17:17

Je sais pas si je le continues en scénario de RPG ou en fic stout ..

La vidéo du moment