CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFVII T-RPG

kamelancien59
kamelancien59
Niveau 5
12 février 2008 à 00:28:58

si tu voit bien j'ai ecrit que quand tu le trouve il ya une lettre avec...

enfin bref
je dit pas que je sais tout mais j'en sais beaucoup
je dit pas non plus que j'en connait plus que vous

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
12 février 2008 à 01:19:19

Hu .... ça devient vaseux

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
12 février 2008 à 22:32:23

jue sais même plus où j'en étais :hum:

kamelancien59
kamelancien59
Niveau 5
13 février 2008 à 01:07:24

desoler Empereur_Magus :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 février 2008 à 01:12:20

Continue Magus ça m'avait l'air interessant :)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 février 2008 à 01:54:39

z'aurez ça dans quelques jours (Jeudi soir probablement)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 février 2008 à 11:51:07

Rofl Magus, tu t'es cru dans L2 là :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
15 février 2008 à 12:32:08

Moi je relis fan acro et kamelmachin là et vous me faites tripper grave bande de giclures :noel:

Vous jouez votre vie a vous faire carrer l'anus parce que vous voulez avoir raison face à un "noob du forum" ? Stoppez faire pitié :-(

Sérieusement, il vous l'a mise, vous lui posez des questions de merde alors qu'il a rien demandé. Dur la vie ? Vous allez vous en remettre ? :-(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 février 2008 à 12:48:02

Ouais j'pense pareil, c'est un peu vache d'envoyer direct les questions auquels on a le plus philosophé pour en trouver des bonnes hypothèses :noel:
Alors que le mec débarque quoi :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
15 février 2008 à 12:52:57

A mort :-( Vous lui posez des questions sur lesquelles vous avez (Seulement Acro ? :-( ) passé des heures donc stoppez vous la jouer (surtout toi fan :-) )

:noel: Glands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 13:03:03

Mokay abruti. :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
15 février 2008 à 13:03:54

J'prendrai note quand j'aurai le temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 13:04:39

Ou quand tu seras assez intelligent pour comprendre ce qu'on dit. :noel:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
15 février 2008 à 13:05:07

Désolé d'avoir du recul :noel:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 février 2008 à 13:16:55

He ben, y change pas c'forum à c'que j'vois.. :honte:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
15 février 2008 à 14:41:02

02 – Le secteur 7

Eléments à ramasser :

Ether

Eléments à acheter :
Bijou de fer
Matéria ‘Feu’

Matérias à ramasser :

Tout

Ennemis à combattre :

Chien de garde
Monodrive
Sweeper

Note : Ces ennemis sont dans le cimetière des trains, à droite de la gare. Il faut donc aller les combattre seulement si vous les avez loupés dans le réacteur.

Scénario :
Le réacteur 5 subit une explosion . Barret emmène Clad au QG . Mais en voulant quitter la zone, ils tombent nez à nez sur des soldats de la Shinra, compagnie qui exploitait le reacteur 5 . Clad s'enfuit, laissant le fougueux Barret aux prises avec 4 mecs bien armés . Un cri se fait entendre mais Clad court toujours .
Il arrive au secteur 7, quartier horrible où se trouve le cimetière des trains et des empêcheurs de tourner en rond . Clad doit notamment éviter une troupe de chiens enragés, baveux à souhait .

Boss : ALEF
Invoqueur (B)
PV : 1333
Level 10
Un obscur personnage qui présente une cicatricé cruciforme sur la joue droite .

Clad devra rudement guerroyer, Alef appelant ses chiens de garde tout le temps .
La meute anéantie, Alef est vite maitrisé .

Gain : Alef, dépité, donne un siffletà ultrasons à Clad .

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2008 à 14:45:06

ptdr c'est du grand art magus :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 février 2008 à 17:20:31

Expdrrr le gain

Sinon j'suis toujours avec Dragon. :noel: Qui ne s'est pas dit avant d'aller sur le forum que c'était bien Sephiroth qui tuait Aeris? Voila on a disserté, comparé nos opinions et on est parvenu à l'idée que Jenova ait pris son apparence ; Car on a discuté en communauté. Hors le mec débarque :noel:

Ca peut être logique(métamorphose possible comme il est dit dans les vidéos du village glaçon, le fait qu'elle force Clad à le suivre sous l'apparence de Sephiroth connaissant sa haine envers envers lui etc..). Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Jenova se libère comme ça, toute seule de la tour Shinra alors qu'elle pouvait le faire avant l'arrivée de Clad... :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
15 février 2008 à 18:11:30

je suis plié sur ce topic :rire:

bon pour l'autre troll répond :

- En dehors de leurs utilisations sur la carte du monde, que possèdent (capacité) les chocobos Verts, Noir et Or de plus que les autres ?

- Que fait l'élément " Hidden " ? :noel:

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
15 février 2008 à 18:51:10

Mais ça reste flou chez moi... Qui est le maître dans tout ça ? Sephiroth ou Jenova ? (Ou un mélange des deux ? ^^')
Parce que j'ai l'impression que la conscience de Jenova est réellement morte (seul le corps "vit") et que c'est Sephiroth qui dirige tout. Il parle certes de sa "Mère" mais on ne l'a jamais vue, même dans la Compilation : c'est Sephiroth qu'on voit à la fin du jeu (certes, il y a eu Jenova avant mais c'était une partie de son corps qui n'avait pas l'air d'avoir une conscience "humaine", mais on ne peut rien affirmer pour ça, en fait), c'est encore lui qu'on affronte dans le subconscient de Cloud, c'est toujours lui que Cloud affronte deux ans plus tard. Jenova, elle, bah, on ne voit que des corps...
Même au Temple des Anciens, c'est assez vague pour moi : c'est Sephiroth ou Jenova qui parle ? (C'est le corps de Jenova, on peut être d'accord là-dessus) Ca me paraît être Sephiroth, et dans ce cas, il n'y a pas de Jenova, à moins que celle-ci aime bien jouer la comédie...
En gros, c'est la force spirituelle qui permettrait en fait à Sephiroth de contrôler ses Clones ou Cloud; si on va dans cette direction, Sephiroth a bel et bien tué Aerith, mais avec le "corps" de Jenova.

Bref, tout ce que je veux dire, c'est que ça ne me paraît pas si évident, toute cette histoire. Et ce qu'il a répondu ne me paraît donc pas si stupide que ça... Après, chacun son avis :/

Zell :d) Moi, je dis que c'est parce que Cloud a provoqué une "réaction" en s'approchant du corps de Jenova...
Dans ce cas, ça a l'air d'être Jenova elle-même qui a décidé de bouger, Sephiroth étant un peu loin à ce moment... Ou bien, Sephiroth est capable de sentir n'importe quoi avec tous ses "corps", même à 10 000 km de lui... A moins que ce ne soit Cloud et son espèce de schizophrénie... :fou:
Bon, je tourne en rond :hum:

La vidéo du moment