CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 Hard ??? sortie en 97

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 juillet 2008 à 17:53:31

Hum,j'ai pas lu tous les messages, mais à mon avis, pour vouloir tricher sur une version Hard, autant jouer sur la version normale :noel:

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:02:57

Ouais c'est une version ou les dommages sont augmentés mais pour les habitués c'est pas vraiment "hard" :/

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:42:03

La version hard de FF7 est aussi disponible en version PSX ...
Sinon elle est très en elle-même , pour la Porte des Démons je sais pas comment je vais faire, étant donné que le moindre mob est difficile (faut tuer le plus vite possible)

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:46:14

y a le lien sur le site renzukoken :o))

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 juillet 2008 à 12:56:58

Pas possible sur la veriosn PSX d'origine vu que le jeu ets sortir en veriosn console en premier

A moins de modifier les fichiers de l'ISO du jeu qu'on aura bien sur dumpé soit meme

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:11:22

BOnjour, je viens de commencer le ff7 en hard mode, et il n'ya pas a dire c'est balèze ! et pourtant jsui un habitué des final fantasy , je viens de reterminer le 8 mais je l'ai trouver trop facile ( j'avais des associations de fou en meme temps : 7500 d'attaque physique avec squall, alors imaginez lionheart ) donc je voulai quelque chose de plus balèze mais la ! 2 gameovers, le premier : surmené par le nombre de monstres, donc la deuxième fois, forcé de prendre la suite , ensuite la ou je bloque c'est rien que contre le robot scorpion , alors j'imagine pas la suite ! Des conseils pour réussir? parce que la c'est ptet parce qu'on ne peut rien associer comme materia que je galère, y compris la materia "restaurer" , je suis donc condamner avec quelques potions et une queue de phénix.
Merci de votre aide en avance ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 octobre 2008 à 16:45:50

je reponds un peu tard mais bon...

j'ai fait une partie de FFVII Hard que j'ai perdu (bloqué sur le navire junon-costa del sol face a jenova donc foutu)

pour le boss scorpion mets tes personnages en retrait (cela reduit les degats) et attaque a la magie avec clad, barret n'etant pas gené par la distance il me semble

apres prend l'habitude de mettre tes perso sous tristesse cela diminue les degats

si t'arrive a passer tous ca et a arriver au pied de l'immeuble shinra ne monte pas la haut sans les magie feu2, glace2 et foudre2 ainsi qu'un niv 15, vole des ethers dans le cimetierre des trains le max que tu peux ca sera tres utile par la suite

et sauvegarde tres souvent egalement car les ennemis aleatoire sont parfois bien plus puissant que les boss... surtout quand ils sont 5

Flopshal
Flopshal
Niveau 1
23 décembre 2008 à 12:31:09

Moi je dis... Vive les limites !!! (là au moins, vous avez de quoi les exploiter !) C'est un truc de fou !!! Les monstres normaux (je pense notamment aux petits scorpions violets, près de chez Aeris) vous butent en un à trois coups !! Abusé !! Mais en même temps, c'est un challenge à la hauteur des plus grands fans !! Certains affirment que les boss sont deux fois plus forts... J'irai jusqu'à 5 fois plus puissants pour quelques uns ! Au moins, ceux qui aiment passer des heures à s'entraîner seront servis ! Je finirai en disant : "Si tu ne parles pas... Je les écraserai !"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 décembre 2008 à 14:53:33

non les boss sont pas 5 fois plus puissants ils ont 30% de PV en plus tape 2 fois plus fort suffit de voir combien me fait jenova en derniere ligne sous tristesse avec les beta shinra: http://fr.youtube.com/watch?v=Pl6oh-9GluQ&feature=channel_page

par contre c'est la resistance qu'ils ont est bien plus de doublé j'ai l'impression: http://fr.youtube.com/watch?v=vxk4WOtmPCk&feature=channel_page

foudre 3 lui a rien fait :fou:

j'ai quasiment fini le disque 1 je vais probablement m'attaquer a utai avant le temple des anciens

La vidéo du moment